| La passion selon saint Moritz et Oméga... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 6:42 | |
| De retour après 3 jours passés à saint moritz, invité par Oméga à l'occasion du championnat du monde de bobsleigh, je vous ai concocté une petite revue sans prétention mais avec quelques belles pièces... Arrivée jeudi sous le soleil et prise de possession de la chambre mise à notre disposition... très belle chambre et vue magnifique   Prise de connaissance du programme et reconnaissance des lieux   Ensuite un verre en terrasse puis retour à l'hotel pour se préparer pour le dîner. Dîner avec présentation de la course, l'histoire du bob, intervention du vice président d'Oméga et petite interview filmée qui sera diffusée durant la descente du lendemain (histoire de voir la tête des gens qui font les malins avant d'être dans le bob et de comparer à la sortie  )... Le lendemain donc, petite promenade et un petit tour au polo club ou se déroule une compétition  Une jolie voiture...  Puis déjeuner en terrasse avec l'occasion de voir quelques belles montres (confiées à votre serviteur le temps d'une photo)      C'est ensuite que nous prenons la direction du départ de piste mythique de bob de saint moritz... non sans avoir enfilé la veste adéquate...   euh vous êtes sûrs que je rentre là dedans moi? Bon ben quand faut y aller (avec mon partenaire)  Je suis désolé mais vous n'aurez pas de photos de la descente mais vu les virages et la vitesse... (134,91 km/h de pointe) ça décoiffe!!! En tous cas c'était Retour à l'hotel pour se remettre de ces émotions puis dîner dans un resto typique de la région avec là encore l'occasion de prendre des photos de quelques magnifiques montres           retour à l'hôtel, un dernier verre... Le lendemain, dernière petite balade horlogère dans les rues, l'occasion de photographier la collection Saint Moritz (vue la veille) en vitrine...  En tous cas, merci à toute l'équipe Oméga (avec une mention spéciale à celui qui se reconnaîtra et que je ne citerai pas), bravo pour l'organisation, pour votre gentillesse, votre accueil et votre disponibilité!!! Quand à vous, forumeurs de tous poils, j'espère que vous aurez eu un peu de plaisir à parcourir cette revue  |
|
 | |
sergent dan Membre Actif
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 6:48 | |
| ho que oui que du bonheur pas tous les modèles ( bling bling bof)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 6:50 | |
| Excellent ! Merci beaucoup pour le compte-rendu et les photos !  |
|
 | |
Tony1968 Pilier du forum

Nombre de messages : 1716 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 6:52 | |
| Vraiment superbe toutes c'est photos et la descente a du etre fulgurante ... |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 6:56 | |
| Merci pour les jolies photos. Par contre, au lieu de me donner une parka rouge Omega, ils auraient pu me donner un slip de rechange plutôt car avec une descente en bobsleigh il y a de fortes chances que j'eus taché le mien. |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:01 | |
| Merci pour cette sympatique petite revue . |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 14455 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:12 | |
| Sympa le week-end à la neige. Merci pour le reportage.  |
|
 | |
Did666 Modérateur

| Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:12 | |
| On ne s'ennuie pas ! Merci pour ce compte rendu  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 51 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:16 | |
| Merci pour le compte-rendu, ça devait être bien agréable. Belles montres pour certaines. Et belle voiture : une SLR 772 GT, c'est nouveau et rare. D'un autre côté, à 780 000€ hors taxes le bout, ce n'est pas étonnant. |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7772 Age : 49 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:19 | |
| comme si on y était... merci M'sieur (le veinard  ) |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23532 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:42 | |
| cher prince merci pour le compte rendu , tu as du t'éclater  tu avais pris une rolex quand même ?  |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 42 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 7:51 | |
|  et merci, t'as du prendre ton pied et y font bien les choses , chez Omega |
|
 | |
swiss Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 8:10 | |
| extra comme invit!
si pas trop indiscret c'est Omega france qui t'a invité? |
|
 | |
Euterpe Membre Hyper actif

Nombre de messages : 513 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 8:16 | |
| Merci infiniment d'avoir partagé ces quelques moments et mouvements.  |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3356 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 8:22 | |
| merci mlp , peux tu me dire la ref de la premiere montre que tu presentes , cadrans cerclés or ? danke . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
-Fenster- Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 8:36 | |
| |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8720 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 9:07 | |
| Omega et Saint-Moritz, a l'epoque c'etait une DeVille assez sympa d'ailleurs : Crédit : clockmaker.com.auMerci pour cette présentation. Ça a du être trois jours bien sympathiques. Quand je regarde les photos, je me dis que la PO Chrono tire vraiment son épingle du jeu face aux autres "créations" de la marque. Nicolas |
|
 | |
panin Nouveau
 | Sujet: ouaaaaa..... Dim 27 Jan - 11:37 | |
| Et oui , Je n'ai pas pu resister avant que tu ne me le racontes par telephone ....De bien belles photos votre altesse .  |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 42 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 22:02 | |
| eh oui, nicolas , c'était l'époque ou Omega se souciait de ses clients ! allez les gars, St Moritz c'est bien , mais faudrait voir à vous occuper un peu de la montre à notre ami Antoine ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 22:21 | |
| - @simplicity a écrit:
- eh oui, nicolas , c'était l'époque ou Omega se souciait de ses clients !
allez les gars, St Moritz c'est bien , mais faudrait voir à vous occuper un peu de la montre à notre ami Antoine ... lol! merci de ton soutien! je comprend maintenant pourquoi omega a quelques pb de fiabilité..., tout le budget passe dans la com! comment fait zénith pour tenir?? Antoine |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6077 Age : 62 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Dim 27 Jan - 22:41 | |
| Merci pour ce compte rendu et les photos J'aime beaucoup la réédition de la marine 1932 ! J'ignorais même qu'elle était sortie, série limitée ? Mais pourquoi tant de littérature sur le cadran ? Belle collection sinon, mention spéciale pour les de Ville pour dames. |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 23387 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Lun 28 Jan - 2:34 | |
| Très sympa ton reportage Monsieur le Prince  , de la neige, des montres, une superbe voiture, un p'tit moment de frisson dans le bob', tu as dû "t'éclater" !!! Merci pour tes photos (ah, le chrono PO or rose et chocolat, j'en ferais bien mon 4 heures...)  |
|
 | |
Vulcain Passionné de référence

Nombre de messages : 3108 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Lun 28 Jan - 3:06 | |
| Belle revue, merci, et la PO en or (jaune ou rose?) sur croco, elle a de la gueule. Idem Ratkiller, la marine est super.
Cdt. Michel. |
|
 | |
morgor Animateur

| Sujet: Re: La passion selon saint Moritz et Oméga... Lun 28 Jan - 3:56 | |
| Merci pour les photos, ma préférence va également à la marine , superbe ! |
|
 | |
| La passion selon saint Moritz et Oméga... | |
|