FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Empty
MessageSujet: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!   Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:45

Un post de remerciement pour le boulot de LAO et pour le coup de main de Chronofolie.... alors MERCI thumright

Tout est ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/enicar-sherpa-cal-valjoux-72-t29014.htm?highlight=enicar

Il manquait la photo Avant / Après, alors la voici ( enfin plutot après / avant Wink ):

Image hébergée par servimg.com


Ce chrono a été acheté par mon père en 1967 pour ses 20 ans.

Après le lifting de Dr LAO, j'ai décidé de lui renouveler sa garde robe ( initialement mon père lui avait mis un bracelet métal type "Racing"... enfin à trous .... pour moi c'était vraiment trop typé ).


La voici avec sa déployante et son bracelet alligator chocolat mat (je sais, c'est pas trop flagrant sur la photo...) :

Image hébergée par servimg.com



Et la photo de famille :
Image hébergée par servimg.com



Salut à tous.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!   Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:57

Superbe ce chrono... une très belle pièce.

Et comme toujours, le travail de LAO est ahurissant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!   Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:00

quelle gueule!! Extra ce chrono, je te félicite de cette décision de lui remettre un coup de jeune... et coup de coeur également pour ton 2e chrono sur la photo de famille, j adore l aiguille du chrono.

amicalement Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!   Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:17

Le second chrono est un EDMA Super... Donc il est super ! Enfin à l'intérieur vit un 7734 qui tourne à la perfection.


Pour le reste :
- Swatch Diaphane Auto (ETA inside)
- Yema sous marine mécanique ( FE)
- Lip "je ne sais pas" avec mvt lip "je ne sais plus"
- Tissot Seastar visodate auto (calibre 784)
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!   Enicar - Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:22

Tu posterais une photo de ce joujoux que je ne me porterais pas plus mal.... ( sans te commander!), en tout cas je réitère: chouette collec', de quoi passer du temps à admirer ces belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un chrono Enicar Valjoux 72
» enicar suite
» Enicar (re-suite)
» ENICAR Sherpa Cal. Valjoux 72
» Ma seconde ptiote Enicar (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: