FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Pourquoi aimez-vous la Submariner ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron

Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 2:41

Vivement que je rejoigne le club
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 3:09

@jjsoubiron a écrit:
Vivement que je rejoigne le club
Nous t'acceuillons avec plaisir Impec
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 6:40

@olaf grossebaf a écrit:
Un des petits plaisirs de la vie (un peu mesquin et hors sujet, mais tant pis):

Quand je vais faire les courses, je fais un petit détour pour aller zyeuter la vitrine d'un bijoutier de centre commercial et pour "admirer" les Festina, DolceGabana, Lotus, etc... et autres bouses à couartze de grande surface.

J'ai honte, mais j'éprouve un malin plaisir à rire intérieurement en pensant "toutes ces merdes, c'est fini pour moi, j'ai une Rolex maintenant, gniark gniark !"

Rassurez-moi, je suis pas seul dans ce cas ?

quid 2

Lol non tu n'est pas le seul
Moi je me dit plutot que je suis content d'avoir changer de marque si malgres tout je suis passer directement à Rolex

Et je me dit aussi "mais pourquoi les gens mettent de l'argent dans des merdes au lieu d'économiser pour en acheter un que tu garde toute ta vie"
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:16

@ad06 a écrit:
bonjour magnum

je vois que toi aussi tu possede une 5513, malheureusement la mienne est plus dans son jus . . .

Suite à une révision Rolex m'ont changer le cadran et il ne me l'on pas rendu!! J'ai donc un cadran cerclé et plus de patine.

Je vais faire des photos

c'est du vol, moi je leur fous un scandale!!
http://militarywatch.over-blog.com/
Thib@ut
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:48

Pour être beau et intelligent comme lui...

Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 90lrgod2
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 11:37

je sais bien milwatch

Mais 8 mois après la révision c'est trop tard. Je ne peut plus rien réclamer!
J'aurai du tout contrôler sur place.

Tampis Rolling Eyes
Nejikan
Membre Actif
Nejikan

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 6:07

@olaf grossebaf a écrit:

Quand je vais faire les courses, je fais un petit détour pour aller zyeuter la vitrine d'un bijoutier de centre commercial et pour "admirer" les Festina, DolceGabana, Lotus, etc... et autres bouses à couartze de grande surface.

J'ai honte, mais j'éprouve un malin plaisir à rire intérieurement en pensant "toutes ces merdes, c'est fini pour moi, j'ai une Rolex maintenant, gniark gniark !"

Rassurez-moi, je suis pas seul dans ce cas ?

quid 2

J'en reviens justement, et je me suis également mis devant une vitrine du centre co du coin...avec ma rolex au poignet...gniark gniark!! Oui je sais c'est pas bien...mais c'est tellement bon!! Mr. Green
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:54

Bravo bravohap tu as gagné la pelle d'or pour le deterrage du sujet Mr. Green
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:08

Oui, bravo.

Du coup, je surenchérit: moi aussi j'aime bien regarder les vilaines montres festina et autres dans les galeries marchandes, en me disant que je n'en veux pas et que c'est de la pacotille aguicheuse. Tout le contraire de ma SUB date. Fier 2
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 7:15

La Sub, un superbe modèle, mais que je préfère dans une version vintage.
Je préfère le plexi au saphir, les index non cerclés, des cornes plus fines que les modèles actuels.
Ah, et une sans date de préférence.
Une design simple, sobre, efficace, et intemporel.

Donc, pour moi, une 5513 ou une Tudor Rose feraient parfaitement l'affaire Twisted Evil

Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 551355135513

Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 E03c0764e856ae0afcfe4e2b84d6e2a1
cpr
Membre super actif
cpr

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 4:07

J'aime la sub que je n'ai pas encore, la prochaine Roro sera une 1680 (rouge si les moyens me le permettent) verre plexi cheminée, écriture rouge, cyclope pour la date, enfin j'aime...........
Nejikan
Membre Actif
Nejikan

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:00

@Luc 62 a écrit:
Bravo bravohap tu as gagné la pelle d'or pour le deterrage du sujet Mr. Green

Je relis certains sujet, et celui-ci m'a vraiment plu! C'est marrant de voir que nous sommes nombreux à faire la même chose!! En plus un sujet sur la Sub...

Et pour Yoli, j'aime les vintage mais seulement si elles sont Full set...je suis méticuleux, c'est donc plus dur à trouver... Pleure 2
LionelMlesmontres
Nouveau

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 8:04

Je déterre je sais bien, mais j’ai essayé ma première sub hier , et j’ai ressenti quelque chose comme si j’étais enfin tombé sur ce que je cherchais depuis toujours, j’étais entré pour essayer une perpetual en 41, et j’ai demandé à passer cette jolie no date de 2005 et là...
j’ai frissonné des pieds à la tête, diamètre parfait, lourde sans être gênante, exclusive sans taper à l’œil, je ne savais même pas que je voulais une sub avant d’en essayer une et maintenant je ne pense qu’a ça!
Ma femme ne comprendra jamais, mais tickets par tickets je l’aurais ! Et je vais même pas acheter de steinhart en attendant !😊
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 2:33

Elle est intemporelle, sobre, fiable...
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la Submariner ?   Pourquoi aimez-vous la Submariner ? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 2:34

Elle est intemporelle, sobre, fiable...

Pourquoi aimez-vous la Submariner ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3