| | Nouvelle Longines Conquest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8728 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 6:43 | |
| Vue chez nos voisins d'Horlogerie Suisse :  Lunette, cabochon de couronne et maillon central du bracelet en céramique noire. Je trouve l'idée vraiment intéressante et suis curieux de voir ce que cela donnera en vrai. Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
Certifan Permanent passionné

Nombre de messages: 2025 Age: 42 Localisation: Suisse Romande Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 11:28 | |
| Sympa le détail du "12" coupé pour laisser passer la graduation du compteur...  |
|
 | |
manhatan Permanent passionné

Nombre de messages: 2396 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 12:07 | |
| Moi je trouve pas mal les boutons du chrono profillés dans le prolongement de la couronne. |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages: 5354 Age: 35 Localisation: parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 12:40 | |
| Ca m'as l'air un peu trop sage, malgrés la précense de céramique.
A voir en vrai, le bracelet à l'air plus sympa que la montre. |
|
 | |
fdm44 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4723 Age: 46 Localisation: Nantes Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 13:37 | |
| Merci pour cette info, Nicolas  , Illustration prometteuse mais à vérifier au poignet... Quelqu'un a-t'il une idée de son prix et de sa disponibilité ? |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 16:00 | |
| A première vue, j'aime bien...faudrait maintenant la voie en nature, mais elle risque bien de faire un carton, et c'est tant mieux pour Longines  |
|
 | |
Tokage Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 16:15 | |
| | fdm44 a écrit: | | Quelqu'un a-t-il une idée de son prix et de sa disponibilité ? |
On est dans le cadre des annonces pour Bale, donc il faudra attendre encore un peu... Quant au prix, mystère (mais cela ne m'étonnerait pas qu'il tourne autour des 2000 euros - attention, prévision toute personnelle !).
Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |

Nombre de messages: 4723 Age: 46 Localisation: Nantes Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
magicrikk Membre super actif

Nombre de messages: 318 Localisation: Ain Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 19:45 | |
|  C'est de cela dont on parle? prix en CHF en dessous...  la deuxième est lunette céramique... |
|
 | |
Tokage Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 20:00 | |
| Celle de gauche en effet mais avec un autre bracelet : partie centrale en ceramique noire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 20:09 | |
| Tag Heuer va en découdre avec Longines en 2008, c'est sûr !!! |
|
 | |
Tokage Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 20:32 | |
| Ça commence a être plus ou moins crédible... A moins que je ne me sois habitue a ce qui me paraissait une drôle d'idée il y a un an a peine ?
|
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages: 5354 Age: 35 Localisation: parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Ben pas mal, je suis impatient de voir la version définitive.
Ca reste trop sage à mon gout, et lorgne trop du coté de la Daytona, mais c'est sympa et le tarif raisonnable, c'est la première longines qui m'inspire sympathie.
Tu connaitrais la taille Tokage (pitié pas un 40mm c'est déjà fait par Rolesque)?? |
|
 | |
tachent Membre super actif

Nombre de messages: 374 Age: 40 Localisation: Tout près du Chaudron Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 16 Mai - 16:13 | |
| Hier , en fin d' après midi , j' ai essayer ce modèle -ci, avec le bracelet en caoutchouc.!!!!! Très à mon goût!!!!!  |
|
 | |
| | Nouvelle Longines Conquest | |
|