FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Requête à DomMars ( révision)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Requête à DomMars ( révision) Empty
MessageSujet: Requête à DomMars ( révision)   Requête à DomMars ( révision) EmptyLun 11 Fév - 9:02

Je joins ici un lien vers un site danois qui montre étape par étape la révision d´une sub, ce qui devrait calmer qques esprits chagrins qui se plaignent du cout de genre de boulot. Le texte est en danois et pas forcément à la portée de tous pig . Ce serait donc grandiose si tu pouvais faire un tel reportage à l´occasion.
Et pendant que j´y suis, pourrais-tu nous toucher deux mots du polissage, satinage d´une lunette de Yacht Master?

http://www.vintageure.dk/DesktopDefault.aspx?tabid=46
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Membre très actif
Furtif


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/02/2008

Requête à DomMars ( révision) Empty
MessageSujet: Re: Requête à DomMars ( révision)   Requête à DomMars ( révision) EmptyLun 11 Fév - 11:41

En tout cas le gars semble très fort car il arrive à régler une montre sans barillet Incompréhensible
Requête à DomMars ( révision) Billede-036


batman
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Requête à DomMars ( révision) Empty
MessageSujet: Re: Requête à DomMars ( révision)   Requête à DomMars ( révision) EmptyLun 11 Fév - 12:35

Salut Lobergen

Ca fait un moment que cela me trotte, mais j'arrive jamais à trouver le temps. il faut dire que certains on mit la barre trés haute avec la qualité de photos que l'on retrouve sur le net.
J'ai déja fait les photos d'un 4130 spécialement pour pépéguy, reste plus qu'à ajouter les commentaires. Promis je vais me mettre des coups de pieds au derrière.

Pour le polissage des lunettes Yacht Master sans un outillage trés spécifique et sans l'habilleté d'un polisseur de métier tout ce que l'on risque de faire c'est une catastrophe.

Bien vu furtif pour le barillet fantome.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Requête à DomMars ( révision) Empty
MessageSujet: Re: Requête à DomMars ( révision)   Requête à DomMars ( révision) EmptyLun 11 Fév - 22:39

DomMars a écrit:
J'ai déja fait les photos d'un 4130 spécialement pour pépéguy, reste plus qu'à ajouter les commentaires. Promis je vais me mettre des coups de pieds au derrière.
bounce Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête à DomMars ( révision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de conseils sur une montre
» Modification de la page d'accueil
» [Requête] Recup images HD sur swisstime.ch
» DOMMARS sur BFM
» revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: