FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OdeX
Pilier du forum
OdeX

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:39

Voilà une image qui résume bien le titre choisi par Zen ( Chinois ) pour ce post :

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Tag-he10

Mr. Green

Edit : Bon, bah, ça y est, je crois que j'ai fini de piller leur site ...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:55

@Mx a écrit:

Je crois que certain perde leur objectivité dés qu'on parle d'une certaine marque Mr. Green

La preuve en image...

Je suis d'accord, MX et Odex: je ne suis pas objectif, c'est un tort, surtout que j'essaie de l'être en participant à ce forum, mais personne ici ne peut imaginer à quel point je déteste Omega..

J'évite pas mal de threads au sujet de cette marque, j'essaie de me contenir, mais si je disais tout le mal que j'en pense, je me ferais jeter, mais pire, tous les posts que j'ai écrits jusque là perdraient de leur crédibilité...
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:02

@Boogie a écrit:
mais personne ici ne peut imaginer à quel point je déteste Omega..

Shocked très étonnant de ta part, Boogie. Si tel est le cas, tu dois avoir de vraies bonnes raisons objectives ! (je précise que je n'ai pas d'Omega, ni de passion particulière pour cette marque). Il serait peut être intéressant que tu nous fasse part de tes infos, pour le bien hologer de chacun, si bien sûr les modos n'y voient pas d'inconvenients...

Incompréhensible
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:29

@Boogie a écrit:

Je suis d'accord, MX et Odex: je ne suis pas objectif, c'est un tort, surtout que j'essaie de l'être en participant à ce forum, mais personne ici ne peut imaginer à quel point je déteste Omega..

Même avec miss Kourni-machin?

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 SWITZERL
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:38

Ecoute, c'est difficile à expliquer......une très longue histoire, un psy pourrait mieux définir de quoi il s'agit...

A l'époque, il y a bien longtemps, plus de 60 ans, mes grands-parents avaient ouvert leur magasin, partis d'absolument rien, de zéro.

A force de travail, ils ont commencé à avoir du succès, les affaires marchaient bien, et ils travaillaient avec Omega.

problème: un concurrent de la place, établi depuis longtemps, a senti le danger venir, et il a expressément demandé à Omega de ne plus nous livrer, ce que la marque a accepté..

Il n'y a pas que ça: le détaillant en question est ensuite décédé, son magasin continue, mais je n'ai jamais pu piffrer ce magasin, avec ce style vieillot, très sombre, ctte ensiegne Omega sur la façade, avebc la lettre de l'alphabet grec, je n'aimais pas les gens en poste dans ce magasin, même si nous avions des rapports normaux, je trouvais que tout cela sentait la naphtaline, et j'y ai inconsciemment associé la marque.

D'autre part, Omega a très mal pris le virage des années '70, livrant dans les dernières grandes années des montres dont ils savaient pertinemment qu'elles reviendraient en retour SAV, mais il fallait livrer et tant pis pour la suite, et cela, je le tiens d'un vieil horloger qui a travaillé chez eux.

Mon père dit qu'à l'époque, les dirigeants d'Omega ont creusé la tombe dans laquelle s'est retrouvée Omega au milieu des années '70
Il était en pleine activité à l'époque, et a pu suivre de près ces évènements.

Donc, une partie de mon aversion pour Omega est quelque peu irrationnelle, mais il y a au final pas mal d'éléments concrets qui expliquent ce sentiment.
je n'ai jamais pu piffrer la collection, et en particuluer la Speedmaster qui n'évoque rien pour moi, seulement un manque de tout, fade, sans caractère, pas de date, sombre, reflet d'une époque révolue, etc...

Tout ceci est une affaire de goût, je n'ai pas celui d'Omega. Je déteste en particulier ces bêtes montres à quartz des années '80, avec des baguettes horizontales qui dépassent un peu de la largeur du bracelet, je l'appelle le hérisson ou le porc-épic...
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:40

@ftikai a écrit:
@Boogie a écrit:

Même avec miss Kourni-machin?

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 SWITZERL

je lui préfère Maria Sharapova, qui me semble avoir plus de classe, et est bienb plus compétitive au tennis.
ceci dit, ne faisons pas la fine bouche, elle est très belle, c'est moi qui ne serait pas assez beau, et trop vieux pour elle, c'est plutôt à elle qu'il faudrait poser la question, mais je n'ai pas grand espoir...même aucun mock
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:48

Chinois

Merci pour ta réponse honnête, Boogie.

Chinois
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:10

@Boogie a écrit:
@Mx a écrit:

Je crois que certain perde leur objectivité dés qu'on parle d'une certaine marque Mr. Green

La preuve en image...

Je suis d'accord, Mx et Odex: je ne suis pas objectif, c'est un tort, surtout que j'essaie de l'être en participant à ce forum, mais personne ici ne peut imaginer à quel point je déteste Omega..

J'évite pas mal de threads au sujet de cette marque, j'essaie de me contenir, mais si je disais tout le mal que j'en pense, je me ferais jeter, mais pire, tous les posts que j'ai écrits jusque là perdraient de leur crédibilité...

Mon ptit Boogie, je te visais pas là ! je visais les Rolexboys ;-) avec leur pouliche la Henin...
On est peu défenseur du TAG et de l'Heuer, alors faut se serrer les coudes, toi, Odex et moi !
Aprés pour Omega, je sais pas quoi te dire... à part que je te comprend.
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:16

@Mx a écrit:

On est peu défenseur du TAG et de l'Heuer, alors faut se serrer les coudes, toi, Odex et moi !

Col1 Je suis sûr et certains qu'on est beaucoup plus nombreux que tu le penses, sur ce forum ! Même parmis ceux qui grincent facilement des dents dès qu'on mentionne TH... C'est tellement facile de suivre la meute... Un érudit critique et on suit, c'est facile et le plaisir sadique est rapide... Twisted Evil
Bref, ceci dit, je Arrow

ATTENTION: je ne vise PERSONNE en particulier...
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:25

Boogie : ton explication honnête me fait te pardonner et même te comprendre. D'autant que si on reste tous objectifs, ça passe.
Du coup tu distribues quelles marques ?
Celà demandé sans arrière pensée, je vous vois venir, les gars Mr. Green
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:57

@Fr@d a écrit:
Boogie : ton explication honnête me fait te pardonner et même te comprendre. D'autant que si on reste tous objectifs, ça passe.
Du coup tu distribues quelles marques ?
Celà demandé sans arrière pensée, je vous vois venir, les gars Mr. Green

Faut voir ce que nous avons maintenant, et ce que nous avons eu..

Si on parle des années ' 50, il y avait Jaeger Le Coultre, Zenith, Eterna, Girard-Perregaux, Certina, et de petites marques disparues, ou ressuscitées: Admes, Glycine, Juvenia, Nivada, Du Bois, Enicar, etc...

Aujourd'hui, il y a donc TAG, Breitling, Baume en marques principales....
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:09

@Boogie a écrit:

Mr. Green
Et ton magasin est ou ? Prochaine CHI de TAG Heuer je te fais signe !
Dommage que tu fasses pas Rolex, je pense que c'est ma prochaine CHI... après le salon de Bâle...

PS : t'aurais pas quelques goodies... ptit casquette TAG Heuer... pour un povre ptit Fameur defenseur de TAG heuer sur FAM ?
Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Blunt_gi
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:17

@Mx a écrit:
@Boogie a écrit:

Mr. Green
Et ton magasin est ou ? Prochaine CHI de TAG Heuer je te fais signe !
Dommage que tu fasses pas Rolex, je pense que c'est ma prochaine CHI... après le salon de Bâle...

PS : t'aurais pas quelques goodies... ptit casquette TAG Heuer... pour un povre ptit Fameur defenseur de TAG heuer sur FAM ?
Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Blunt_gi

C'est vrai, j'en ai à quelque part Mr. Green
Je suis loin de Montpellier, ça c'est sûr, mais j'y suis allé, en 2000 et j'ai beaucoup aimé, surtout la zone piétonne, près du centre ville, là où il y a un magasin Rolo ( Bousquet ? ).
les filles sont magnifiques, là-bas thumleft
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:35

@Boogie a écrit:

C'est vrai, j'en ai à quelque part Mr. Green
Je suis loin de Montpellier, ça c'est sûr, mais j'y suis allé, en 2000 et j'ai beaucoup aimé, surtout la zone piétonne, près du centre ville, là où il y a un magasin Rolo ( Bousquet ? ).
les filles sont magnifiques, là-bas thumleft

Cooool, une casquette, une casquette !!!
si t'es ok je te file mon adresse en MP...
Et oui, elles sont magnifiques Twisted Evil tu pourrais passer tes journées aux terrasse des cafés à contempler le paysage... Quand t'as pas le moral rien de tel...
Oui, exact Bousquet, c'est là ou j'ai acheté ma première automatique...
Depuis j'ai acheté troix montres sur des bijouteries allemande, autrichienne, et hollandaise, donc pour moi du moment qu'il y a la confiance, la vente par VPC ne me fait pas peur... tu es prés de Genève ? je dois venir pour le salon de l'auto en Mars...
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:54

Chez Canon mock enfin la marque Canon, je ne sais pas si....
Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 73455765mw061pacificlifdo4
Ouais elles sont Canon Impec Vive le tennis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:58

Une a un petit minois, une autre est standard, les autres sont étonnantes, voir inquiétantes. Twisted Evil

Fallait pas se mettre la tête dans le canon les filles !
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:12

yep belle brochette de thon là sur le coup affraid ....mais elles ont l'air gentilles
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:15

Celle tout à droite, elle me fait peur affraid
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:35

Celle tout à gauche aussi, je sens qu'il faut faire une frappe préventive le jour ou elle vient t'accoster... Je suis mauvais. Twisted Evil

A propos de tennis, que porte Amélie Mauresmo?

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Amelie-mauresmo

Une U-Boat?

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Montre-u-boat-classico

Mr.Red
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:37

@km'rol a écrit:
yep belle brochette de thon là sur le coup affraid ....mais elles ont l'air gentilles

On dit "braves" quand on est gentil.

Å
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:40

@King of the camping a écrit:
Celle tout à droite, elle me fait peur affraid

lool elle a soit:

- été opéré du sourire

ou alors...

- elle a avalé un clown! bravohap bravohap
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:43

Je savais bien qu'elle me diait quelque chose. Mr. Green

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Jack-as-the-Joker-795919
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:04

@King of the camping a écrit:
Je savais bien qu'elle me diait quelque chose. Mr. Green

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 Jack-as-the-Joker-795919

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Terrible, c'est bien sa fille !
Je sais pas qui a fait le casting, mais fo le virer... la plus mignone reste la grande mais quand on sait que Maria fait 1m88...
Mais vous m'avez bien fait marrrer ce matin thumleft thumleft
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!   Actu: Maria Sharapova, formule gagnante! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:41

Maria est assurément pour Tag Heuer une formule plus gagnante que Marion. En même temps, quand elle a eu ses petites affaires, je crois qu'elle ne faisait plus partie du cheptel de Tag, donc pas d'éclaboussures pour l'image de Tag!

Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2