FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre militaire de plongée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:40

Acheté en Israel, elle a vu du pays, le fonds est triplement gravé :
Montre militaire de plongée ? DSCN6889

Montre militaire de plongée ? DSCN6891

Montre militaire de plongée ? DSCN6893


en tout petit 1073
plus grand 42562T
re tout petit 2140

Les photos sont pas terribles, j'en referai avec une meilleure lumière...

qu'en pense notre expert Milwatch ? Des exemples d'autres montres militaires Israeliennes, style eterna kon-tiki ?

J'ai oulblié un détail important : les anses sont fixes soudées à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mdark750
Membre Actif
Mdark750


Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:24

Tres belle montre qui a due en voir....
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:41

Mdark750 a écrit:
Tres belle montre qui a due en voir....

Oui, ce qui m'étonne quand je vois ce genre de montres (sur ibé par ex), c'est qu'en général elles sont en état de fonctionner, et avec des calibres sans prétention..
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yoghourt le Puissant
Membre très actif
Yoghourt le Puissant


Nombre de messages : 232
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:28

Oh, elle me dit quelque chose cette montre...

Bonsoir à tous,

C'est une Vis-O-Scaphe. En voici une que j'avais trouvée sur la baie pour une bouchée de biscotte :

Montre militaire de plongée ? S5003183wm5

Salutations,
Yoghourt le Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:52

très jolie ta Delma thumleft , je parie que le radium est encore lumineux dessus, en tout cas elle a de la gueule ta plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoghourt le Puissant
Membre très actif
Yoghourt le Puissant


Nombre de messages : 232
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Montre militaire de plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Montre militaire de plongée ?   Montre militaire de plongée ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:40

Salut Georges,

Je l'ai cédée il y a quelques mois. Malgré les envolées spéculatives qu'on découvre tous les jours sur la baie, on peut encore trouver de chouettes et rares plongeuses comme ça boudées de tous et qui une fois en main sont vraiment épatantes. L'usure générale ne gâchait en rien la qualité manifeste de cette petite inconnue. Un vrai régal ce genre de surprise. J'adore.

On peut lire des "T" en bas du cadran ce qui signifie que la pâte luminescente est à base de tritium. Cela dit elle se chargeait puissamment en lumière donc ça devait être un mélange. L'aiguille des heures est plutôt verte donc y a dû avoir une retouche.

Bon, j'attends depuis des lustres une Gruen magnifique et assez rare. La douane a renvoyé la belle chez l'expéditeur donc encore un peu de patience et je vous ferai partager quelques clichés de ce dernier coup de foudre.

Salutations,
Yog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre militaire de plongée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de plongée robuste pour militaire
» Une airin militaire de plongée pas courante...
» Particularités montres auto/avion/plongée/militaire
» Montre militaire : La montre des plongeurs de l’Armée de Terre, la Bianchi 300
» Montre MYON, montre militaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: