FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Luminox SR71 Edition limitée Chronographe

Aller en bas 
+5
Mx
Le_GG
fdm44
cisco
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 6:07

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Sr71

500 pièces, boite acier et PVD, 44 mm, étanche à 100 mètres. Calibre ETA 7750.




Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 7:01

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Extraordinaire, génial, quel talent!!!

Le rendu photo c'est en option?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 7:07

Oui, tout pareil que Cisco Wink , sauf que j'aurais bien vu une couronne en bas à gauche pour équilibrer, même si ça sert à rien...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red


EDIT : 500 pièces à écouler, ça risque de faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 7:08

même pas fait avec le titane du SR-71 ?

quel interet Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 7:12

C'est ce modèle la qui est présent dans le film Next... enfin sa petite soeur c'est pas une édition limité sous photoshop...

PS : tu as vraiment du talent sous photoshop Zen... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 8:05

je préfère l'original ....

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe 10384-10
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 9:11

Entièrement d'accord avec baygonjaune.

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EC94-42883-4

Plus d'image ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 10:06

Une bien belle machine, comme on aimerait en voir plus souvent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 11:03

péché sur un bar en face :

Citation :

These might amuse you:
In his book, Sled Driver, SR-71 Blackbird pilot Brian Shul writes: "I'll always remember a certain radio exchange that occurred one day as Walt (my backseater) and I were screaming across Southern California, 13 miles high. We were monitoring various radio transmissions from other aircraft as we entered Los Angeles airspace. Though they didn't really control us, they did monitor our movement across their scope. I heard a Cessna ask for a readout of its groundspeed."

"90 knots" Center replied.

"Moments later, a Twin Beech required the same."

"120 knots," Center answered.

"We weren't the only ones proud of our groundspeed that day as almost instantly an F-18 smugly transmitted, 'Ah, Center, Dusty 52 requests groundspeed readout.'

"There was a slight pause, then the response, 525 knots on the ground, Dusty".

"Another silent pause. As I was thinking to myself how ripe a situation this was, I heard a familiar click of a radio transmission coming from my backseater. It was at that precise moment I realized Walt and I had become a real crew, for we were both thinking in unison." "Center, Aspen 20, you got a groundspeed readout for us?"

There was a longer than normal pause.... "Aspen, I show 1,742 knots"

"No further inquiries were heard on that frequency"



In another famous SR-71 story, Los Angeles Center reported receiving a request for clearance to FL 60 (60,000ft).
The incredulous controller, with some disdain in his voice, asked, "How do you plan to get up to 60,000 feet?"

"The pilot (obviously a sled driver), responded, "We don't plan to go up to it, we plan to go down to it."

He was cleared...


There's a story about the military pilot calling for a priority landing, because his single-engine jet fighter was running "a bit peaked". Air Traffic Control told the fighter jock that he was number two, behind a B-52 that had one engine shut down.

"Ah", the fighter pilot remarked, "The dreaded Seven-Engine approach".

Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 11:09

Une belle machine certes, mais dont le but finale est de servir une géostratégie nucléaire...

Dans la meme veine, projet Aurora (info non vérifié):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_(avion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 11:21

PIFPAF a écrit:
Une belle machine certes, mais dont le but finale est de servir une géostratégie nucléaire...

Oui mais ça, vois tu, je m'en tampone, car je n'ai aucune morale et que je suis incapable de faire la différence entre le bien et le mal, du moment qu'on me paie correctement. Rolling Eyes
Je vous dois quelque chose, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 11:34

T'as les coordonnées de ton Patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyMar 5 Fév - 20:51

Fred'O a écrit:
PIFPAF a écrit:
Une belle machine certes, mais dont le but finale est de servir une géostratégie nucléaire...

Oui mais ça, vois tu, je m'en tampone, car je n'ai aucune morale et que je suis incapable de faire la différence entre le bien et le mal, du moment qu'on me paie correctement. Rolling Eyes
Je vous dois quelque chose, docteur?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le bien et le mal c'est tout relatif suivant le coté ou tu te places... ...et la pile de billet vert fait souvent pencher la balance...

Cette montre est moche, et cet avion est superbe, une des plus belle réalisation de l'homme singe... avec la bombe thermo nucléaire...
Arretons avec la vision manicheéne de la vie...

"L'adjectif manichéen renvoie à la religion antique du manichéisme. L'acception contemporaine, au sens figuré et littéraire, correspond à une simplification des rapports du monde, ramenés à l'opposition du bien et du mal.

L'opposition fondatrice de la morale occidentale se ramène au conflit opposant Satan à Dieu. Être « méchant » du point de vue de Dieu peut être considéré comme quiconque s'oppose à lui sans le servir ou en rejetant son autorité universelle (légitime - autorité établie), par exemple lors de la promulgation des dix premiers commandements.
Il s'agit donc d'un stéréotype de définition du Monde lié à une pensée religieuse, non rationaliste."


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyDim 24 Mai - 4:02

Je viens de trouver ce sujet.
En fait, je porte presque toujours des montres vintage ou qui leur ressemblent.
Depuis peu, je suis séduis par des modèles qui seraient un peu l'opposé.
J'avais retenu la Luminox Blackbird pour son coté très actuel, voire un peu macho... pirat
Mais voilà-t-y pas que je lis ici que ce modèle fait référence à un zavion d'attaque très méchant, affraid moi qui suis foncièrement antimilitariste... flower
Que feriez-vous ? J'aime aussi, selon les règles du même contraste, la Longines Admiral et mes moyens sont limités par ma pension de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyDim 24 Mai - 5:02

davanne a écrit:

Mais voilà-t-y pas que je lis ici que ce modèle fait référence à un zavion d'attaque très méchant, affraid moi qui suis foncièrement antimilitariste... flower !

C'etait un avion d'espionnage, n'en déplaise à certains... Il a même été utilisé par la NASA pour de la recherche. Et puis le fait d'avoir une montre avec un nom d'avion au poignet ne changera pas la situation géo-stratégique de notre monde, donc ... Chinois Wink Si elle te plais, prend là !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Luminox SR71 Edition limitée Chronographe   Luminox SR71  Edition limitée  Chronographe EmptyDim 24 Mai - 5:05

Hello Davanne,
Pas de panique, le SR71 n'a jamais été un avion d'attaque et n'a jamais été armé de quoi que ce soit même d'un lance-pierre (pas de soute, pas de canon), c'était un avion de reconnaissance et d'observation qui se devait d'être le plus rapide (3600 km/H), le plus haut (36 Km) et le plus loin (avec ravitaillement en vol !) que tous les autres, ce qui fut fait avec le premier vol en 1969 et il détient toujours quelque records malgré sa mise à la retraite ( pour des raisons de coût) depuis déjà quelques années !
Donc tu peux assouvir ton envie sans arrière pensée !
Même si Pipaf ne peux pas sentir cet engin depuis que l'ai mis en avatar !
Moi, j'aurais bien voulu voir une photo de la vraie et pas un photoshop !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Luminox SR71 Edition limitée Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Nicolet Edition limitée LO7 Chronographe
» Maurice Lacroix Le Chronographe Edition Limitée
» Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée
» Cuervo y Sobrinos Torpedo Chronographe Edition Limitée
» ZRC North pôle édition, une édition non limitée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: