FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)

Aller en bas 
+58
olaf
panin
Vulcain
le justicier
fdm44
tactic!
Jason Spring
Fr@d
DrStrong
irix2A
Mr OP
neufcentonze
quentinmarcus
Boogie
hippone
Tony1968
Alnomex
Jared
Poissounet76
Did666
Mx
Olive
modulor
Tokage
Thomas
Spiff
EdouardG
Ratkiller
Xaipe
simplicity
steflemans
Hd13
PIFPAF
Sly67
Tony
leo
thot
effe
Kalixt
magnum
rafiki
vicks
swiss
Guy 67
grosbill
Benoit C
magicrikk
Himal
guile
Beoman
bascule
jjsoubiron
onon
PK
HRC
km'rol
clinique
ad06
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:21

C'est décidé je fais pareil !

Il me manque juste .. les sous et ...

... les relations pour pas attendre 3 ans minimum !

Félicitations je suis jaloux ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:32

Félicitation !! C'est un - tres - belle montre, et en plus entre de bonnes mains Chinois bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:37

Magnifique chrono ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:44

SUPERBE bravohap , J-5 pour ma pomme (aussi en fond blanc) , il me tarde quand je vois la tienne!!
Satisfait ou remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:48

Superbe!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thot
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:57

Très belle montre : félicitations !!
As-tu une explication pour ce délai relativement court, d'après ce qu'on dit sur ce forum, et surtout vu le nombre de montres de ce type produites par an par Rolex ?
- tu es un très bon client depuis longtemps,
- tu connais du monde ...
- ....
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:13

Félicitations ! Bulles
3 mois d'attente : premier exploit
Payer au prix catalogue : second exploit
Avant augmentation : troisième !

(Oserais je avouer que quelque chose -est ce la beauté clinique, froide, de ce Dayto ? m' écarte des listes d'attentes ? Ben oui). cherry

Et avant de prendre une brouettée de bois vert, juste le temps de préciser que j'ai rien contre Rolex et que ma prochaine acquisition risque d' être la submariner sans date. alien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:18

et les bonnes résolutions 2008.............. ??????????????

c'est bien t'as tenu 2 mois enfin 3 mock

Impec mon cochon , tu vas faire des envieux !!!!!!!!!! moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:28

Félicitations mon cher Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:31

Que dire, à part splendide !! bravohap Je t'envie vraiment !! Un mythe, un vrai mythe au poignet, ça doit être quelque chose tout de même !!! Pleure 2
Un grand bravo pour une montre fantastique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:38

Arghhhhhhh, MonsieurlePrince, et mon régime alors!! pig

Félicitations!!
Une Rolex, quel choix original. Twisted Evil
N'y connaissant rien en référence Roro, c'est un modéle Or Blanc?

Bon le bon coté des choses c'est que comme tu as l'ensemble des références du catalogue, tu va pouvoir passer à d'autres marques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:41

bravo Bulles elle te vas comme un gant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:43

Hd13 a écrit:
bravo Bulles elle te vas comme un gant Chinois

Bordel, heureusement que j'ai pu baver et tripoter ta Dayto quelques minutes cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:44

Merci à vous tous Chinois

J'étais le premier surpris de l'avoir aussi rapidement, non pas que je pensais tenir mes résolutions (Himal et d'autres ne témoigneraient pas en ma faveur... confiused ) mais parce que je pensais qu'il faudrait au moins un an...

C'était la rolex qui manquait à ma collection, du moins à mon avis et donc je suis Heureux mock

Edit: modèle acier et... tu avais tenu ton régime PIFPAF? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:24

Felicitations pour ton acquisition. Mais avec le temps, c est le cadran noir que je prefere.

Quand au delai, je pense que c etait le right man at the right place at the right time, je pense qu il ne faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:26

Congratulations; très belle et si sobre dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:18

ben y en a q'ont de ces cops de bol ! seulement 3 moisPfffffffuitttttt,
et bravo pour cette belle acquisition Impec
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:18

bravo M. Prince, elle est très belle celle là ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:27

Sympa le chrono !

Payé plein pot sans numéros limés ? Pas bien ça ! Tu as engraissé un suppôt du grand capital !

clown
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:40

Citation :
Edit: modèle acier et... tu avais tenu ton régime PIFPAF? Wink

Je tourne aux carottes rapées en ce moment, mais c'est pas super efficace, faut que je vois un nutritionniste... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:50

Bravo! thumleft
Bulles Bulles Bulles

C'est un instant qui reste généralement gravé dans la mémoire.
Ca me rappelle ce fameux jour du 31 décembre 2007, et cette daytona acier cadran noir que j'ai eu sans m'y attendre, en entrant pas hasard dans une boutique rolex de province....c'était si bon! Je suis nostalgique, et me dis que ça n'arrivera peut-être jamais plus ce genre d'occasion.... Pleure 2
Mais quand ça arrive, il ne faut pas réfléchir!
A+ et encore un Grand Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:18

EdouardG a écrit:
c'était si bon! Je suis nostalgique, et me dis que ça n'arrivera peut-être jamais plus ce genre d'occasion.... Pleure 2
Mais quand ça arrive, il ne faut pas réfléchir!
A+ et encore un Grand Bravo!

Tu as vendu la tienne????


rafiki a écrit:
Bravo et félicitations!
J'ai eu l'occasion d'en passer au poignet une comme la tienne lors de la dernière mousse, et initialement, je n'avais même pas repéré le réhaut ROLEX-ROLEX-ROLEX...

J'ai passé la même et je ne l'ai même pas vu ce réhaut. Fait pas assez clair dans ces restos Lillois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Félicitation Mr le Prince, c'est une très belle montre. Pour l'instant elle ne fait pas partie de ma wish list mais je pense bien qu'un jour elle y sera thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:23

Content pour toi.Tu as presque une collection idéal à mes yeux bien que cela manque de panni.
Stp pourrais tu nous faire une photo avec l'AP?, pour voir la différence de gabarit. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:19

La montre me laisse de marbre mais félicitations ! Cela reste un très bel achat horloger !

Nic Chinois las


Dernière édition par Tokage le Dim 2 Mar 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:25

Grand plaisir pour toi .

bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Speed interessante... [edit] Plus de photos!!!
» 1er jour du mois n'oubliez pas de saisir ...
» Premier jour du mois : reconnexion...
» Feu de mes 3 automatiques petit budget ! [Edit : nouvelles photos]
» 2 ans, 5 mois, 1 jour, 3 heures, 24 minutes...... et 7 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: