FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Mido Baroncelli Automatic Roségold

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold Empty
MessageSujet: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 19:43

Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold 3261Bild

Boite plaquée or, calibre ETA 2824-2, 550 euros.

steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 20:35

C'est pour les miro ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 21:03

steyr a écrit:
C'est pour les miro ?
Pourquoi ?
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 21:19

Relatif à la taille de police d'écriture de MIDO

Christian.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 21:29

steyr a écrit:
Relatif à la taille de police d'écriture de MIDO

Christian.
Faut bien occuper les 42mm d'une montre "habillée" qui me parait dénudée par sa taille Incompréhensible
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 21:33

C'est ce que j'ai pensé en premier lieux, un trop grand diamètre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 23:03

Voui, je suis du même avis.

Sauf utilisation spécifique (aviation...), une 3 aiguilles est très bien en 38 environ.

Å flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 23:09

Mnementh a écrit:
Voui, je suis du même avis.

Sauf utilisation spécifique (aviation...), une 3 aiguilles est très bien en 38 environ.

Å flower

Je plussoie sur la taille : une montre de style 'habillée' en trois aiguilles ne merite pas plus de 38mm de diamètre. tant pis pour la mode. cela dit, le MIDO est un peu grand, c'est dommage : c'est une montre sympathique.

Chinois
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 23:24

J'aime bien cette Mido, dommage pour le plaqué or.

Fond gris sympa.

Soit acier, soit or Rose, mais le plaqué ca craint...
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 23:32

chiouahouah a écrit:
Faut bien occuper les 42mm d'une montre "habillée" qui me parait dénudée par sa taille Incompréhensible

' Didiou !!

42mm... mouai... Schwarzi a résilié son "partenariat" avec AP ?

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyDim 17 Fév - 23:34

PIFPAF a écrit:
J'aime bien cette Mido, dommage pour le plaqué or.

Fond gris sympa.

Soit acier, soit or Rose, mais le plaqué ca craint...

550€... faut pas désespérer Billancourt Wink
incabloc
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 8:34

Bonjour,
Je vous trouve tous très difficiles avec Mido. Pas trop gros je trouve. J'ajoute que la taille n'est pas de 42 mm mais bien de 38 mm comme indiqué sur leur site. C'est la power réserve qui est en 42.
Pour le plaqué or je suis d'accord.
C'est une marque que j'aime beaucoup.
bien à tous en tous cas
Christophe Smile
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 8:53

Le positionnement de la date a quelques encablures du bord du cadran suggère pourtant un diamètre conséquent... D'où les critiques envers cette montre d'une marque qu'on aime plutôt bien !

Nicolas

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:02, édité 1 fois
incabloc
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:00

D'accord pour la date, mais j'entends déjà ce qu'on aurait pu dire s'il n'y en avait pas eu ! C'est sans fin.
BAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:02

incabloc a écrit:
Bonjour,
Je vous trouve tous très difficiles avec Mido. Pas trop gros je trouve. J'ajoute que la taille n'est pas de 42 mm mais bien de 38 mm comme indiqué sur leur site. C'est la power réserve qui est en 42.
Pour le plaqué or je suis d'accord.
C'est une marque que j'aime beaucoup.
bien à tous en tous cas
Christophe Smile

Tu as surement raison pour la taille, mais dans ce cas je suis surpris par la position de la date...
Je le serais moins si elle était en 42mm. edit grillé par un lézard clown

De toutes façons je trouve qu'elle troue le cadran comme une cicatrice de variole.

Sinon, question design c'est plutôt bien et à un prix raisonnable.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:04, édité 1 fois
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:02

Heureusement que c'est sans fin : c'est la raison du succès de ce forum...

Nic Wink las
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:06

pour une 42mm une grande date peut bien donner mais là je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour justifier un diametre pareil!
incabloc
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:13

C'est sans fin...............;;alors on continue. Elle fait 38 mm et la date est gênante à l'endroit ou elle est, des index un peu plus longs auraient rétabli l'équilibre sans doute. Et Mido ne souhaitait sans doute pas faire une grande date. Sinon ils l'auraient fait. Enfin, peut-être.
38 38 38 38 38 bravohap
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 9:41

incabloc a écrit:
C'est sans fin...............;;alors on continue. Elle fait 38 mm et la date est gênante à l'endroit ou elle est, des index un peu plus longs auraient rétabli l'équilibre sans doute. Et Mido ne souhaitait sans doute pas faire une grande date. Sinon ils l'auraient fait. Enfin, peut-être.
38 38 38 38 38 bravohap
38 t'es sûr ? parcequ'on dirait bien du 42 clown Arrow
incabloc
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 10:22

AH ben oui ça qu'on en est sûr...................mais attends......................sur le site, le leur j'entends, c'est bien 38 qu'est indiqué............tu crois pas qu'i m'ont enduit dans l'erreur ? clown
Ah les montres on dirait que c'est comme l'infini.....................sans fin.
Encore que y'en a d'autres qui disent que l'infini est finalement fini ! Enfin c'est sans fin c'est en................; clown
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyLun 18 Fév - 21:20

Jolie montre, même si le guichet de date est effectivement mal placé et pollue donc le cadran. Confused

Pour l'avoir vue en vitrine, elle semble plus proche des 38 que des 42 mm.

De plus je crois que Mido à réussi à obtenir une épaisseur très raisonnable (moins de 10 mm), malgré le 2824. Un bon choix pour une montre habillée. thumleft

Cdlt
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyMar 19 Fév - 6:05

Il faudra m'expliquer un jour pourquoi certaines marques s'entêtent à mettre un guichet de date blanc quand le cadran est noir?
C'EST MOCHE ET ON NE VOIT QUE CA!!! Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold 781367
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyMar 19 Fév - 6:11

La même sans le guichet serait réellement sobre et élégante. Après, il faudrait la voir en vrai car sur la photo le noir ne semble pas spécialement profond et, si ce n'est pas le cas, cela casserait l'harmonie...

Dernière édition par Hadj Harun le Mar 19 Fév - 6:38, édité 1 fois
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyMar 19 Fév - 6:46

PP3940 a écrit:
Il faudra m'expliquer un jour pourquoi certaines marques s'entêtent à mettre un guichet de date blanc quand le cadran est noir?
C'EST MOCHE ET ON NE VOIT QUE CA!!! Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold 781367

Je crois que c'est parce que le mouvement est livrée de base avec la date en blanc et que l'emboiteur ne prend même pas la peine de remplacer le blanc par du noir. J'ai eu la même reflexion pour mon Hamilton Viewmatic noir.

Dernière édition par manhatan le Mar 19 Fév - 6:49, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mido Baroncelli Automatic Roségold   Mido - Mido Baroncelli Automatic Roségold EmptyMer 20 Fév - 5:18

manhatan a écrit:
PP3940 a écrit:

Je crois que c'est parce que le mouvement est livrée de base avec la date en blanc et que l'emboiteur ne prend même pas la peine de remplacer le blanc par du noir. J'ai eu la même reflexion pour mon Hamilton Viewmatic noir.

C'est effectivement une explication qui tient la route. Impec Mais ce qui est risible, c'est qu'une bête Swatch Irony Automatic "Noir de Noir", d'un prix astronomique de 100 euros, a un cadran noir et un disque de date noir!

Mido Baroncelli Automatic Roségold
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant