FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème pour réglage casio série océanus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deeplook
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème pour réglage casio série océanus Empty
MessageSujet: Problème pour réglage casio série océanus   Problème pour réglage casio série océanus EmptyDim 02 Mar 2008, 14:43

Bonjour,

On viens de m'offrir cette superbe montre modèle casio oceanus (OCW520LE/1A)

Elle dispose d'un réglage de l'heure radio pilotée, qui en elle meme fonctionne trés bien !

Pour que l'heure reçue ne soit pas fantaisiste il faut au préalable régler le fuseau horaire sur lequel on ce trouve, et c'est la qu'est le hic !

Je ne peut tout simplement pas sélectionner le GMT +1 , l'afficheur passe de GMT 0.0 -> + 0.0 -> +2.0 (dst) -> +2.0 ensuite tous les autres fuseaux son disponibles ...

J'ai bien relu le manuel avant de vous poser la question !

Quelqu'un a déjà t'il été confronté au problème , ou bien ma montre a un défaut ou autre bug ?

Merci de m'avoir lu en espérant que vous puissiez apporter un peu d'eau a mon moulin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Problème pour réglage casio série océanus Empty
MessageSujet: Re: Problème pour réglage casio série océanus   Problème pour réglage casio série océanus EmptyDim 02 Mar 2008, 14:45

Citation :
cette

Je vois rien moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème pour réglage casio série océanus Empty
MessageSujet: Re: Problème pour réglage casio série océanus   Problème pour réglage casio série océanus EmptyDim 02 Mar 2008, 23:50

chronofolie a écrit:
Citation :
cette

Je vois rien moi Shocked

mais si, regarde bien le cadran,...là ...en haut scratch ...attends, ...ben non, t'as raison j' vois rien non plus !

en revanche si MR LEPRINCE voit ça, j'en connais un qui aura le droit à un cour sur la présentation...(Deeplook, n'y vois rien de méchant, c'est pour rire bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Deeplook
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème pour réglage casio série océanus Empty
MessageSujet: Re: Problème pour réglage casio série océanus   Problème pour réglage casio série océanus EmptyDim 02 Mar 2008, 23:55

chronofolie a écrit:
Citation :
cette

Je vois rien moi Shocked

Problème pour réglage casio série océanus 92_1_bb

Voila pour la photo , et je repasse pour dire que j'ai trouvé la solution a mon problème:

En fait la montre était en heure d'été automatique et sur le mauvais fuseau horaire ,et le fait d'avoir mis sur off cet automatisme ma permis de régler mon fuseau horaire avant de le réactiver , allez savoir pourquoi ! de plus le manuel est très flou a ce sujet !

Bon bref problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème pour réglage casio série océanus Empty
MessageSujet: Re: Problème pour réglage casio série océanus   Problème pour réglage casio série océanus EmptyDim 02 Mar 2008, 23:58

aaaaaaaaaaaaah, ...le quartz....... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour réglage casio série océanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage heure montre casio oceanus
» Problème de date sur ma Casio oceanus
» Urgent, besoin d'aide pour ma Casio Oceanus OCW-M700
» Casio Oceanus
»  [Nouveauté] Casio Oceanus OCW-T200S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: