FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et PANERAI on en est ou ?

Aller en bas 
+24
Dino
if6was9
Mr OP
Midnight
Fredb
Cockpit
Tokage
titof70
stephmontres
D.Molina
simplicity
vicks
PIFPAF
tgauthi
GMT
Copimi
Ourson84
allo la terre
steyr
Olive
neufcentonze
Guy 67
hendpton
LUDOR43-74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:03

D.Molina a écrit:
Panerai toujours au top, d'ailleurs j'attends ma prochaine!
Par contre j'ai vraiment le sentiment que le monde des "Paneraisti" c'est divisé en deux:
Ceux qui "restent" aux historiques et bases et ceux qui ont les "moyens" de suivrent les derniers mvts... Incompréhensible
Votre avis sur la question m'interesse!


je crois pas que ce n'est qu'une affaire de prix, il y a aussi une affaire d'éthique, je m'explique.
Que ce soit les quelques centaine de Panerai originale ou les pré-vendome ou vendome historique et contemporaine, les montres était toujours basique, avec le pseudo manufacture commence à apparaître des complications qui vont à l'encontre de l'esprit Panerai, tourbillon et puis QP etc etc tout ça dans une boite pour moi pas conçu pour ça.
d'où le succès phénoménal des 000 et 005 et des radiomir de base.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:06

merci à tous pour ces éléments de réponses , me concernant je suis dingue de de la Luminor 1950 8 days, celle que nous avait présenté entre autre Midnight à sa sortie...superbe pièce que je vois tous les matins en bas de mon travail...plus facile à toruver d'ailleurs qu'avant ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouaip...   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:08

sissou a écrit:
D.Molina a écrit:
Panerai toujours au top, d'ailleurs j'attends ma prochaine!
Par contre j'ai vraiment le sentiment que le monde des "Paneraisti" c'est divisé en deux:
Ceux qui "restent" aux historiques et bases et ceux qui ont les "moyens" de suivrent les derniers mvts... Incompréhensible
Votre avis sur la question m'interesse!


je crois pas que ce n'est qu'une affaire de prix, il y a aussi une affaire d'éthique, je m'explique.
Que ce soit les quelques centaine de Panerai originale ou les pré-vendome ou vendome historique et contemporaine, les montres était toujours basique, avec le pseudo manufacture commence à apparaître des complications qui vont à l'encontre de l'esprit Panerai, tourbillon et puis QP etc etc tout ça dans une boite pour moi pas conçu pour ça.
d'où le succès phénoménal des 000 et 005 et des radiomir de base.

Ouaip mais n'empèche que l'argent est quand mm une barrière, sinon ce tourbillon.....
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:17

D.Molina a écrit:
sissou a écrit:
D.Molina a écrit:
Panerai toujours au top, d'ailleurs j'attends ma prochaine!
Par contre j'ai vraiment le sentiment que le monde des "Paneraisti" c'est divisé en deux:
Ceux qui "restent" aux historiques et bases et ceux qui ont les "moyens" de suivrent les derniers mvts... Incompréhensible
Votre avis sur la question m'interesse!


je crois pas que ce n'est qu'une affaire de prix, il y a aussi une affaire d'éthique, je m'explique.
Que ce soit les quelques centaine de Panerai originale ou les pré-vendome ou vendome historique et contemporaine, les montres était toujours basique, avec le pseudo manufacture commence à apparaître des complications qui vont à l'encontre de l'esprit Panerai, tourbillon et puis QP etc etc tout ça dans une boite pour moi pas conçu pour ça.
d'où le succès phénoménal des 000 et 005 et des radiomir de base.

Ouaip mais n'empèche que l'argent est quand mm une barrière, sinon ce tourbillon.....

personnellement, je me contrefiche de cette pseudo barrière panerai historiques pas chères contre manuf très onereuses
j'ai eu une 233 que j'ai beaucoup aimé et puis finalement après l'avoir revendu, je viens de craquer sur une radiomir 1936 cali, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:26

tgauthi a écrit:
Olive a écrit:

Connaissant Christian, 3ème degré Twisted Evil
C'est bien ce que je pensais... thumleft

Viii, c'était bien évidemment du mauvais humour.
Preuve à l'appui l'étagère du matin :

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 DSCN7192

Il y en a une qui n'est pas à moi. Je vous laisse trouver laquelle, elle est de passage pour une "prestation".

Manquerait une 210 Incompréhensible

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:50

D Molina :+1
j'aime beaucoup Paneraî , son style très particulier et immédiatement identifiable, ses Luminor marina très sobres,très dépouillées , une sorte d'épure , mais je pense comme toi, qu'en devenant"manufacture" , ils en ont profité pour aligné leurs prix et franchir un créneau de clientèle plus friqué , et qu'ils décoragent financièrement ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas mettre au dessus de 5/6 k dans une montre
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:03

sissou a écrit:

je crois pas que ce n'est qu'une affaire de prix...
.

En ce qui me concerne,je n'échangerais pas ma LOGO contre une 233 par exemple...(même si je la trouve superbe) par contre une 217 affraid ARGH mon GRAAL
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:23

Je pense, comme le disait Pifpaf, que les plus mordus sont allés s'exprimer ailleurs, chez les Paneristi français par exemple, d'où une diminution possible des posts concernant Panerai sur FAM.

C'est sûr que vous balancer les photos de notre dernier bracelet Mario Paci avec boucle GPF-Mod sur cuir PAV like, ça va pas causer à grand monde et ça risquerait même d'en gonfler certains. Mr. Green
Donc on se le fait entre initiés. Ou "addicts" comme disent nos amis des US( mais perso je préfère "initiés", c'est moins péjoratif).

Quant à la désaffection touchant Panerai, si vous avez essayé de trouver une Logo directement dispo chez un revendeur... bon courage. Ca arrive.
Comme de trouver une Daytona au prix catalogue. Wink

A priori, l'engouement n'est pas retombé.
En tout cas, pas dans mon cas.
Après avoir craqué sur celle de droite, je pensais que celle de gauche allait me quitter.
Que nenni, le couple reste constitué.

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 IMG_2038
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:35

simplicity a écrit:
D Molina :+1
j'aime beaucoup Paneraî , son style très particulier et immédiatement identifiable, ses Luminor marina très sobres,très dépouillées , une sorte d'épure , mais je pense comme toi, qu'en devenant"manufacture" , ils en ont profité pour aligné leurs prix et franchir un créneau de clientèle plus friqué , et qu'ils décoragent financièrement ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas mettre au dessus de 5/6 k dans une montre

En dépit de tout le respect du à ton grand âge, que dis-je, à ton âge canonique, Pépéguy, ce que tu racontes, c'est portnawak. Mr. Green

Les fans de Panerai sont majoritairement restés sur les modèles historiques qui leur semblent plus "légitimes" (je déteste ce terme) dans la gamme. Sur ces lignes, les prix des Panerai n'ont pas plus augmenté que les reste de la production horlègère.
Panerai a même assez récemment lancé les Logo qui sont un point d'entrée à moins de 3K€. Et ces dernières n'ont subi les dernières augmentations de tarifs, d'ailleurs.

Maintenant pour ceux qui veulent du "haut de gamme", de la "Manufacture", il y a effectivement les Manifattura. C'est plus cher certes, mais cela reste dans les prix de la concurrence à complications équivalentes et tu n'es pas obligé d'en passer par là pour accéder au monde des Paneristi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:42

titof70 a écrit:
simplicity a écrit:
D Molina :+1
j'aime beaucoup Paneraî , son style très particulier et immédiatement identifiable, ses Luminor marina très sobres,très dépouillées , une sorte d'épure , mais je pense comme toi, qu'en devenant"manufacture" , ils en ont profité pour aligné leurs prix et franchir un créneau de clientèle plus friqué , et qu'ils décoragent financièrement ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas mettre au dessus de 5/6 k dans une montre

En dépit de tout le respect du à ton grand âge, que dis-je, à ton âge canonique, Pépéguy, ce que tu racontes, c'est portnawak. Mr. Green

Les fans de Panerai sont majoritairement restés sur les modèles historiques qui leur semblent plus "légitimes" (je déteste ce terme) dans la gamme. Sur ces lignes, les prix des Panerai n'ont pas plus augmenté que les reste de la production horlègère.
Panerai a même assez récemment lancé les Logo qui sont un point d'entrée à moins de 3K€. Et ces dernières n'ont subi les dernières augmentations de tarifs, d'ailleurs.

Maintenant pour ceux qui veulent du "haut de gamme", de la "Manufacture", il y a effectivement les Manifattura. C'est plus cher certes, mais cela reste dans les prix de la concurrence à complications équivalentes et tu n'es pas obligé d'en passer par là pour accéder au monde des Paneristi. Wink

Non, mais il y a ceux qui font le choix de l'historique et ceux qui n'ont "que le choix" de l'historique car ils n'ont pas les moyens de leur folie....Je vais me contenter d'une historique alors que j'ai toujours louché sur la Pam 217....Trop rare et trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:00

Steyr
Citation :
Il y en a une qui n'est pas à moi. Je vous laisse trouver laquelle, elle est de passage pour une "prestation".

La chose à fond bleu à droite...

T'as fourgé ta speed?

Titof
Citation :
Donc on se le fait entre initiés. Ou "addicts" comme disent nos amis des US( mais perso je préfère "initiés", c'est moins péjoratif).

Ouais mais c'est plus réaliste, puis initié je trouve ca pas terrible pour les non initiés, connaisseurs serait plus approprié.

Quand je vois la teneur de 80% des threads sur le paneristi.fr, je me dis que nous sommes quand meme de sacrés autistes!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:50

D.Molina a écrit:
Non, mais il y a ceux qui font le choix de l'historique et ceux qui n'ont "que le choix" de l'historique car ils n'ont pas les moyens de leur folie....Je vais me contenter d'une historique alors que j'ai toujours louché sur la Pam 217....Trop rare et trop cher !

Ce n'est pas propre à Panerai. Cette montée en gamme est recherchée par la majorité des marques.

Panerai laisse encore le choix entre les modèles historiques "abordables" et les plus haut de gamme qu'ils soient Manifattura ou pas. Alors certes, on peut être attirés par ces modèles, mais pourquoi Panerai devrait-il les brader ? Ils sont positionnés de manière cohérente par rapport à leurs équivalents dans les autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:02

On pourrait trouver les Panerai un poil surtarifiés pour de l'Unitas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:39

PIFPAF a écrit:
On pourrait trouver les Panerai un poil surtarifiés pour de l'Unitas...
Oui.
Et certaines IWC trop chères pour du 7750 ou de l'ETA de manière générale.
Les Breguet pour du Lémania.
Les Blancpain pour du Frédéric Piguet,
Les Breitling pour de l'ETA,
Les hublot Big Bang,
les B&R,
.....
Comme beaucoup donc.
Rien de neuf sous le soleil en somme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:15

Je prendrais bien une 176... Ou une 000, j'ai déjà une vue plus que suffisante sur l'Unitas avec la 249. Ce qui est bien avec Panerai, c'est que comme les références ont trois chiffres, je peux plus ou moins les maitriser. PP avec 4 je souffre déjà plus et Rolex, je n'essaye même pas. Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:29

titof70 a écrit:
PIFPAF a écrit:
On pourrait trouver les Panerai un poil surtarifiés pour de l'Unitas...
Oui.
Et certaines IWC trop chères pour du 7750 ou de l'ETA de manière générale.
Les Breguet pour du Lémania.
Les Blancpain pour du Frédéric Piguet,
Les Breitling pour de l'ETA,
Les hublot Big Bang,
les B&R,
.....
Comme beaucoup donc.
Rien de neuf sous le soleil en somme. Wink

Sauf qu'une Panerai même en Unitas c'est pas si facile que ça à trouver.
Leur système de "quota" pour chaque modèle leur permet de tenir la quote. En valeur intraseque ça ne justifie rien, mais du coup en valeur de marché ça a du sens de savoir que peu de temps après l'achat la montre n'a pas perdue 30% de sa valeur..
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:26

Tokage a écrit:
Je prendrais bien une 176... Ou une 000, j'ai déjà une vue plus que suffisante sur l'Unitas avec la 249. Ce qui est bien avec Panerai, c'est que comme les références ont trois chiffres, je peux plus ou moins les maitriser. PP avec 4 je souffre déjà plus et Rolex, je n'essaye même pas. Wink

Nicolas

Je voudrais pas que vous croyez que je fais de la pub pour un pote, mais Poissounet vend sa 176 dans les PA...

Perso pour aller avec une Cali, j'attendrais la sortie d'une 1950 base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:49

hendpton a écrit:

Sauf qu'une Panerai même en Unitas c'est pas si facile que ça à trouver.
Leur système de "quota" pour chaque modèle leur permet de tenir la quote. En valeur intraseque ça ne justifie rien, mais du coup en valeur de marché ça a du sens de savoir que peu de temps après l'achat la montre n'a pas perdue 30% de sa valeur..

Tu as raison, la pénurie soigneusement entretenue fait que la décôte est quasi nulle. Et que, parfois, certains modèles explosent en 2ème main.
Mais cela est et reste valable tant que Panerai a du succès.
Qu'en serait-il si ces montres "passaient totalement de mode" du jour au lendemain ? Ca, on ne peut pas le savoir et on ne peut préjuger de rien.

Ce que je voulais juste souligner, c'était que, dans l'absolu, par rapport aux autres marques, les prix pratiqués me semblaient globalement dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:59

En tout cas, plus important le rapport plaisir/prix lui est plus que dans la norme, j'ai parfois essayé des montres beaucoup plus couteuse, comme les Big Bang que j'aime beaucoup, mais sans éprouver le quart du bonheur d'essayer une Panerai, elles font parties des rares montres qui ravivent mon regard d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:01

PIFPAF a écrit:
elles font parties des rares montres qui ravivent mon regard d'enfant...

Que c'est beau, je suis tout ému !

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:27

En ce qui me concerne, je me suis acheté celle-là :

(Merci à Guy 67 pour les superbes photos et reportage)


panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Pam_0021b

sa présentation

C'est pour moi l'une des plus belles panerai actuellement produite.
Ma prochaine sera soit une rolex Mr. Green soit une pam 111 ou une 292 ( radiomir céramique)
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:27

Pour ma part Panerai est une des marques qui me fait envie... design hors du temps je trouve... et toujours une "aura" terrible dans la production horlogère de goût!

que dire d'autre... une 111!!! rhaaaaaa! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:50

Ouais, c'est pas mal, Panerai...

Midnight du lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:08

Midnight a écrit:
Ouais, c'est pas mal, Panerai...

Midnight du lundi matin.

Très typé, ça peut plaire...

Å pfou... j'suis crevé moi... pas envie de bosser... dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   panerai - Et PANERAI on en est ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:11

Mnementh a écrit:
Midnight a écrit:
Ouais, c'est pas mal, Panerai...

Midnight du lundi matin.

Très typé, ça peut plaire...

Å pfou... j'suis crevé moi... pas envie de bosser... dingue...

'faut s'y faire, quoi...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
 
Et PANERAI on en est ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» L'effet Paneraî..................
» Forumamontres crée le forum Panerai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: