FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle est aussi contagieuse

Aller en bas 
+5
Mathilde_77
Tony
NUFAN
daffy-duck
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:45

Bonjour

Toutes ces femmes à mes pieds, je finis par trouver ça malsain. Non c'est vrai, devoir chaque jour trancher entre une blonde, une brune ou une rousse, ça devient très difficile.
Mais bon le problème n'est pas là ... Je ne sais pas si je peux me confier à vous mais j'aimerais que cela ne sorte pas de notre cercle restreint.
Je suis ce qu'on appelle un beau mec avec une taille normale, des yeux normaux et un visage normal. On me reproche parfois un sexe un peu surdimensionné mais cela se termine toujours très bien. Ma dernière fiancée est mannequin, quel beau métier ! Et quelle belle fille ! Tout allait pour le mieux et puis nous traversons un moment difficile...
Mon problème vient d'une sorte d'eczéma sous le boitier de la montre à mon poignet gauche . Je ne voudrais pas vous couper l'appétit mais c'est immonde et ça génére une sale odeur du cuir. Pour vous donner un ordre de grandeur , ça sent le poisson pas frais oublié dans le coffre de sa voiture au soleil. Moralité, je ne peux plus enlever la montre en sa présence !
Ca rend les choses très compliquées car je trouve que rien n'est plus plouc que de garder sa montre en faisant l'amour. Là je la garde pour tout... La douche, l'amour, le travail... Bien sûr, vous allez me dire que je ne suis pas le premier à garder ma montre en faisant l'amour et vous avez raison ! Sauf que là , nous avons eu un problème car imaginez que la couronne est en forme de robinet de salle de bain, une forme évasée en tête et vous me voyez venir ? Je l'ai erafflée lors d'une caresse ... Comment ? Non ! Pas là , non mais dites-donc vous avez des pensées malsaines ! Non, c'est dans le dos, dans la partie haute et mon eczéma semble avoir atteint son dos. La difficulté est qu'elle est mannequin pour une marque de haute couture . Quand elle a défilé, cet après-midi avec une robe à dos nu, ce fut la catastrophe ... La sécurité a cru qu'il y avait un chien mouillé dans la salle et moi, je savais que ce n'étais pas ça... Ce con de chien est venu me renifler la montre et vous savez quoi ? Mon amie m'a dit qu'il y avait une odeur pestilentielle derrière elle ... Personne n'a vu car avec les lumièere de toutes les couleurs et le flash, on ne voit rien dans les défilés ...Mais on a tous senti...

Vous voyez, je ne pouvais pas en parler à tout le monde ! En ce moment je suis chez un dermatologue pour en savoir plus ... Oh ! Le voilà ...
"Regardez docteur , c'est au niveau du poignet ... Là ... Comment mais non , on ne peut pas avoir une maladie vénérienne au poignet ! Ah bon ? Vous avez une cliente mannequin qui a ça ? Dans le dos ? Non, elle trainait ça depuis son précédent mari ? Oui, bien sur pas dans le dos ...Mais comment l'a-t-elle contracté ? Dans une soirée ? Non, ça se transmet par les métaux ? Mais la transmission initiale docteur ? Comment ? Un accessoire en métal avec une pile qui aurait coulé ? Vous ne connaissez qu'un seul cas et vos confréres n'en ont jamais vu ? Ah bon, c'est une cliente qui a la cuisse légére ? Oui, évidemment je ne risque pas ...Et ça se soigne ? Jamais vraiment ... "

Vous savez la fidélité finalement, c'est pas si dangereux, on n'y attrape que la routine...Oui, c'est vrai, elle est aussi contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:57

bravohap Toujours aussi bon....Chacun son truc quand meme : "changement d'herbage rejouit les veaux"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:01

énorme mock mock
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:04

ya des nouvelles techniques, et la vendeuse ça va pas te dépayser Wink :

Elle est aussi contagieuse 1cagye10
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:23

Incompréhensible

La fidélité engendre ou repousse la routine.
La routine rassure, balise les journées, les semaines, ou effraie.
L'infidélité peut être déclenchée ou non par la routine.
Et puis fatigué par l'infidélité, on pourrait revenir à la fidélité.
Un cycle bien contagieux...Chacun décide ou non de se protéger.

Ok je vais me coucher. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:28

etre fidele a un coeur et infidele a un corps .
cest peut etre un bon equilibre ........
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:54

Elle m'a bien fait rire cette petite histoire! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:09

Tu confond eczéma et herpés. Je le crains.

Ton amie mannequin est assuré, fait jouer l'assurance et paye toi une Patek ( c'est assez pompeux pour Mosbilo une Patek?) non contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle est aussi contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Elle est aussi contagieuse   Elle est aussi contagieuse EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:10

Succulent, comme d'hab Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
 
Elle est aussi contagieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: