FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebulot
Nouveau
Lebulot


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski Empty
MessageSujet: 1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski   1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski Empty10/2/2008, 16:44

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau dans le forum que je parcours depuis un an environ !
Je possède une Bulova Accutron de début 70', une Orient DayDate fraichement acquise , une Rado Manhattan (modele rare,je posterai bientôt une affiche publicitaire d'époque) et enfin une Citizen Diver's 200m des plus banales.Elles marchent toutes !

Voila pour la présentation !

Voila je viens d'hériter d'une Super nautic ski dans un état..... affraid

Le mouvement a était démonté et un nombre de pièce effrayant ont été perdue..(De plus le micro fil de contact s'est vaporisé et je n'est pas les compétences pour le réparer)Donc je voudrai savoir le prix d'un mouvement complet R148 qui est je le rappel un mouvement électromécanique.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski Empty
MessageSujet: Re: 1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski   1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski Empty26/5/2008, 21:39

Bonsoir,
Achète toi une Lip électronique sur la Baie.
Il y en a qui partent vers 50€.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: