FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fr@d
Pilier du forum

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:17

Félicitations, Altesse.
Un moment j'ai eu peur de n'être plus le seul en blanc ici
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Img1997jw0
Je rejoins Mr OP au club des bicolores ..
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Img1930ih1
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:26

SUPERBE montre, un reve pour beaucoup d entre nous .
Bravo pour cette acquisition thumright
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:46

monsieurleprince a écrit:
@neufcentonze a écrit:
celle d'Edouard , puis celle-ci ...rapide tout ça ....serait-ce le début d'un changement de cap concernant la politique de distribution maitrisée de cette montre ?

Un prix nettement plus élevé , du dispo , et un volume de vente qui , de toute façon serait en conséquence ...ce ne sont que des ellucubrations de comptoir ...j'en ai conscience .Mais le marché étant ce qu'il est ...tentant comme projection .

La giffle tarifaire que vient d'encaisser ce chrono , ne serait pas en désaccord avec cette théorie .

Toujours est il que j'ai attendu ma mienne trois ans , et qd le téléphone a sonné , je me souvenais à peine que j'avais cette montre en commande ...
je comprends d'autant mieux ta joie ...prends en bien soin et porte la longtemps ...

Merci Wink mais parler de gifle tarifaire pour un petit 5 points... Incompréhensible

autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'en proportion , le dayto avait pris plus de 10 ? , alors que le reste de la gamme n'avait pris que 5 %effectivement .....j'ai du mal comprendre Incompréhensible
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:58

@DrStrong a écrit:
@ad06 a écrit:

Et bien 16520 "patrizzi" et 116520 tu est équipé ! ! !

Ce n'est pas une Patrizzi il me semble, mais elle est magnifique quand même.

Félicitation à Monsieur le Prince, un Daytona cadran blanc c'est très classe.

A ce propos , comment être sur de l'identification d'un Patrizzi si ce n'est l'aspect du contour brun " dégradés par les uv" des cadrans de compteurs : sur le site double-red sea-d.. , ils parlent de séries w , ou N ??

Quelqu'un saurait-il si ces cadrans correspondent à des lettres dec série bien définis ou si la coloration aléatoire des cadrans dépend des sous traitants du moments sans autre explication tangible ??
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 11:14

@neufcentonze a écrit:
@DrStrong a écrit:
@ad06 a écrit:

A ce propos , comment être sur de l'identification d'un Patrizzi si ce n'est l'aspect du contour brun " dégradés par les uv" des cadrans de compteurs : sur le site double-red sea-d.. , ils parlent de séries w , ou N ??

Quelqu'un saurait-il si ces cadrans correspondent à des lettres dec série bien définis ou si la coloration aléatoire des cadrans dépend des sous traitants du moments sans autre explication tangible ??

c'est un patrizzi ou pas alors????

je pense que oui mais je peut me tromper!!
tactic!
Pilier du forum
tactic!

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:00

monsieurleroi,bravo
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 2:24

Et bien, Monsieur le Prince thumright , que de nouveautés et que de belles tocantes dans ta collection !!! bravohap

Je viens d'attraper le virus Rolex et je ne suis pas encore fana de cette vénérée Daytona mais ta joie fait plaisir à lire... félicitations pour cette nouvelle montre !!!

Bulles Bulles Bulles
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 3:01

Merci pour les clichés Mr Le Prince.

J'ai enfin compris pourquoi cette montre me créait une gêne, quelque chose qui clochait, un déséquilibre.

Il y a, AMHA, un problème de décalage des axes des aiguilles des compteurs secondaires par rapport aux index de 3 et 9 h et peut être même par rapport à l'axe des aiguilles centrales.

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce sentiment de quelque chose "pas harmonieux". Je pense que c'est ce qui va pas dans ce cadran, pour moi, je dis bien et répète A Mon Humble Avis.

Est-ce que tu peux me confirmer ce point, toi qui a la montre en main? Ou est-ce un effet d'optique?

Merci

Le Justicier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 6:19

Je te le confirme d'autant mieux que c'est entre autre ce qui permet de différencier une vraie, d'une vulgaire copie... du moins sur les mouvement Rolex car je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur le EP...
Par contre et c'est un avis personnel, je trouve que cela ne déséquilibre en rien le cadran au contraire, cela aurait même tendance à lui conférer une certaine petite originalité... Chinois
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 6:30

Monsieurleprince,

Merci pour ta réponse,

C'est bien pour cela que je parle de sentiment personnel...
Que veux tu, dans ce monde chaotique, j'ai besoin de choses rectilignes et bien alignées, bord... Wink

Le Justicier

P.S. : Quelqu'un peut-il confirmer pour le EP? Merci.

Je te le confirme d'autant mieux que c'est entre autre ce qui permet de différencier une vraie, d'une vulgaire copie... du moins sur les mouvement Rolex car je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur le EP...
Par contre et c'est un avis personnel, je trouve que cela ne déséquilibre en rien le cadran au contraire, cela aurait même tendance à lui conférer une certaine petite originalité... Chinois
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 6:49

@DrStrong a écrit:
@ad06 a écrit:

tout à fait docteur...
ce n'est pas une patrizzi, mais une série A (cadran luminova MK5)
les compteurs font très beige d'origine, mais rien à voir avec les compteurs marrons d'une patrizzi (cadran MK3 et MK4 au tritium)

plus d'infos sur doubleredseadwellerpointcom

olivier
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 6:56

@le justicier a écrit:
Monsieurleprince,

Merci pour ta réponse,

C'est bien pour cela que je parle de sentiment personnel...
Que veux tu, dans ce monde chaotique, j'ai besoin de choses rectilignes et bien alignées, bord... Wink

Le Justicier

P.S. : Quelqu'un peut-il confirmer pour le EP? Merci.

Voilà, celles de Mr op sont des Zenith cadran asymétrique:
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Noel043

Chinois

Olive.
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 7:14

Un bravo très rapide (suis à la neige). Belle montre, je préfère le cadran blanc en plus. Mais pour l'instant, chaque fois que j'ai eu l'occasion de la passer au poignet, pas de flash. Donc j'ai la chance de pouvoir encore attendre.

Cdt.
Michel
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 7:17

Merci Olive,

Ce "décalage" semble bien spécifique à ce modèle, à première vue tous les autres chronos du marché sont "alignés".

Le Justicier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 7:27

@Vulcain a écrit:
Un bravo très rapide (suis à la neige). Belle montre, je préfère le cadran blanc en plus. Mais pour l'instant, chaque fois que j'ai eu l'occasion de la passer au poignet, pas de flash. Donc j'ai la chance de pouvoir encore attendre.

Cdt.
Michel

Merci Michel et bon ski et j'espère que tu as beau temps thumright
panin
Nouveau

MessageSujet: Bravooooooo   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 13:19

Mes respectueuses felicitations votre altesse ,

En effet , elle manquait a votre collection ...... bravohap bravohap bravohap bravohap
C'est chose faite ...... A quand la Journe ?????
Non , je deconne .
Encore bravo elle est tres belle a ton poignet .
Et bravo pour ces tres belles photos . thumleft
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:43

@Olive a écrit:
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Noel043

Chinois

Olive.

la noir: mouvement zenith compteurs alignés (seconde à 9H)
la blanche: rolex compteurs décalés vers le haut pour un meilleur équilibre du cadran(seconde à 6H)

olivier
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:48

Autant pour moi olivier, et j'ai aucune excuse, ayant eu la blanche dans les mains à Marseille Winolk ( et la noire, il me semble )

Olive.
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:25

Elle est effectivement magnifique... cette blanche. Mon rêve serait de pouvoir en trouver une neuve pour l'offrir à mon père. Il a gardé toute sa vie son Oyster qu'il s'est acheté avec sa première paie, et ce pour des raisons sentimentales. J'aimerai le voir arboré ce joyau.

En tous les cas, un grand bravo a petit Lu pour cet achat.

viking
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:39

merci pour l'info patrizzi

on a tendance a confondre les 2 (enfin pour ma part)

lol Fier 2
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:52

Merci pour la précision, je commençais à devenir fou en me demandant pourquoi les EP étaient alignés ailleurs et pas chez Rolex. Incompréhensible

Le Justicier

@Mr OP a écrit:
@Olive a écrit:

Chinois

Olive.

la noir: mouvement zenith compteurs alignés (seconde à 9H)
la blanche: rolex compteurs décalés vers le haut pour un meilleur équilibre du cadran(seconde à 6H)

olivier
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 10:06

@ad06 a écrit:
merci pour l'info patrizzi

on a tendance a confondre les 2 (enfin pour ma part)

lol Fier 2

et là ? Shocked

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 IMG_9361

ou bien
3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 Dark02

ça c'est du patrizzi !!!!!! (cadran MK3 et MK4 respectivement)

olivier
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 10:32

Bulles
Félicitations... J'en reste bouche bée... de la montre... et encore plus des conditions !!! bravohap

Ici mon AD, le plus grand distrib Rolex de Vienne, m'a dit qu'un client venait d'en recevoir une après 7 ans d'attente !!!!

7 ANS !!! 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 781367

Alors le 3 mois au prix catalogue avant augmentation... Bulles

Quant à celle de Gérard... je n'en reviens pas... la légende est donc vraie ? On en trouve chez certains AD dispo direct au prix catalogue ??? Serait-ce justement fait pour entretenir le mythe ??? Suis curieux... What the fuck ?!?
http://www.pattaya-addicts.com
L.J.
Animateur
L.J.

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 17:27

FELICITATIONS!!!!

Bulles

Enjoy it in good health...ALWAYS! comme on dit sur TZ

Superbe!

Je ne suis en general pas tres "chronos", mais si je devais en avoir une
ce serait probablement celle-la...et en blanc egalement. Wink
1791amadeus
Animateur
1791amadeus

MessageSujet: Re: 3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)   3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 0:14

@Guy 67 a écrit:
Bravo, une montre confidentielle, puisqu'il n'y en a que 30 000 produites annuellement ! Mr. Green

Quand on parle de 30000 exemplaires/an, est-ce uniquement les modèles en acier ou tous les modèles en acier, or, et sertis réunis?

3 mois d'attente et coup de fil du jour... (Edit: Plus de photos)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant