FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 infos revue-thommen..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2008

infos revue-thommen..? Empty
MessageSujet: infos revue-thommen..?   infos revue-thommen..? EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:02

infos revue-thommen..? 52985110
infos revue-thommen..? 52985111
infos revue-thommen..? Revue10

photos d'un modèle que je ne retrouve pas sur le site officiel.. Oui il y a, dirons nous, "des inspirations" (normal quand on plonge...? Arrow je sors) pompées chez d'autres + prestigieuses, et une couronne familière, mais l'ensemble n'est somme toute pas trop mal... est ce que vous auriez des infos sur cette plongeuse..?? avis et commentaires sont les bienvenus...

merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos revue-thommen..? Empty
MessageSujet: Re: infos revue-thommen..?   infos revue-thommen..? EmptySam 13 Fév 2010 - 12:51

Hello,

tu la trouvera sur le site en pdf, à toi de chercher.

belle montre qui fait penser à une oméga ayant épousé une rolex, elle a son charme, et surtout un prix raisonnable avec un eta inside.

amicalement thumleft

didier
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

infos revue-thommen..? Empty
MessageSujet: Re: infos revue-thommen..?   infos revue-thommen..? EmptySam 13 Fév 2010 - 15:40

Salut

J'ai eut Wink

Lourde , imposante , massive , très belle finition , extrêmement valorisante , c'est un "beau morceau" pourrais t'on dire Impec

J'ai revendue la mienne car malgré mon poignet de 18.5cm et mon petit gabarit (1.89m pour 100kg) je l'ai trouvé trop présente a la longue ... mais maintenant je suis incapable de porter une montre en dessous de 43mm sous peine d'avoir l'impression d'être tout nu .

En tout cas si tu choisit cette montre tu en aura pour ton argent , c'est vraiment une belle pièce .

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
infos revue-thommen..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Thommen Diver Professional 17030.2137
» Revue Thommen
» La montre de plongée du jour - tome 3
» Revue Thommen
» Revue Thommen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: