FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La pendule de Paris et la pendulette de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

La pendule de Paris et la pendulette de voyage Empty
MessageSujet: La pendule de Paris et la pendulette de voyage   La pendule de Paris et la pendulette de voyage EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:17

Voici donc cet ouvrage, édité par ANCAHAA, rédigé par de Chavigny.

Une mine d'informations, tours de main, croquis, trucs et astuces et éléments d'histoire :

La pendule de Paris et la pendulette de voyage Pendul10

88 pages de très saine lecture pour 20 euros (plus frais de port quand même !) , je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Fournier ne m'en voudra pas si je vous oriente vers lui, il ne gagne que dalle sur les ventes dont les profits vont à l'association.

Voila, je ne passerai plus de scans de cet ouvrage afin de protéger les intérêts de l'auteur et de l'éditeur. Si Fournier ou un autre membre de l'ANCAHAA trouve que j'en ai abusé, je retirerai les liens vers les scans !

Allez zou, passez commande et au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouf1
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 18/03/2011

La pendule de Paris et la pendulette de voyage Empty
MessageSujet: Re: La pendule de Paris et la pendulette de voyage   La pendule de Paris et la pendulette de voyage EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:44

Bonjour,

je viens également d'acquérir cet ouvrage, fort bien documenté.

Pour ceux que cela intéresse, l'ANCAHA ne le propose plus ; il vaut mieux s'adresser directement à l'auteur : papyclock (at) hotmail (point) fr
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

La pendule de Paris et la pendulette de voyage Empty
MessageSujet: Re: La pendule de Paris et la pendulette de voyage   La pendule de Paris et la pendulette de voyage EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:50

Tout ça me parait bien intéressant
ratkiller, tu peux nous donner le lien pour commander? Je n'ai pas trouvé sur le site de l'ANCAHAA

Chinois Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La pendule de Paris et la pendulette de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Avis sur pendulette de voyage
» Pendulette de voyage - Quelques questions
» pendulette reveil de voyage
» Pendulette voyage Matthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: