FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...

Aller en bas 
+30
ricodelo
Rosebud
cisco
leo
Subaddict
lobergen
allo la terre
Himal
chris-m
Jeevusk
Fr@d
Guardala
spindizzy
Pascal S
Mr OP
pse
LUDOR43-74
yuiop
simplicity
totor
ad06
fdm44
kerso31
Maset
bascule
Did666
Arno
magnum
Ratkiller
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:33

Sachez-le, chez Rolex on aurait préfére que le président français ne se montre pas avec sa Rolex car sans aucunement prendre parti pour ou contre le président ( C'est un autre débat dans un autre lieu SVP) , il faut avouer que le costume taillé autour des personnalités pour la montre porté place tout dans le même panier.

La presse qui a le sens du raccourci et pas toujours de l'horlogerie, s'est mise à associer Blin Bling à Rolex et cela ne fait pas les affaires de la marque car en france mais au ssi à l'étranger, il devient impossible de départir la marque du président Français.

Patek semble mieux préservé pour la simple raison c'est que si pour le grand public, Rolex a un sens, Patek n'en a pas.

La médiatisation du poignet du président devient un pot de colle qui pourrait couter cher à Rolex pour replacer son image. Personne n'en parle officiellement mais toute la communication négative faite autour de la Rolex du président ennuie la plus grande marque horlogère Suisse.

L'incident diplomatique entre les deux pays est évité pour le moment mais après l'affaire des 5 milliards perdus par la société Générale et 5 fois plus par les banques Suisses pour la même cause, il semblerait que la France commence a être dangereusement présente dans certains esprits.

On a souvenir que le général n'avait pas fait tant de bruit avec sa lip... What the fuck ?!?

Attention : Merci de rester dans le sujet

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:40

Je me demande si le fait que pas mal de monde voudra avoir au poignet "la montre du Président" (ndr : c'est le seul Président qui prend une majuscule) ne fera pas plutôt les affaires de la marque ?

La communication de la marque étant ce qu'elle est, bien préservée, je leur préterais volontiers l'idée de prêcher le faux dans ce cas précis.

Le précédent Président portait également une Rolex, et la marque n'en a pas pris ombrage.

En fait, associe-t-on nécessairement bling-bling avec Président Sarkozy ET Rolex ?

Me semblent un peu parano les Rolex boys de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:42

Est-ce qu'on contraire cela ne pourrait pas constituer une pub gratis pour rolex ?

L'important c'est qu'on en parle ! non ? Incompréhensible

Mais peut-être me goure-je.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:42

ZEN a écrit:


On a souvenir que le général n'avait pas fait tant de bruit avec sa lip... What the fuck ?!?

Attention : Merci de rester dans le sujet
.................et de surcroit, fallait pas trop lui chauffer les burnes au General.
En commençant par les Anglais, et en terminant par les Ricains........ alors les Suisses ........................... !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:46

La rancon du succés, le pire c'est de voir des dictateurs avec des Rolex.
Je pense que le président ca passe mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:48

de la façon dont il porte sa montre , il s'identifie a une certaine population d'un certain millieu , et cela fait ou fera du tord a la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:50

Malheureusement, je pense que l'image de Rolex est déjà faite, avant même que Sarko en porte une, mais ça quand on est un fan de montres, qu'on a la tête dans le guidon et qu'on ne voit que les qualités intrinsèques des Rolex (qui sont indéniables et indiscutables), on n'a pas le recul suffisant pour voir l'image de Rolex chez le vulgus pecum, et malheureusement cette image n'est pas flatteuse
Revenir en haut Aller en bas
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:54

connaissez vous d'autres présidents dans le monde qui porte Rolex. Je me rappelle avoir voyagé à côté de Sassou-nguesso (président du Congo) avec une superbe day date president or jaune.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:54

Ratkiller a écrit:
Je me demande si le fait que pas mal de monde voudra avoir au poignet "la montre du Président" (ndr : c'est le seul Président qui prend une majuscule) ne fera pas plutôt les affaires de la marque ?
La communication de la marque étant ce qu'elle est, bien préservée, je leur préterais volontiers l'idée de prêcher le faux dans ce cas précis.
Le précédent Président portait également une Rolex, et la marque n'en a pas pris ombrage.
En fait, associe-t-on nécessairement bling-bling avec Président Sarkozy ET Rolex ?
Me semblent un peu parano les Rolex boys de la communication.

Moi aussi je vois les choses comme notre cher Tueur de Rats batman , ça me fait plutôt penser à un bon coup Marketing pour Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:54

Je pense que les journalistes ne savent plus quel sujet aborder en ce qui concerne le président Français.

Ils ne nous ont pas encore montrés la marque de ses chaussettes. . .

Il a une rolex mais si ça avait été une swatch le résultat aurait été le même.

c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:55

Moi, avant de venir ici et de tomber sous le charme des sub ou autres SD, Rolex signifiait grosse mntre en or style mafioso... Et c'est vrai que chez la majorité des gens, la marque est synonyme, à tort, de frime et d'esbrouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:56

totor a écrit:
Et c'est vrai que chez la majorité des gens, la marque est synonyme, à tort, de frime et d'esbrouffe...

C'est ce que j'ai voulu dire (diplomatiquement) plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:58

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Presid10
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:02

d'après l'article de "did" c'est donc une suite logique . . .

Sarkozy souvent critiqué ! ! ! ! il ne fait que suivre le processus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:04

ZEN a écrit:
L'incident diplomatique entre les deux pays est évité pour le moment mais après l'affaire des 5 milliards perdus par la société Générale et 5 fois plus par les banques Suisses pour la même cause, il semblerait que la France commence a être dangereusement présente dans certains esprits.
Attention : Merci de rester dans le sujet

Puisque tu fais du HS, j'en profite,

[Edit : Non, tu n'en profites pas]

Pour le reste, c'est comme dans la vie, on ne choisit pas ses clients comme on ne choisit pas sa famille, par contre, il faut les assumer.
Mais c'est marrant ces habitudes des marques à faire savoir qu'elles ont des clients connus quand ça les arrange et à se plaindre d'avoir des clients qui ne sont pas dans le vent...
Elles sont toutes aussi faux-cul et pretent à retourner leur chemise comme de vrais hommes politiques qui se respectent
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:07

Et c'est parti pour le show ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
yuiop
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:11

ZEN a écrit:
Sachez-le, chez Rolex on aurait préfére que le président français ne se montre pas avec sa Rolex...

La médiatisation du poignet du président devient un pot de colle qui pourrait couter cher à Rolex pour replacer son image. Personne n'en parle officiellement mais toute la communication négative faite autour de la Rolex du président ennuie la plus grande marque horlogère Suisse.

Si personne n'en parle comment savoir si cet excès de médiatisation ennuie vraiment la marque ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:11

petit débat bien franco français AMHA ,
Rolex a bien , mème très bien survécu à son image bling bling qui ne date pas d'hier .
rappelez vous les sketches de Guy Bedos et son monsieur Martinez , caricature du pied noir des années 60 décrit comme larchétype du parvenu matuvu .
force m'est de constater que certains forumeurs en sont bètement restés sur ces clichés .
et quel impact ont-ce les frasques rolexogrotesques de notre président
sur l'acheteur potentiel d'une dayto à Hong Kong, Sidney, Bucarest
de Memphis ou de Phoenix ? mock
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:12

Ratkiller a écrit:
Et c'est parti pour le show ! yeux

Je vais verrouiller le post ................

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:12

Zen tu es certainement très bien informé cependant je me permet d'émettre un doute et voit plus un bon coup de pub pour rolex qu'un vrai "problème" d'image pour la marque...

L'image associé pour ma part ne me choque absolument pas et je ne pense pas que ça dévalorise l'image de Rolex dans la tête des actuels collectionneurs ou des futurs acheteurs...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:17

C'est marrant, je pensais exactement cela il y a moins d'une heure en passant devant une boutique du centre de Grenoble en repensant à ce qu'il m'est arrivé samedi dernier ...

Samedi dernier donc, je regardais (avidement) le présentoir Rolex de cette même boutique avec ma femme quand j'entends un passant s'exprimer : "Sarkozy !!"

Ma femme était morte de rire, moi, beaucoup moins ... Je laisserai mon opinion concernant Sarkozy de coté mais cela m'énerve de constater l'amalgame entre lui et sa montre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:21

qu'est ce que cela peut bien changer pour Rolex? Incompréhensible
Celui qui avait une image "bling-bling" de la marque l'aura toujours et si il avait prévu de s'en acheter une et bien pour lui rien ne change, au contraire... pour l'amateur d'horlogerie, ce n'est pas le fait de savoir que Sarko en porte une qui le fera changer d'avis... et pour rejoindre pépégui, je crois que le coq français se gargarise un peu trop de l'incidence du porté de montre de notre président sur le reste du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:21

LUDOR43-74 a écrit:

L'image associé pour ma part ne me choque absolument pas et je ne pense pas que ça dévalorise l'image de Rolex dans la tête des actuels collectionneurs ou des futurs acheteurs...

+1

Mais dans la tête du grand public, celui pour qui Rolex reste le haut de gamme (Patek quoi ?), si!!
L'image de Rolex, déjà "m'as tu vu" (attention, j'adore cette marque et ne lâcherais ma sub pour aucun prétexte) risque de se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:22

bien d'accord Ludor : les possesseurs ou futurs acheteurs , doivent ètre comme moi ,ils s'en foutent !
à tout le moins certains peuvent se dire que notre président il a bon gout et les encourager à s(offrir une Rolex : t'imagines qu'il ait porté une speed ou une navitimer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:24

pse a écrit:

L'image de Rolex, déjà "m'as tu vu" (attention, j'adore cette marque et ne lâcherais ma sub pour aucun prétexte) risque de se renforcer...

Et quand bien même... de toutes façons les gens ayant cette image n'auraient de toutes façons pas été clients... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des montres homme qu'on peut acheter tout de suite chez Patek?
» Fausses montres Rolex à la mode chez les polluposteurs
» Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...
» Un président des états unis peut-il devenir un objet publicitaire ?
» Actu: Changement de président chez Corum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: