FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes

Aller en bas 
+22
Bourgeois
patachon
cedricmtpl
neophotographe
Irimi2
caput
WatchAddicted
Euterpe
Karote
jouvi
Tokage
PIFPAF
gautier
le plombier
Ratkiller
GMT
cisco
-tac-
Horloman
MT
steyr
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jouvi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-03-14, 12:47

Salut à tous,

Je vois qu'il y en a qui ont une âme d'artiste! Tant que cela reste constructif et bien fait c'est intéressant d'avoir d'autres points de vues..

Evidément les possibilités de customisation sont infinies tant les gouts et les couleurs de chacun peuvent être différents!

Je remercie aussi les encouragements de certains membres!

Je peux d'ors et déjà vous annoncer que je vais présenter lors de Baselworld une pièce d'exception qui va surprendre.. Mais chuttt c'est une surprise.. Wink

Bon week-end à tous!

Frédéric Jouvenot
Revenir en haut Aller en bas
jouvi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: BASELWORLD 2009: FREDERIC JOUVENOT A LA FRONTIÈRE DES DEUX MONDES   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-03-29, 17:15

COMMUNIQUE DE PRESSE:


Frédéric Jouvenot est de ceux qui aiment parier sur l’avenir. Il l’a déjà prouvé en présentant le Chronographe Evolution I en janvier dernier. Résolument décidé à bousculer le monde de la haute horlogerie, il s’associe pour un défi qui le positionne à la frontière de deux mondes. Celui de la téléphonie mobile de luxe qui côtoie celui de la belle horlogerie. Deux univers où, même si les technologies utilisées son diamétralement opposées, la volonté d’affirmer une esthétique parfaite est elle commune aux deux entreprises.

Goldvish & Frédéric Jouvenot, lancent ensemble le téléphone portable de tous les superlatifs, le

GOLDVISH REVOLUTION


Livrable en or rose ou blanc, garni de 24 carats de diamants, tous très mélodieusement disposés sur le boîtier, qui étant déjà très fonctionnel associe la plus haute des technologies au plus révolutionnaire des mouvements chronographe automatique.

Visible sur la partie inférieure du boîtier, mais aussi détachable de celle-ci, l’heureux propriétaire d’une des neufs pièces prévues, aura alors loisir d’utiliser séparément la montre comme un gousset ou compteur sport, le téléphone ou les deux à la fois.

Le must à tous les niveaux est visible a Baselworld 2009, hall 3.0, stand
B11

VIDEO DE LA PIECE:
http://www.bnjmultimedia.ch/scripts/modules/videos/listall.aspx?idn=67&vid=601&pg=1&bv=0&tag
Revenir en haut Aller en bas
jouvi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Automatic Chronograph Evolution   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-03-29, 18:00

...J'oubliais pour ceux qui sont à Baselworld en début de semaine, à côté de la pièce d'exception que je présente à Bâle avec Goldvish (voir mon dernier message) il est également possible d'admirer L'Automatic Chronograph Evolution pure race de ma collection dans le même stand...

Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-04-23, 14:18

jouvi a écrit:
COMMUNIQUE DE PRESSE:


Frédéric Jouvenot est de ceux qui aiment parier sur l’avenir. Il l’a déjà prouvé en présentant le Chronographe Evolution I en janvier dernier. Résolument décidé à bousculer le monde de la haute horlogerie, il s’associe pour un défi qui le positionne à la frontière de deux mondes. Celui de la téléphonie mobile de luxe qui côtoie celui de la belle horlogerie. Deux univers où, même si les technologies utilisées son diamétralement opposées, la volonté d’affirmer une esthétique parfaite est elle commune aux deux entreprises.

Goldvish & Frédéric Jouvenot, lancent ensemble le téléphone portable de tous les superlatifs, le

GOLDVISH REVOLUTION


Livrable en or rose ou blanc, garni de 24 carats de diamants, tous très mélodieusement disposés sur le boîtier, qui étant déjà très fonctionnel associe la plus haute des technologies au plus révolutionnaire des mouvements chronographe automatique.

Visible sur la partie inférieure du boîtier, mais aussi détachable de celle-ci, l’heureux propriétaire d’une des neufs pièces prévues, aura alors loisir d’utiliser séparément la montre comme un gousset ou compteur sport, le téléphone ou les deux à la fois.

Le must à tous les niveaux est visible a Baselworld 2009, hall 3.0, stand
B11



Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 RTEmagicC_09_0423_FJOUVENOT_montre_tel.jpg


Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 RTEmagicC_09_0423_FJOUVENOT_Revolutionback.jpg

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1240477933-frederic-jouvenot-avec-baselworld-de-nouvelles-portes-se-sont-ouvertes/
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-04-23, 16:32

Je trouve la montre très sympa.
Effectivement, comme plusieurs l'ont fait remarqué, je préfère moi aussi lorsque "la littérature" est plus discrète. Nom de la marque plus petit, le mot rotation beaucoup plus discret (ou encore mieux: disparu).

Pour le téléphone, je ne suis clairement pas dans la cible (enfin j'espère parce que sinon c'est raté).
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes   Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes - Page 3 Empty2009-04-23, 19:16

Thelemys a écrit:
Je trouve la montre très sympa.
Effectivement, comme plusieurs l'ont fait remarqué, je préfère moi aussi lorsque "la littérature" est plus discrète. Nom de la marque plus petit, le mot rotation beaucoup plus discret (ou encore mieux: disparu).

Pour le téléphone, je ne suis clairement pas dans la cible (enfin j'espère parce que sinon c'est raté).

+1

Aimant la technologie, je crois ne pas être non plus dans la cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Frédéric Jouvenot révolutionne les chronographes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu : La montre-soleil de Frédéric Jouvenot
» Frederic Jouvenot,Titane dlc
» GTE 2011 Frédéric Jouvenot
» News : Frédéric Jouvenot HELIOS
» L'Automatic Chronograph Evolution de Frédéric Jouvenot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: