FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 ZENITH installe une boutique en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 53794
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH installe une boutique en Chine Empty
MessageSujet: ZENITH installe une boutique en Chine   ZENITH installe une boutique en Chine EmptyJeu 7 Fév - 4:54

FAM vous l'annonçait en avant première le 8 janvier dernier et c'est fait , ZENITH a installé sa nouvelle boutique à Shangaï


ZENITH installe une boutique en Chine Big_66_13

ZENITH installe une boutique en Chine Big_66_5


ZENITH installe une boutique en Chine Big_66_14


Citation :
ZENITH @ THE ZENITH!

Somptueuse boutique au Plaza 66 de Shanghai


Ecrin de rêve, symbole du luxe discret sous un ciel étoilé… Le 8 janvier dernier, ZENITH ouvrait sa boutique au sein de la Watch & Jewellery Gallery du Plaza 66 à Shanghai. L’ampleur de l’événement stigmatise le prochain développement de la marque en terre de Chine. Dans un espace typiquement ZENITH, on pourra découvrir les nouveautés lancées simultanément dans le monde et bénéficier de services sur mesure. ZENITH, représentation de l’étoile brillant au zénith, exprime les valeurs et la vitalité d’un horloger suisse au sommet de son art, symbolisé par la tradition, le savoir-faire, la créativité et le design.

Le Flagship Store ZENITH au Plaza 66 reprend le concept de toutes les boutiques à travers le monde, un mélange de douceur, d’élégance, de simplicité et de luxe. Passé les portes transparentes aux reflets d’or, on pénètre dans un écrin exclusif, tout de brun ZENITH et de blanc perlé, avec incrustations de cuir et marbre lumineux. Une constellation de présentoirs arbore la collection permanente et les éditions limitées, pour homme comme pour femme, dans une atmosphère chaleureuse. Parmi elles, le fameux chronographe El Primero, battant à la vitesse record de 36'000 alternances par heure, le luxueux Tourbillon maison, représentant de la mécanique ultime, et le Quantième Perpétuel, complication qui tient compte des années bissextiles jusqu’en 2100. Les vitrines, décorées avec raffinement, témoignent du savoir-faire exceptionnel qui a engendré la célébrité. Une colonne transparente de 1,5 mètre de haut, renfermant les composants d’un mouvement, engage au voyage dans l’océan du temps quand la statue antique d’un polisseur rappelle que l’histoire de ZENITH a commencé en 1865.

Vision unique et valeurs de la marque sont rappelées au visiteur. Des publications sont posées sur des étagères en bois brun. La légende est racontée sur des écrans plasma encastrés au mur et sur le grand écran central. De sages maximes gravées en caractères d’or sur les murs du salon VIP évoquent la philosophie de ZENITH et donnent matière à réflexion sur la vie et le temps.

On pourra découvrir les montres en toute décontraction, verre de champagne à la main, au Watch Bar. Une manière originale d’apprécier l’excellence ZENITH. La fantasia, sous ciel étoilé, se complète par une décoration florale aux accents orientaux. Orchidées papillonnantes, roses blanches, verdure, branchages et pierres reflètent la sagesse et l’équilibre ZEN. ZEN comme ZENITH au sommet de l’art horloger.

Mr Thierry Nataf, Président de ZENTH, a honoré de sa présence la cérémonie d’ouverture, signifiant l’importance que la marque accorde au marché chinois et la confiance en son devenir. Le territoire est un enjeu majeur pour cet acteur de première importance dans la haute horlogerie à travers le monde.

Le président a communiqué à l’assemblée la philosophie et les valeurs de ZENITH, une marque créative qui, loin de se limiter à l’histoire et à son héritage, apporte des solutions innovantes, courageuses et audacieuses, à l’horlogerie mécanique. Cela dans un univers de beauté, rempli de poésie, de luxe et de mode.

La cérémonie glamour s’est déroulée en présence de Ms. Huang Yi, une des comédiennes les plus populaires en Chine. Témoignage de reconnaissance pour une marque qui, depuis près d’un siècle et demi, recherche la perfection dans la mesure du temps. Chez ZENITH, tradition et modernité donnent vie à de véritables chefs-d’œuvre.





www.zenith-watches.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
ZENITH installe une boutique en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : La Chine au secours des montres suisses
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» Photos de ma nouvelle Zenith Captain Central Second
» L'empire dans les nuages, Yunnan (Chine)
» [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: