FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir

Aller en bas 
+7
jjsoubiron
colinsuper7
PIFPAF
PP3940
Boogie
straslike
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:03

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Oris20082Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Oris2008


Citation :
Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir
Tenue de soirée, tenue de sport

Il est ponctuel, élégant, sportif, fonctionnel, et de très bonne compagnie. Il a tout pour plaire – à commencer par son look sortant des sentiers battus. Le dernier-né des chronographes de la ligne Oris TT3 se distingue par son habit couleur nuit. Noir le grand boîtier en titane (44,50 mm de diamètre) avec revêtement spécial. Noirs la lunette à échelle tachymétrique, la couronne, les poussoirs et les attaches mobiles. Noir le cadran en carbone, avec affichages luminescents se détachant de manière très lisible sous le verre saphir. Noir le bracelet en caoutchouc complétant ce design résolument original.

Stylé, mais également très sportif, le chronographe TT3 Noir tient la route en toutes circonstances. Il est propulsé par un mouvement automatique fabriqué dans la grande tradition de la high-mech Oris – comme le rappelle le rotor rouge visible à travers une ouverture dans le fond du boîtier. Pour plonger en toute sécurité, il est étanche à 100 mètres/10 bar et la couronne est protégée par un système de verrouillage Quick Lock. Elégance et performances: le nouveau chronographe Oris TT3 Noir n’est pas qu’un joli visage. Et c’est bien ce qui rend le choix d’une Oris si judicieux…

.



Données techniques
Oris TT3 Chronographe Noir
ø 44,50 mm, épaisseur du boîtier 15,85 mm
Réf. 674 7611 77 64 RS

Mouvement mécanique automatique avec fonctions chronographe. Affichage central des heures et des minutes, petite seconde à 9h. Chronographe: compteurs des minutes et des heures excentrés, trotteuse centrale des secondes. Date à 6h. Cadran en carbone, chiffres noirs et aiguilles noires avec inserts en revêtement luminescent. Boîtier en titane grade 2 avec revêtement noir, lunette tachymétrique. Fond vissé avec verre minéral. Etanche à 10 bar/100 m. Couronne Quick Lock et poussoirs en acier avec revêtement PVD noir. Verre saphir bombé sur les deux faces, traitement antireflet double face. Bracelet en caoutchouc avec attaches mobiles intégrées et boucle déployante en acier avec revêtement PVD noir.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:10

Wow, franchement pas mal, par contre niveau lisibilité...

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:11

Déjà découvert et déjà commandé, je pense qu'il sera demandé, cette ligne TT3 a du succès bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:13

Le noir semble être à la mode, mais, en fin de compte, tout ceci n'est plus très lisible. Une montre illisible, c'est "in"? En même temps on ne porte pas nos montres pour lire l'heure, ça se saurait, pour celà un bon vieux mobile suffit (ou un four pour les cordons bleues)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:14

J'aime beaucoup cette montre dans la version acier.

Le TT3 classique, une de mes CHI les moins cher, seul la finition de la lunette est un peu kitch, dommage, car la forme du boitier est en ogive comme les radiomir Panerai, les anses originales et le fond en carbone trés réussis.

Il faut voir le prix et le rendus en terme de lisibilité et de look de cette nouvelle déclinaison.

Le prix évolue? (aujourd'hui 2000€, facile à trouver autour de 1500€)


Hey, vous avez vu les aiguilles de la photo sont pas à 10h10!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:16

PP3940 a écrit:
Le noir semble être à la mode, mais, en fin de compte, tout ceci n'est plus très lisible. Une montre illisible, c'est "in"? En même temps on ne porte pas nos montres pour lire l'heure, ça se saurait, pour celà un bon vieux mobile suffit (ou un four pour les cordons bleues)! Mr. Green

A revoir en nature, je n'ai pas eu cette impression, mais si je l'ai vue sur un dossier produits du commercial
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:21

Je suis un fan de beaux chronographes - tres pratique pour, par exemple, faire cuire des oeufs a la coque, oeufs durs etc..

Et d'ailleurs -plus serieusement- ne me separe jamais de mon chronographe que je porte jour et nuit.

Mais, cette montre, un peu comme la bell&ross (marque que je tiens en haute estime pour son art du marketing - cf tag heuer) dont le nom du modele m'echappe (ce reveil rectangulaire qui se porte au poignet) c'est super: une montre sur laquelle on ne peut pas lire l'heure!!! Grandiose, genial, les mots me manquent !!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:23

Boogie a écrit:
PP3940 a écrit:
Le noir semble être à la mode, mais, en fin de compte, tout ceci n'est plus très lisible. Une montre illisible, c'est "in"? En même temps on ne porte pas nos montres pour lire l'heure, ça se saurait, pour celà un bon vieux mobile suffit (ou un four pour les cordons bleues)! Mr. Green

A revoir en nature, je n'ai pas eu cette impression, mais si je l'ai vue sur un dossier produits du commercial

Ceci n'était qu'une réflexion taquine, d'après les deux malheureuses photos présentées ci-dessus. En vrai peut-être que la montre illisible deviendra ... lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:26

Le ton du début du communiqué de presse me fait fortement penser à la chanson de Dutronc pour "Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur".
Et je ne suis pas certain que ce rapprochement serve la montre
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:28

Bonjour,

Très belle montre, tout à fait dans la tendance actuelle. Elle me fait un peu de l'oeil.

Je possede deux ORIS, mais elles ne sont pas chrono, excellente montre.

Le seul chrono que je possede dans ma modeste collection c'est un ETERNA Super Kontiki.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:31

J'epère que ORIS a remercié Bell&Ross. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:58

GMT a écrit:
J'epère que ORIS a remercié Bell&Ross. Mr. Green

J'espère qu'ATOL, KRYS, AFFLELOU, LISSAC et tous les autres opticiens remercieront aussi ORIS, on n'a pas fini de porter des lunettes !!!!......à moins qu'il n'y ait pas de verre et qu'on "lise" l'heure Shocked en touchant les aiguilles !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:48

PIFPAF a écrit:
Hey, vous avez vu les aiguilles de la photo sont pas à 10h10!!
Chez Oris, c'est systématique. Presque toutes les photos officielles montrent leurs modèles réglés ainsi.

Décidément, même pour ça, la marque n'aime pas trop copier les voisins. Et c'est tout à leur honneur. thumleft

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:58

La TT3 en or rose (pas la lunette, juste les cornes) me plaisait énormément, je l'ai essayé et grosse présence au poignet, belles finitions , bref un ensemble cohérent et sportif.

Celle_ci a un petit coté "phantom" de chez B&R ce qui n'est pas pour me déplaire, par contre à mon avis il faut la voir en vrai pour juger de la lisibilité avec les reflets etc... sinon esthétiquement je trouve la quasi totalité des Oris vraiment attirantes.

A voir de plus près , des infos sur son prix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:02

"-Il est quelle heure
-Donnez moi dix minutes, il faut que je retrouve les aiguilles"
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:32

Concernant la lisibilitée, certaines Big Bang ne sont pas mal aussi (cadran noir, chiffres noirs, aiguilles noires, bref: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Gris c'est gris et c'est fini aussi. Mr. Green )!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir   Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:26

Je crois que c'est Biver qui à inventé le concept d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Avant Première Nouvelle Oris TT3 Chronographe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première : la nouvelle Urwerk 103.08
» Avant Première : Une nouvelle Hublot pour le Vénézuela
» Mon avant-dernière : Oris Divers GMT
» Avant première Omega : La nouvelle Coaxiale de James Bond
» Piaget Altiplano en pré-avant avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: