FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Air King, pour débuter

Aller en bas 
+22
Gringo
Fr@d
LE_STURM
Fredb
Hadj Harun
jjsoubiron
ebony
Alnomex
olaf grossebaf
olaf
Benoit C
cedipro
ximun
le corse
FeNrIr1
Olive
effe
oyster
Tony
Did666
EdouardG
mistral82
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistral82
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:42

Bon, alors comme j'étais pas mal en quête d'une montre ces temps, j'ai choisi la solution de facilité. Mon père avait reçu il y a quelques temps une Rolex Air King qu'il ne porte jamais et qu'il n'aime pas (face à sa Chopard Mille Miglia), alors je lui ai proposé un prix malhonnête pour lui reprendre (normal chui son fils après tout !). bravohap mock

Débuts "timides" en montre (surtout pour une Rolex), mais bon je me dis que c'est déjà ça, ça ira à coté de la Breitling Aerospace advantage en attendant qu'il lâche sa Chopard !

Rolex Air King, pour débuter Dsc0310ir9

Rolex Air King, pour débuter Dsc0313xz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:57

SYMPA PAPA!
elle est belle ton AK salut
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:14

mistral82 a écrit:

Débuts "timides" en montre (surtout pour une Rolex), mais bon je me dis que c'est déjà ça, ça ira à coté de la Breitling Aerospace advantage en attendant qu'il lâche sa Chopard !


Mais pas du tout! Ce n'est pas un début "timide" d'hériter d'une AirKing, c'est une très jolie pièce!
Ce fut d'ailleurs ma toute première belle montre il y a qques années, et je l'ai longtemps regretté!
En plus, pour finir, si tu viens à te lasser du cadran, tu pourras toujours en changer pour un argent ou noir.
Bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:17

C'est un trés bon début Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:37

4 messages et déjà du coté obscur Ziad de la force.. chapeau pointu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:38

un classique thumleft

Rolex Air King, pour débuter Montre11
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 604
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:44

Un classic dont tu ne te lassera pas… Et si c'était le cas, il y a pas mal de cadrans dispos pour l'adapter à ton "nouveau" goût.

Bravo pour l'héritage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:58

Bon choix, et je préfère 100 fois l'AK à la 1000 méglia Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:59

Je préfère la version sans les chiffres romains, mais ca reste une jolie pièce, absolument intemporelle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:00

Au passage c'est rigolo le terme "intemporel" pour une montre non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:01

Olive a écrit:
Bon choix, et je préfère 100 fois l'AK à la 1000 méglia Twisted Evil

Olive.

Et encore, 100fois t'es gentil!
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Membre très actif
le corse


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:02

slt a toi rolex toujours rolex
belle montre
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:03

Je préfère également le cadran non romain et la lunette "lisse" (quelle est la terminologie exacte ?), mais ces considérations sont purement cosmétiques, tu as là une montre qui ferait bien des envieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:06

Il y a pire que de débuter par une AK... Rolling Eyes

C'est une jolie montre qui ne se démodera pas et que tu pourras aussi passer sur cuir afin de lui donner un tout autre look... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:13

Justement, je la trouve encore mieux avec des chiffres romains et la lunette "thunderbird"
Normalement je reçois ma Oyster perpet' date demain et avec la même lunette. Je suis trop pressé jtient plus!!!


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:19

Voila un démarage sur les chapeaux de roue Mistral! thumright

Cedipro, j'ai comme le sentiment que ta nuit va te parraitre interminable Twisted Evil Mais cela faut aussi partie du plaisir batman (parrait-il)


Dernière édition par l-ire17 le Jeu 6 Mar 2008 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:21

Parfait pour débuter...

Seul inconvénient, c'est qu'une fois habituer au bracelet Oyster, tu ne pourras plus rien porter d'autre à part un Jubilé ou un Président.

viking
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:23

Très jolie montre I love you

Rien à envier à la Chopard.

J'aime bien aussi l'Aerospace pour son coté fonctionnel et efficace, malgré le quartz.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:39

l-ire17 a écrit:
Cedipro, j'ai comme le sentiment que ta nuit va te parraitre interminable Twisted Evil Mais cela faut aussi partie du plaisir batman (parrait-il)

C'est toujours comme ça, les veilles de réception de montre. on arrive pas à trouver le sommeil. Et le lendemain, on est debout aux aguets à 8h du mat' en attendant le facteur!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3501
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:46

elle est trés bien cette petite AK...même si moi aussi j'ai un penchant pour une version cadran index et lunette lisse...
mais bon j'en ferais bien mon 4 heures pirat tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ebony
Membre très actif
ebony


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 21/01/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:51

Ho! une Air King mon futur achat, mais avec lunette lisse et index. flower
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:56

Bonjour,
Je la trouve jolie et les chiffres romains lui vont très bien.
Merci papa thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun


Nombre de messages : 116
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 31/12/2007

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:29

mistral82 a écrit:
Bon, alors comme j'étais pas mal en quête d'une montre ces temps, j'ai choisi la solution de facilité. Mon père avait reçu il y a quelques temps une Rolex Air King qu'il ne porte jamais et qu'il n'aime pas (face à sa Chopard Mille Miglia), alors je lui ai proposé un prix malhonnête pour lui reprendre (normal chui son fils après tout !). bravohap mock

Débuts "timides" en montre (surtout pour une Rolex), mais bon je me dis que c'est déjà ça, ça ira à coté de la Breitling Aerospace advantage en attendant qu'il lâche sa Chopard !

Rolex Air King, pour débuter Dsc0310ir9

Rolex Air King, pour débuter Dsc0313xz6

J'adore cette AK. Les Rolex ne m'ont jamais vraiment attiré (de toute façon, n'en ayant pas encore les moyens, le problème est réglé rabbit) mais si je devais en prendre une ce serait celle-là. Elle fait sobre, élégante et habillée. Les chiffres romains sont vraiment appréciables.

En un mot : thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:05

Olive a écrit:
Bon choix, et je préfère 100 fois l'AK à la 1000 méglia Twisted Evil

Olive.

tout les gouts sont dans la nature, dixit un grand sage!!

et bien moi c'est le contraire, la copard , j'en rêve la nuit (le jour aussi parfois!!)
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Rolex Air King, pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Rolex Air King, pour débuter   Rolex Air King, pour débuter EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:59

Pistonné va ! mock

Moi je l'adore cette Air King et c'est clair que tu ne risques pas de t'en lasser de si tôt !!! Bravo pour ce démarrage en trombe !

Tu peux lui offrir un bon cigare en plus à ton papa pour la peine Rolex Air King, pour débuter Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
Rolex Air King, pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLEX Air-king , c'est pour les marmots ?
» Pour un petit Budget et pour débuter : Orient
» Montre pour débuter
» Les outils pour débuter
» Montre pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: