FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Je ne suis pas physionomiste pour deux sous

AuteurMessage
Mosbilo
Permanent passionné

MessageSujet: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 8:10

Bonjour

Avec cette affaire de la Société Générale, j'ai soumis tous les gars la Mosbilo C° à des tests psychologiques pour être certain de ne pas me planter de 5 milliards d'euros. J'ai montré l'exemple.
La psychologue qui m'a reçu m'a posé plein de questions. "Votre mère vous a-telle nourri au sein, à quel âge avez-vous eu vos premiers rapports sexuels, de quand date votre première montre, gardez vous vos chaussettes et votre montre en faisant l'amour, connaissez-vous le prénom de votre dernière conquète..."
J'ai eu du mal avec la dernière question, c'est comme ça tout le temps avec moi. Je me souviens de ce que j'ai mangé dimanche mais j'oublie avec qui j'ai fait l'amour cette nuit. Du coup, j'ai eu droit au test approfondi. "Combien dépensez-vous chaque mois en achats horlogers? Avez-vous des pratiques sexuelles à risque ? Trompez-vous votre femme ? Mettez-vous votre linge sale dans le panier ? Laissez-vous la vaisselle à la fin du repas? Après l'amour, quel est votre premier geste ?
Alors moi, j'ai coché que je dépensais peu, que je n'avais pas de pratiques à risque, que je ne trompais pas ma femme, que oui, je mettais le linge sale au panier et qu'après l'amour, mon premier geste était d'enlever mes chaussettes et de me tourner pour dormir.
Le problème, c'est que j'ai menti et la psy s'en est aperçue. Là, ce fut un calvaire. J'ai entendu 50 questions et on m'a fait me déshabiller. La psy m'a montré des images et je devais dire sexe masculin ou féminin .
Je le sais , j'ai merdé... Tenez, je vous relis le test : Omega, féminin , FAM masculin, Home féminin , Spiral féminin, salope masculin, Delanoé féminin, boules masculin, verge féminin, gazon féminin...
Je me demande ce qu'elle a pensé car j'ai buté sur Daytona. Je ne savais pas si c'était masculin ou féminin. J'ai eu droit à une deuxième série de questions, il fallait faire un portrait robot de la femme parfaite. J'ai décrit ma maîtresse Marinella, brune , 1,70 m, belle poitrine, 35 ans , 65 kilos, libérée des obligations conjugales, aimant faire l'amour dans l'ascenseur et généreuse.
C'est là , oui là précisément que j'ai pris une grande paire de gifles, la psychologue, était ma femme ! Oui vous lisez bien ma femme, je ne l'avais pas reconnue...Je ne suis pas physionomiste pour deux sous, dès que quelqu'un n'évolue pas dans son contexte, je ne vois pas qui cela peut être. Cette maladie est un dépaysement neuronal du système de reconnaissance sélectif, c'est idiot mais par exemple quand je me rase, je me reconnais bien, quand je vais retrouver ma maîtresse, c'est pareil, je la reconnais mais ma femme je l'ai zappée de mes souvenir et pourtant je vis avec elle ! Pour me parler, elle me télèphone, c'est notre seul moyen de communiquer, sinon je ne l'entends même pas ...
Oh mon portable "Oui, Mosbilo ... A table ? ...J'arrive" Je crois que je dois aller diner, quelle corvée, maintenant qu'elle sait ce que je fais le soir de 6 à 8...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 8:19

Ah, Mosbilo Wink , mais qui es-tu vraiment ?

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
PIFPAF
Membre référent

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 9:56

Citation :
Je crois que je dois aller diner, quelle corvée, maintenant qu'elle sait ce que je fais le soir de 6 à 8...

Oui on sait ce que tu fais pendant tes 5 à 7, tu es sur le FAM... La femme de ceux qui n'en ont pas.

Pour Mariella, je veux bien te débarrasser.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 10:13

@PIFPAF a écrit:
......

Elle n'a pas le câble.
Boogie
Membre référent

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 10:19

Mosbilo, à propos de la daytona, tu vas te faire des amis sur le forum mock
PIFPAF
Membre référent

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 10:31

@Ratkiller a écrit:
@PIFPAF a écrit:
......

Elle n'a pas le câble.

Merde je serais obligé de lui faire sa fète alors.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tonythestar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Je ne suis pas physionomiste pour deux sous   Mer 30 Jan - 10:38

thumright

Je ne suis pas physionomiste pour deux sous
Page 1 sur 1