| 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 10:17 | |
| Félicitations, Altesse. Un moment j'ai eu peur de n'être plus le seul en blanc ici  Je rejoins Mr OP au club des bicolores ..  |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 10:26 | |
| SUPERBE montre, un reve pour beaucoup d entre nous . Bravo pour cette acquisition  |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 10:46 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- @neufcentonze a écrit:
- celle d'Edouard , puis celle-ci ...rapide tout ça ....serait-ce le début d'un changement de cap concernant la politique de distribution maitrisée de cette montre ?
Un prix nettement plus élevé , du dispo , et un volume de vente qui , de toute façon serait en conséquence ...ce ne sont que des ellucubrations de comptoir ...j'en ai conscience .Mais le marché étant ce qu'il est ...tentant comme projection .
La giffle tarifaire que vient d'encaisser ce chrono , ne serait pas en désaccord avec cette théorie .
Toujours est il que j'ai attendu ma mienne trois ans , et qd le téléphone a sonné , je me souvenais à peine que j'avais cette montre en commande ... je comprends d'autant mieux ta joie ...prends en bien soin et porte la longtemps ... Merci mais parler de gifle tarifaire pour un petit 5 points...  autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'en proportion , le dayto avait pris plus de 10 ? , alors que le reste de la gamme n'avait pris que 5 %effectivement .....j'ai du mal comprendre  |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 10:58 | |
| - @DrStrong a écrit:
- @ad06 a écrit:
Et bien 16520 "patrizzi" et 116520 tu est équipé ! ! ! Ce n'est pas une Patrizzi il me semble, mais elle est magnifique quand même.
Félicitation à Monsieur le Prince, un Daytona cadran blanc c'est très classe. A ce propos , comment être sur de l'identification d'un Patrizzi si ce n'est l'aspect du contour brun " dégradés par les uv" des cadrans de compteurs : sur le site double-red sea-d.. , ils parlent de séries w , ou N ?? Quelqu'un saurait-il si ces cadrans correspondent à des lettres dec série bien définis ou si la coloration aléatoire des cadrans dépend des sous traitants du moments sans autre explication tangible ?? |
|
 | |
ad06 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 11:14 | |
| - @neufcentonze a écrit:
- @DrStrong a écrit:
- @ad06 a écrit:
Et bien 16520 "patrizzi" et 116520 tu est équipé ! ! ! Ce n'est pas une Patrizzi il me semble, mais elle est magnifique quand même.
Félicitation à Monsieur le Prince, un Daytona cadran blanc c'est très classe. A ce propos , comment être sur de l'identification d'un Patrizzi si ce n'est l'aspect du contour brun " dégradés par les uv" des cadrans de compteurs : sur le site double-red sea-d.. , ils parlent de séries w , ou N ?? Quelqu'un saurait-il si ces cadrans correspondent à des lettres dec série bien définis ou si la coloration aléatoire des cadrans dépend des sous traitants du moments sans autre explication tangible ?? c'est un patrizzi ou pas alors???? je pense que oui mais je peut me tromper!! |
|
 | |
tactic! Pilier du forum

Nombre de messages : 1710 Age : 67 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Dim 2 Mar - 22:00 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 23350 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 2:24 | |
| |
|
 | |
le justicier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 3:01 | |
| Merci pour les clichés Mr Le Prince.
J'ai enfin compris pourquoi cette montre me créait une gêne, quelque chose qui clochait, un déséquilibre.
Il y a, AMHA, un problème de décalage des axes des aiguilles des compteurs secondaires par rapport aux index de 3 et 9 h et peut être même par rapport à l'axe des aiguilles centrales.
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce sentiment de quelque chose "pas harmonieux". Je pense que c'est ce qui va pas dans ce cadran, pour moi, je dis bien et répète A Mon Humble Avis.
Est-ce que tu peux me confirmer ce point, toi qui a la montre en main? Ou est-ce un effet d'optique?
Merci
Le Justicier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 6:19 | |
| Je te le confirme d'autant mieux que c'est entre autre ce qui permet de différencier une vraie, d'une vulgaire copie... du moins sur les mouvement Rolex car je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur le EP... Par contre et c'est un avis personnel, je trouve que cela ne déséquilibre en rien le cadran au contraire, cela aurait même tendance à lui conférer une certaine petite originalité...  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 6:30 | |
| Monsieurleprince, Merci pour ta réponse, C'est bien pour cela que je parle de sentiment personnel... Que veux tu, dans ce monde chaotique, j'ai besoin de choses rectilignes et bien alignées, bord...  Le Justicier P.S. : Quelqu'un peut-il confirmer pour le EP? Merci. - monsieurleprince a écrit:
- Je te le confirme d'autant mieux que c'est entre autre ce qui permet de différencier une vraie, d'une vulgaire copie... du moins sur les mouvement Rolex car je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur le EP...
Par contre et c'est un avis personnel, je trouve que cela ne déséquilibre en rien le cadran au contraire, cela aurait même tendance à lui conférer une certaine petite originalité...  |
|
 | |
Mr OP Membre référent

Nombre de messages : 5343 Age : 44 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 6:49 | |
| - @DrStrong a écrit:
- @ad06 a écrit:
Félicitation à Monsieur le Prince, un Daytona cadran blanc c'est très classe. tout à fait docteur... ce n'est pas une patrizzi, mais une série A (cadran luminova MK5) les compteurs font très beige d'origine, mais rien à voir avec les compteurs marrons d'une patrizzi (cadran MK3 et MK4 au tritium) plus d'infos sur doubleredseadwellerpointcom olivier |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 6:56 | |
| |
|
 | |
Vulcain Passionné de référence

Nombre de messages : 3108 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 7:14 | |
| Un bravo très rapide (suis à la neige). Belle montre, je préfère le cadran blanc en plus. Mais pour l'instant, chaque fois que j'ai eu l'occasion de la passer au poignet, pas de flash. Donc j'ai la chance de pouvoir encore attendre.
Cdt. Michel |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 7:17 | |
| Merci Olive,
Ce "décalage" semble bien spécifique à ce modèle, à première vue tous les autres chronos du marché sont "alignés".
Le Justicier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 7:27 | |
| - @Vulcain a écrit:
- Un bravo très rapide (suis à la neige). Belle montre, je préfère le cadran blanc en plus. Mais pour l'instant, chaque fois que j'ai eu l'occasion de la passer au poignet, pas de flash. Donc j'ai la chance de pouvoir encore attendre.
Cdt. Michel Merci Michel et bon ski et j'espère que tu as beau temps  |
|
 | |
panin Nouveau
 | Sujet: Bravooooooo Lun 3 Mar - 13:19 | |
| Mes respectueuses felicitations votre altesse , En effet , elle manquait a votre collection ...... C'est chose faite ...... A quand la Journe ????? Non , je deconne . Encore bravo elle est tres belle a ton poignet . Et bravo pour ces tres belles photos .  |
|
 | |
Mr OP Membre référent

Nombre de messages : 5343 Age : 44 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 21:43 | |
| - @Olive a écrit:
- Voilà, celles de Mr op sont des Zenith cadran asymétrique:

Olive. la noir: mouvement zenith compteurs alignés (seconde à 9H) la blanche: rolex compteurs décalés vers le haut pour un meilleur équilibre du cadran(seconde à 6H) olivier |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 21:48 | |
| Autant pour moi olivier, et j'ai aucune excuse, ayant eu la blanche dans les mains à Marseille  ( et la noire, il me semble ) Olive. |
|
 | |
olaf Membre Hyper actif

Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 22:25 | |
| Elle est effectivement magnifique... cette blanche. Mon rêve serait de pouvoir en trouver une neuve pour l'offrir à mon père. Il a gardé toute sa vie son Oyster qu'il s'est acheté avec sa première paie, et ce pour des raisons sentimentales. J'aimerai le voir arboré ce joyau. En tous les cas, un grand bravo a petit Lu pour cet achat.  |
|
 | |
ad06 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 3 Mar - 22:39 | |
| merci pour l'info patrizzi on a tendance a confondre les 2 (enfin pour ma part) lol  |
|
 | |

| |
 | |
Mr OP Membre référent

| Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Jeu 6 Mar - 10:06 | |
| - @ad06 a écrit:
- merci pour l'info patrizzi
on a tendance a confondre les 2 (enfin pour ma part)
lol  et là ?  ou bien  ça c'est du patrizzi !!!!!! (cadran MK3 et MK4 respectivement) olivier |
|
 | |
LE_STURM Animateur

Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Jeu 6 Mar - 10:32 | |
| Félicitations... J'en reste bouche bée... de la montre... et encore plus des conditions !!! Ici mon AD, le plus grand distrib Rolex de Vienne, m'a dit qu'un client venait d'en recevoir une après 7 ans d'attente !!!! 7 ANS !!! Alors le 3 mois au prix catalogue avant augmentation... Quant à celle de Gérard... je n'en reviens pas... la légende est donc vraie ? On en trouve chez certains AD dispo direct au prix catalogue ??? Serait-ce justement fait pour entretenir le mythe ??? Suis curieux...  |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages : 1199 Age : 58 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Jeu 6 Mar - 17:27 | |
| FELICITATIONS!!!! Enjoy it in good health...ALWAYS! comme on dit sur TZ Superbe! Je ne suis en general pas tres "chronos", mais si je devais en avoir une ce serait probablement celle-la...et en blanc egalement.  |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1160 Age : 53 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) Lun 24 Mar - 0:14 | |
| - @Guy 67 a écrit:
- Bravo, une montre confidentielle, puisqu'il n'y en a que 30 000 produites annuellement !
 Quand on parle de 30000 exemplaires/an, est-ce uniquement les modèles en acier ou tous les modèles en acier, or, et sertis réunis? |
|
 | |
| 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) | |
|