| | Nouvelle Longines Conquest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clebar Pilier du forum

Nombre de messages: 1740 Age: 33 Localisation: Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription: 04/01/2007
 | |
 | |
tachent Membre super actif

Nombre de messages: 374 Age: 40 Localisation: Tout près du Chaudron Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 16 Mai - 16:42 | |
| Elle est équipée L633,( Calibre L633 (ETA 2824/2) Calibre Mouvement mécanique à remontage automatique¨ et développant 28’800 alternances par heure et offrant une réserve de marche de 38 heures. |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 16 Mai - 16:57 | |
| Je l'ai essayée, jolie, mais un truc qui fait que non. Sûrment le fait de ne pas être habitué ce genre de modèle chez longine, bien qu'ils aient une ligne sportive. C'est néammoins la finition qui m'a laissé sur ma fin. |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 16 Mai - 18:29 | |
| Je l'ai aussi essayée et son épaisseur m'a très vite fait renoncer... c'est limite grossier je trouve (sur mon poignet en tout ça l'était) De plus, en photo elle m'avait assez plu mais la voir en vitrine et poté sur soi m'a vraiment déçu |
|
 | |
Skykeeper Membre super actif

| |
 | |
Guillaume-PSG Animateur

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 16 Mai - 19:49 | |
| Chez moi, les Longines sportives prennent la poussière. C'est dommage car je trouve que la Hydro Conquest possède un rapport prix/gueule plutôt sympa. |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages: 2216 Age: 33 Localisation: Antony Date d'inscription: 08/04/2008
 | |
 | |
Yves17 Membre Actif
 | Sujet: Chrono Longines Sam 17 Mai - 21:48 | |
| Comme tout les chrono Longines, j'aime bien le modèle, mais je ne sais pas si je l'achèterai ... on faudra la voir sur mon bras . Mais elle est jolie . |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 20 Juin - 16:10 | |
| l'ai essayée ce midi 1650eur sur caoutchouc (le chrono) trés belle par contre trés trés épaisse ..! ( trop) surtout le dessus avec la lunette céramique et là a mon avis ..attention aux chocs contre murs, portes etc etc..j'ose pas imaginer le cout d'une lunette ceram chez longines....  j'ai aussi essayé la Tag carrera racing..  ....MA-GNI-FI-QUE...! caoutchouc trop fin mais un cuir peut passer... |
|
 | |
Naif Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 51 Localisation: quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 20 Juin - 16:18 | |
| j'ai essayé la conquest au BHV rivoli et franchement elle ne m'a pas marqué Plutôt grosse et banale, j'ai préféré, et de loin, la master collection, quelque soit le modèle, bien plus classe Mais c'est perso |
|
 | |
shad Membre très actif

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Dim 11 Juil - 1:19 | |
| huuum, j'avais craqué sur photo et je l'ai essayée cet après midi dans une "bijouterie horlogerie" (je sais, je sais) près de chez moi et énorme coup de coeur... Dire qu'on était rentré pour madame...  En plus, elle est en soldes, à -30% ce qui l'amène à à peine 1100€, autant dire que ça risque de précipiter mon premier achat un peu conséquent (pour l'instant pas dépassé les 350€ par montre...) Votre avis ? une bonne affaire ? Il leur en reste deux et je risque bien d'y refaire un tour lundi soir du coup... |
|
 | |
Elite One Membre super actif

Nombre de messages: 400 Age: 48 Localisation: Alsace/Lorraine Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Dim 11 Juil - 10:04 | |
| | shad a écrit: | | je l'ai essayée cet après midi dans une "bijouterie horlogerie" près de chez moi et énorme coup de coeur |
Tout est dit!
Si elle te plait, fonce!!!!
De plus tu profiteras de la réduction sur le prix.. |
|
 | |
shad Membre très actif

Nombre de messages: 249 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Dim 11 Juil - 14:08 | |
| Merci Elite One... En fait j'essaie de rationaliser un peu ce coup de coeur, vu que ce serait mon premier achat un peu engageant... Du coup je regarde du côté de l'histoire de Longines, la réputation des mouvements... D'ailleurs les FAMeurs semblent particulièrement divisés sur cette maison  |
|
 | |
Karl_06 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Dim 11 Juil - 14:22 | |
| Ben ... comme d'hab avec Longines. Ca me botte pas. Je trouve cette lunette noire unie pataude, les aiguilles camionesques, et le tout quelconque. Comparo avec Tag mal venu amha. |
|
 | |
davidsto Membre très actif

Nombre de messages: 299 Age: 32 Localisation: Angers Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Longines Conquest Ven 20 Mai - 23:34 | |
| Je suis toujours à la recherche de ma 1ère montre auto et je me suis arrêté (pour le moment !) sur 2 modèles de chez Longines que j'ai essayé chez mon AD à Angers. > La Longines HydroConquest : L3.642.4.56.6 > La Longines Conquest (finition céramique noire) : L3.657.4.56.7 En regardant sur internet, je me suis rendu compte que la Conquest existe aussi en finition céramique grise sous la référence : L3.657.4.06.7. Et elle semble aussi sympa  On la retrouve sur un site français pourtant Maier.fr (je ne sais pas ce que vaut ce site) : http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-longines/montres-hommes-femmes/Conquest,L3.657.4.06.7 Pourtant, cette référence n'apparaît pas sur le site de Longines ni même sur leur catalogue ? Pourquoi ? Ce modèle ne se vend plus ? Un AD peut-il commander une référence qu'un client souhaite (déjà pour la voir...) ? J'attends votre aide. |
|
 | |
| | Nouvelle Longines Conquest | |
|