FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 Problème SAV avec un bijoutier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:21

Salut à tous!

J'ai posté dans le forum "plongeuses", mais tout compte fait, même si ça concerne une "plongeuse", le problème est généraliste, donc je reposte ici.

Certains ont peut être lu le post précédant, j'ai un souci sur une Yéma Sous Marine YA3831: présence de poussières sur le cadran, sous la glace, et sorte de dépôts blanchâtres étranges visibles en brodure de la glace, près de la lunette, quand on incline la montre sous la lumière. Je vais donc chez mon bijoutier: il reffuse de la renvoyer, et me dit qu'il est normal que de la poussière soit emprisonnée dans la boîte lors de l'emboitage!!

Que faire? J'ai envoyé un mail à Yéma pour savoir si je pourrais leur renvoyer directement, j'attends la réponse. J'ai aussi appelé chez "Charlie" à Paris (cf. "Bonnes Adresse") qui me dit qu'il faut que je l'envoie en SAV, et que lui ne veut pas me l'ouvrir à cause de la perte de garatie blablabla et que de toute façon il fait que de la montre ancienne....

Je sais plus quoi penser, ça me paraît vrâîment anormal tout ça, j'ai plusieurs montres, dont la plupart sont de "standing" inférieur, et j'ai jamais vu ça...

Conseillez moi SVP!!

Merci!

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule

Nombre de messages : 1968
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:24

le plus simple , comme elle est sous garantie est de la renvoyée en sav.
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33

Nombre de messages : 1249
Age : 30
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:25

Ben moi, en montre de standing inferieur, j'ai une festina et une swatch qui ont le même problème... La festina a même des genres de christaux en forme de flocons de neige... Comme toi, on ne les voit que dans des conditions d'éclairages particulières...
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:38

@toinou-33 a écrit:
Ben moi, en montre de standing inferieur, j'ai une festina et une swatch ...

c'est pas des montres ca toinou, c'est des "donneuses d'heure", je blague Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33

Nombre de messages : 1249
Age : 30
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:50

Et c'est pour cela que je vais recevoir d'ici 1 ou 2 jour, mon hamilton!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt

Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:25

moi je retournerai chez le bijoutier et j'insiterai...

attends deja de voir ce que vont te dire les gens de chez Yema
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 53761
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème SAV avec un bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV avec un bijoutier...   Problème SAV avec un bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:28

Défaut = garantie. Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser. yéma est une maison qui ne lésine pas sur la satisafaction de ses clients.
Je te recommande de les contacter .

Problème réglé , non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Problème SAV avec un bijoutier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème SAV avec un bijoutier...
» Problème avec une dinde!
» Problème avec IMAGEHOTEL ???
» Problème avec CYCAS
» Problème avec un chevreau!!:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: