FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:08

Bravo ! Monsieur le Prince, Belle Daytona !!
Bonne Route avec cette Montre... Que de Chance... Que de Chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:00

cette montre est la merveille des merveilles (cadran noir), félicitation monseigneur et en 3 mois c'est un bel exploit. thumleft thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:24

Merci à vous tous Chinois

PS: Thomas je te fais la photo dans la journée si je peux...
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:57

monsieurleprince a écrit:
Merci à vous tous Chinois

PS: Thomas je te fais la photo dans la journée si je peux...

Hola! mon brave, je t'ai pas encore félicité, et je le ferais pas, na! tu vas me pourrir mon WE, depuis que j'ai ouvert ton post, j'ai engueulé mes gosses et je ne parle plus à ma femme, d'ailleurs, je crois que je vais me recoucher Pleure 2
3 mois et prix catalogue....salaud ! vas bruler en enfer Twisted Evil
Olive.
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:02

Felicitation MonsieurLePrince, une superbe acquisition... de belles photos en perspective ! Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:38

@Olive a écrit:

Hola! mon brave, je t'ai pas encore félicité, et je le ferais pas, na! tu vas me pourrir mon WE, depuis que j'ai ouvert ton post, j'ai engueulé mes gosses et je ne parle plus à ma femme, d'ailleurs, je crois que je vais me recoucher Pleure 2
3 mois et prix catalogue....salaud ! vas bruler en enfer Twisted Evil
Olive.

Tu m'excuseras auprès de Madame Olive et des enfants... confiused Wink

Bon Week-end quand même et bonne sieste Spliform Very Happy Wink
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:42

Que dire de plus, Impec
drunken
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:02

Félicitations JB,
On peut sentir toute ta joie au travers de ton post et c'est le principal thumleft.
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:25

Bravo pour ton acquisition! Quel week-end! thumright
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:41

trés belle même si je suis fana du cadran noir...
et surtout joli coup pour les délais et avant l'augmentation
profites-en bien Mr. Green
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:02

Félicitations, elle est magnifique! thumleft thumright
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:07

@Spiff a écrit:
@EdouardG a écrit:
c'était si bon! Je suis nostalgique, et me dis que ça n'arrivera peut-être jamais plus ce genre d'occasion.... Pleure 2
Mais quand ça arrive, il ne faut pas réfléchir!
A+ et encore un Grand Bravo!

Tu as vendu la tienne????

Oui, je l'ai vendu il y a peu de temps car il a fallu changer la voiture de mon épouse....donc besoin de cash Pleure 2
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:37

Bravo Bravo et félicitations elle est magnifique !
Tu porte ta montre à droite ! Comme moi alors bravohap
encore elle est vraiment super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 5:29

Merci encore et j'ai rajouté quelques photos dans le 1er post... Chinois
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 5:52

@Tokage a écrit:
La montre me laisse de marbre mais félicitations ! Cela reste un très bel achat horloger !

Nic Chinois las

moi, c'est le délai qui me laisse sur le....cul, excusez de la grossièreté du mot, mais on parle en général d'années d'attente..

J'ai un client qui a attendu deux ans sa Sub verte Incompréhensible
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 6:17

felicitations bravohap
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 6:40

celle d'Edouard , puis celle-ci ...rapide tout ça ....serait-ce le début d'un changement de cap concernant la politique de distribution maitrisée de cette montre ?

Un prix nettement plus élevé , du dispo , et un volume de vente qui , de toute façon serait en conséquence ...ce ne sont que des ellucubrations de comptoir ...j'en ai conscience .Mais le marché étant ce qu'il est ...tentant comme projection .

La giffle tarifaire que vient d'encaisser ce chrono , ne serait pas en désaccord avec cette théorie .

Toujours est il que j'ai attendu ma mienne trois ans , et qd le téléphone a sonné , je me souvenais à peine que j'avais cette montre en commande ...
je comprends d'autant mieux ta joie ...prends en bien soin et porte la longtemps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 6:44

Belle prise thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 6:45

@neufcentonze a écrit:
celle d'Edouard , puis celle-ci ...rapide tout ça ....serait-ce le début d'un changement de cap concernant la politique de distribution maitrisée de cette montre ?

Un prix nettement plus élevé , du dispo , et un volume de vente qui , de toute façon serait en conséquence ...ce ne sont que des ellucubrations de comptoir ...j'en ai conscience .Mais le marché étant ce qu'il est ...tentant comme projection .

La giffle tarifaire que vient d'encaisser ce chrono , ne serait pas en désaccord avec cette théorie .

Toujours est il que j'ai attendu ma mienne trois ans , et qd le téléphone a sonné , je me souvenais à peine que j'avais cette montre en commande ...
je comprends d'autant mieux ta joie ...prends en bien soin et porte la longtemps ...

Merci Wink mais parler de gifle tarifaire pour un petit 5 points... Incompréhensible
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 7:03

superbe rajout de photos (qui plus est la daytona est une montre super dure a prendre en cliches)felicitations thumright
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 7:13

@clinique a écrit:
superbe rajout de photos (qui plus est la daytona est une montre super dure a prendre en cliches)felicitations thumright

t'as raison... Shocked

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 Noel043

olivier
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 7:16

sur la daytona , lorsqu elle est prise en photos les micro rayures , poussieres et autres traces de doigts , sont beaucoup plus visible que sur les autres modeles oyster
irix2A
Nouveau

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 7:18

pas d'autres mots que magnifique Chinois
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 8:49

@Mr OP a écrit:
@clinique a écrit:

t'as raison... Shocked

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 Noel043

olivier

Et bien 16520 "patrizzi" et 116520 tu est équipé ! ! !
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:48

@ad06 a écrit:

Et bien 16520 "patrizzi" et 116520 tu est équipé ! ! !

Ce n'est pas une Patrizzi il me semble, mais elle est magnifique quand même.

Félicitation à Monsieur le Prince, un Daytona cadran blanc c'est très classe.

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant