FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?

Aller en bas 
+24
nystagmus
doc
yala
tomshaka2
sag
lauremarc
raph
Tony
Mr OP
ximun
chris-m
Tony1968
ad06
thomasm
michelro67
neufcentonze
1000 ft = 300m
HB38
PK
Jason Spring
titof70
cyril 22
Did666
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty25/2/2008, 17:26

Dans la vie je porte ceinture et bretelles.
Pour ne pas abimer la pastille verte de ma Rolex mon épouse Marie-Odile (animatrice d'un club de crochet à Saint-Barnabé) m'a confectionné une sorte de napperon pour protéger le fond.

Impec


Je vous ferez des photos à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty25/2/2008, 18:04

Moi je ne m'étais jamais posé la question !

enfin, elle tient depuis 10 ans (peu portée) nickel, je ne vais pas l'enlever à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty25/2/2008, 18:57

nikos a écrit:
1680 a écrit:
nikos a écrit:
quel est l'interêt de ces pastilles en papier ?.

D'apres ce que je sais, c'est une sorte de ceaux.
En gros, il apporte au fond de la boite une épaisseur qui fait qu'une Rolex ne peut être ouverte(avec l'outil agrée Rolex) tant que cette pastille est présente. Du coup, si tu achetes une Rolex d'occaz et qu'elle a la pastille, alors tu es sûr qu'elle n'a jamais été ouverte depuis sa fabrication.

Me trompe-je??

Moi, si je m'achetais une montre neuve, je le garderai....

pas la peine il y en a à vendre sur ebay autant que tu veux, neuf et usagé... Mr. Green

Alors la par contre, faut etre completement barge pour aller acheter une étiquette.... What the fuck ?!? Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty25/2/2008, 19:52

Vire la direct !!!
Moi aussi collée sur le 2e de couverture de la notice ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
doc
Nouveau
doc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty26/2/2008, 16:10

Lorsque j'ai acheté ma Sub, neuve, chez un concessionnaire ROLEX, elle était en vitrine et n'avait pas de sticker vert au dos. Idem pour la GMT avec laquelle j'avais hésité. C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty26/2/2008, 16:44

Pourquoi l'enlever ?

Vous enlever les houses plastiques sur les sièges quand vous achetez une voiture neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty26/2/2008, 17:10

Question à 2 balles, il y a encore des pastilles vertes sur les séries de 2008 ?

La SD que je vais avoir a un sticker transparent avec une barre rouge sur le fond et une inscription en noir 16600 mais point de pastille.


Sinon je plussoie le collage du sticker sur le manuel une fois la montre en possesion. Mais c'est vrai que c'est agréable de se dire qu'elle n'a jamais été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty26/2/2008, 19:12

.Teeg a écrit:
Question à 2 balles, il y a encore des pastilles vertes sur les séries de 2008 ?

Non, même pour les modèles fin 2007.

La pastille est remplacée par un sticker avec un code à points collé sur la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty28/2/2008, 15:40

Je n'ai pas osé y toucher les premiers temps, mais c'est devenu rapidement et objectivement ridicule. Le sticker glissait vers l'extérieur, laissant d'horribles traces de colle noirâtre apparaître.

Bref, je l'ai dégagé rapidos, un bon coup de solvant pour retirer la trace, et je la trouve plus belle sans.

Et puis ca fait ressortir la littérature (voire ma signature) et ce joli spot vierge me fait songer à le graver.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3590
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? - Page 2 Empty20/3/2024, 07:38

Déterrage suggéré directement par le FAM  Wink.

C'est l'AD qui avait retiré les pastilles de mes montres, en les collant sur les garanties, au moment de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Vous avez dit lunette verte ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: