FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime les grosses montres sur les poignets fins

Aller en bas 
+18
fdm44
PP3940
OdeX
Thib@ut
bedwyr
tonio75
PIFPAF
loupe à l'oeil
Fr@d
manu 68
Tony
chiouahouah
km'rol
Alexis
le plombier
Ratkiller
Poissounet76
ZEN
22 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:11

J'ai vu une belle montre de 44 mm au poignet d'une fille somptueuse, une beauté, un canon, une nymphe , une icône, un rêve, une image hologramme...Une de ces filles magiques au dessus de tout, une de ces créatures qui survolent l'espace, dominent les êtres par la plastique et une construction intellectuelle qui frise le confort immédiat, le bien-être. Pas seulement belle et pas simplement séduisante, au dessus de tous les charmes, ailleurs, touchant à la spiritualité et délivrant son message avec cette voix douce qui chante les mots.
J'ai vu la montre, j'ai admiré le poignet, je suis tombé devant la femme sans fard, ne me demandez pas la marque de la montre...Un bracelet de cuir blanc, une montre en acier , un cadran blanc ...Ni bague, ni maquillage, la simplicité délectable de la pureté...
Ce n'est pas la montre qui fait la femme, c'est la femme qui fait la montre. La grande taille sur un poignet fin, le blanc couleur virginal...
Ce qui simple et dépouillé est si beau et inhabituel que j'ai perdu une feuille d'artichaut. Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:15

Autant il m'arrive de regarder ce qu'un homme porte comme montre autant je ne regarde jamais les poignets d'une femme, du moins ce n'est pas la première chose que je regarde chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:21

Tu as du croiser Fotofam, tu sais, celle qui n'était pas un troll et qui a posté 150 messages en vingt-quatre heures et que nous n'avons jamais revue Incompréhensible

Elle devait acheter une grosse montre, c'est peut-être ça ? Mr. Green

Plus sérieusement, bof, ça ne me fait pas craquer plus que ça, une belle fille peut porter n'importe quoi, elle sera toujours belle. Et l'invertébré l'inverse est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:22

Poissounet76 a écrit:
Autant il m'arrive de regarder ce qu'un homme porte comme montre autant je ne regarde jamais les poignets d'une femme, du moins ce n'est pas la première chose que je regarde chez elle.

Tout pareil .

Par contre je pense que ,sur un homme la montre (et le reste d'ailleurs) peut rendre un homme "élégant" ;alors que sur une femme c'est elle même qui rend ce qu'elle porte beau (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:26

Zen, à mon avis ,tu as vu ma copine avec ma PAM (ce qui arrive)

(je vais lui montrer ce post complimenteux et hop- je vais passer une bonne soirée. Fastoche.)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:31

en pleine forme zen en ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 09/11/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:31

Poissounet76 a écrit:
Autant il m'arrive de regarder ce qu'un homme porte comme montre autant je ne regarde jamais les poignets d'une femme, du moins ce n'est pas la première chose que je regarde chez elle.
Et voilà,le boss nous fait partager un moment magique en nous brossant le portrait d'une créature onirique et tu brises tous nos fantasmes naissants par ta vision machiste...honteux et frustrant !!Pleure 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:33

Dious... elle a fait de l'effet, la nuit risque d'etre agitée Wink

Conclusion toujours avoir l'eos sur soi...

Bonjour, moi c'est Zen président de la F A M company, puis-je s'il vous plait jolie démoiselle prendre votre bras avec mon canon... et le reste également ?????????
C'est pour les employés de ma multinationnale, ils sont 4000 et ça devrait les motiver ce soir...........

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Snif, snif, cette histoire me rappelle cette scène émouvante, il y a quelques années, un groupe d'une dizaine d'horlogères arrivant vers 13h30 à "l'embauche" chez IWC à Schaffhausen, toutes parées de somptueuses portugaises ... une belle scène, un beau souvenir, .... moi avec ma mark12, je suis allé me cacher ...
manu.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 22:41

Tout à fait d'accord. Un femme avec une montre d'homme, ça le fait. J'y suis particulièrement sensible en ce qui me concerne. Avec l'âge, c'est peut être la première chose que je regarde chez une femme désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 22:54

C'est pour cela que je trouve ravissantes les vendeuses !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyJeu 31 Jan - 23:04

foversta a écrit:
C'est pour cela que je trouve ravissantes les vendeuses !

bravohap
Entre autres, je ne suis pas si décati que ça, grace à Dieu Mr. Green

Une jolie femme avec un 6263.... une sub... caramba, rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 0:35

Bon celle là c'est pas du 44mm , mais j'ai plus qu'apprécié la demoiselle ... confiused ....... J'aime les grosses montres sur les poignets fins Animau10


J'aime les grosses montres sur les poignets fins Img_0210

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 0:42

J'ai lu un corps fin avec de gros seins... C'est grave? pig

C'est mieux une jolie montre sur une jolie fille, le pire c'est une montre moche, je suis pas fan des montres trop grosse sur une jolie fille.
J'ai fait essayé une dizzy gillespie à la fille du cable, ben c'était limite trop gros pourtant la montre fait 37mm*40mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 1:25

Je me souviens d'une belle rencontre à la librairie du Virgin sur les champs en novembre dernier.
Dans le rayon, enfin demi-étagère, consacré aux livres sur les montres, lisait une fille sublime avec au poignet une submariner I love you
Peut-être était-ce une italienne car nos voisines transalpines en rafollent (vraies ou fakes).
Depuis j'ai une submariner, mais n'y voyez aucun rapport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 10:37

" J'aime les grosses montres sur les poignets fins"

Je cherche la contre pèterie mais je ne suis pas assez "fin" pour la trouver. Quelqu'un a une idée? Je vois bien ce qu'on pourrais mettre après grosses, mais après?

Oui, je sais, Shit , mais c'est le premier vendredi du mois, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thib@ut
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Bof Bof   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 11:03

Je trouve qu'une trop grosse montre à un poignet fin masculin ou féminin est peu élégant. Dans les années 60/70 un diamètre de 40 mm était considéré comme grand. Le montre de "ville" avait un diamètre de 34 à 38 mm.

Aujourd'hui il semble que pour donner l'image d'une montre de luxe, il faut que cela fasse gros et brillant....bref bling bling !

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Photo-sarko
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 11:07

C'est clair : ZEN EST AMOUREUX !




colors


Ultime indice : il ne se souvient plus de la marque de la montre ! DINGUE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 15:53

OdeX a écrit:
C'est clair : ZEN EST AMOUREUX !




colors


Ultime indice : il ne se souvient plus de la marque de la montre ! DINGUE, non ?

... ils furent heureux et eurent beaucoup de montres.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 17:16

OdeX a écrit:
C'est clair : ZEN EST AMOUREUX !




colors


Ultime indice : il ne se souvient plus de la marque de la montre ! DINGUE, non ?

Oui, non seulement tout le monde savait qu'il était tombé amoureux de sa Rolex mais là, maintenant, effectivement, c'est véritablement le coup de foudre, j'aimerais bien connaître la demoiselle (peut-être que s'il la tenait par le poignet, il pourrait nous la présenter lors d'un prochain wrist-shot, non ? Mr.Red )

En tout cas, sa Sub de 40 mm va faire un peu "juste" avec les 44 mm que Mademoiselle porte à son poignet... Mr.Red Laughing Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 17:19

J'aime les grosses montres sur les poignets fins KlumPAM
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 17:54

bedwyr a écrit:
" J'aime les grosses montres sur les poignets fins"

Je cherche la contre pèterie mais je ne suis pas assez "fin" pour la trouver. Quelqu'un a une idée? Je vois bien ce qu'on pourrais mettre après grosses, mais après?

Oui, je sais, Shit , mais c'est le premier vendredi du mois, après tout!

Non non, je ne crois pas que les muses l'habitent.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 18:00

J'ai vu l'autre jour à la télé un site internet sur lequel on peut publier une annonce pour retrouver la belle inconnue croisée dans un couloir ou une exposition et à laquelle on regrette de ne pas avoir parlé sur le moment .... Tiens ça me ramène quelques années en arrière lorsque dans le magasin d'un copain j'ai échangé quelques regards complices avec une charmante jeune femme qui était avec sa mère ..... Timidité de l'adolescence ou bien peut être hypnotisé par le charme de la belle, je n'ai pas osé lui parler ..... yeux yeux Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 18:37

Fr@d a écrit:
Tout à fait d'accord. Un femme avec une montre d'homme, ça le fait. J'y suis particulièrement sensible en ce qui me concerne. Avec l'âge, c'est peut être la première chose que je regarde chez une femme désormais...

allons allons Shocked

fred, si ta vue baisse avec l'âge tu devrais consulter Mr. Green

moi si je vois une femme avec une 6263, je me dis

"trop chère pour moi" (laquelle à votre avis ? J'aime les grosses montres sur les poignets fins 781367 )

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

J'aime les grosses montres sur les poignets fins Empty
MessageSujet: Re: J'aime les grosses montres sur les poignets fins   J'aime les grosses montres sur les poignets fins EmptyVen 1 Fév - 18:47

L'autre soir, il y avait marcel Amont chez Mireille Dumas.
je n'avais d'yeux que pour sa fille, Romélie.
Ca faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas tapé dans l'oeil comme ça, et du coup, je n'ai même pas regardé si elle portait une montre, et laquelle.

En revanche, celle de Marc Toesca crevait l'écran, mais je ne sais pas de quoi il s'agissait....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les grosses montres sur les poignets fins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu sur vos plus grosses histoires de montres de la Baie
» Grosses montres ou ........
» 2 poignets, 2 montres...
» les grosses montres ..C'EST FINI !!
» Feu de vos montres sur poignets poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: