FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!

Aller en bas 
+7
jin-mei
km'rol
simplicity
bascule
Ratkiller
MORPHEUS
artcraft
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artcraft
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que j'ai probablement oublié de revisser la couronne de ma Rolex lors du passage au mois de mars. J'ai bien pris quelques douches avec depuis. Je n'ai noté aucun dysfonctionnement. le constructeur stipule que la couronne doit être revissée à fond pour une étanchéité jusqu'à 100 mètres. Je n'ai pas fait de plongée. C'est grave docteur ??? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

Twisted Evil J'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

Une goutte d'eau glacée posée sur la glace de la montre chaude te renseignera : si de la condensation se forme sous la glace, direction S.A.V. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:45

Bon, comme j'imagine que tu ne te ballades pas depuis 2 semaines avec la couronne vraiment complètement dévissée (parce que quand même pour manquer de voir ça, faut y aller), j'en déduis que tu ne devais pas avoir complètement resséré la-dite couronne.

Auquel cas, ne t'inquiète pas, la boite a du resister à quelques douches sans problème et tant bien même, les joints ont du faire leur boulot quand même !

Mais le test de la goutte pourra achever de te rassurer, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:54

elle est surement morte , si tu la pose par terre et qu'elle "marche" pas c'est la FIN , je te la débarasse pour 10 euro ...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:56

normalement nenni problemo
j'imagine que quand tu prends une douche, tu laisses pas en permanence ta tocante sous le jet de la douche et que t'y passes pas 3 plombes à te gratter le c.. ou à te tripoter les coui...es mock confiused
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:58

PS : si par contre alle est pleine de poils, c'est qu'elle s'est transformée en gremlin .
c'est marqué sur la notice : jamais la mouiller autour de minuit !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:59

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:01

Illustration :

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Gizmo10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:02

simplicity a écrit:
normalement nenni problemo
j'imagine que quand tu prends une douche, tu laisses pas en permanence ta tocante sous le jet de la douche et que t'y passes pas 3 plombes à te gratter le c.. ou à te tripoter les coui...es mock confiused


Génial...!!!
....thumright applaud applaud applaud..., mais je pense comme bascule, et pour pas faire de jaloux, coinces la dans l' étaut, mets y un bon coup d' marteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
artcraft
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:08

simplicity a écrit:
normalement nenni problemo
j'imagine que quand tu prends une douche, tu laisses pas en permanence ta tocante sous le jet de la douche et que t'y passes pas 3 plombes à te gratter le c.. ou à te tripoter les coui...es mock confiused

Eh bien j'ai bien peur que si ! j'ai fait le test de la goutte d'eau glacée, et de la condensation est apparue sur la face interne de la glace !!! Qu'est-ce qu'ils vont faire chez Rolex ? Elle est sous garantie, mais je ne pense pas qu'elle couvre ce genre de chose. Combien ça va m'coûter Docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:10

artcraft a écrit:
simplicity a écrit:
normalement nenni problemo
j'imagine que quand tu prends une douche, tu laisses pas en permanence ta tocante sous le jet de la douche et que t'y passes pas 3 plombes à te gratter le c.. ou à te tripoter les coui...es mock confiused

Eh bien j'ai bien peur que si ! j'ai fait le test de la goutte d'eau glacée, et de la condensation est apparue sur la face interne de la glace !!! Qu'est-ce qu'ils vont faire chez Rolex ? Elle est sous garantie, mais je ne pense pas qu'elle couvre ce genre de chose. Combien ça va m'coûter Docteur ???

ya p'tet moyen de mettre un éssui-glace ...!
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:15

bah, ils vont changer la glace pour en mettre une anti-condensation Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:17

si elle est sous garantie et que ton vendeur fréquente pas FAM et a pas lu ton post -sinon c'est foutu -, tu pourras toujours lui faire valoir que c'est une montre de m..., qu'il s'est bien foutu de ta g...., et qu'il a intérèt a gentiment faire fissa pour réparer son erreur que sans ça tu fous le feu à sa boutique, que t'égorges sa femme et que lui tu le pends par les ....
bon , bien sur tout ce que je viens d'écrire traduit en langage civilisé, diplomatique et une élégance rare ......
cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:19

simplicity a écrit:
si elle est sous garantie et que ton vendeur fréquente pas FAM et a pas lu ton post -sinon c'est foutu -, tu pourras toujours lui faire valoir que c'est une montre de m..., qu'il s'est bien foutu de ta g...., et qu'il a intérèt a gentiment faire fissa pour réparer son erreur que sans ça tu fous le feu à sa boutique, que t'égorges sa femme et que lui tu le pends par les ....
bon , bien sur tout ce que je viens d'écrire traduit en langage civilisé, diplomatique et une élégance rare ......
cela va sans dire !


je fais tremper des pièces dans l'essence, mais là,.... ça fait 2 fois que je renverse le tout en lisant tes posts... !!!!!!

applaud applaud applaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:23

artcraft a écrit:
simplicity a écrit:
normalement nenni problemo
j'imagine que quand tu prends une douche, tu laisses pas en permanence ta tocante sous le jet de la douche et que t'y passes pas 3 plombes à te gratter le c.. ou à te tripoter les coui...es mock confiused

Eh bien j'ai bien peur que si ! j'ai fait le test de la goutte d'eau glacée, et de la condensation est apparue sur la face interne de la glace !!! Qu'est-ce qu'ils vont faire chez Rolex ? Elle est sous garantie, mais je ne pense pas qu'elle couvre ce genre de chose. Combien ça va m'coûter Docteur ???
si tu as une bonne assurance vie , ça va, sinon tu peu hipothequer le 3 pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
artcraft
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:28

Oui, si c'est pour sortir de "vanettes" au ras des paquerettes du style "verre anti-condensation" ou "essuie-glace sur le verre", autant s'abstenir parce que vu l'humour, l'Olympia, c'est pas pour demain...

Ce que je voudrais savoir, c'est s'ils la font sécher, s'il refont les points d'huilage, etc... Et combien ça coûte.

Y a-t-il un horloger sur ce forum, ou est-ce le forum officiel du cirque Pinder (désolé pou la pub sauvage) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:28

artcraft a écrit:
J'ai bien pris quelques douches avec depuis. [...] C'est grave docteur ??? Merci de votre réponse.

Oui, c'est très grave...

Tu mesures quoi sous la douche ?

Le temps d'action du H&S ? La perf de la pignole humide ? HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Lebain

Å HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Barje
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:31

il ne la prendront pas en garantie donc c'est une révision complete et tu as intéret a te dépécher car plus tu attend et plus ça coute cher , la tu en as déja pour 300 euro .
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:38

p'tain affraid fais gaffe de pas gratter une alumette ou de giller une clope HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Blunt_gi
aux urgences , le 7 mars 21 heures O2
le chirurgien :
"qu'est-ce qui lui est arrivé au gus, là , sur le brancard , que les pompiers viennent d'amener ? dans l'état ou il est, qu'est-ce que tu veux qu'j'en foute ?"
le responsable du services des grands brulés :
"ben, d'après sa femme tout viendrait du fait que c'est un grand barjot de tocantes : l'aurait pas regoupillé sa montre après avoir pris une douche,
l'cadran se serait condensé,
l'aurait foutue dans un étau pour la réparer à grands coups de marteau,
puis aurait renversé par mégarde un bidon d'essence sur la moquette juste avant de s'en allumer une "
le chirurgien :
"c'est sa nana qui t'a raconté ça ?"
le responsable du service :"
comme je te le dis "
le chirurgien :
" bon pour lui c'est foutu, mais elle elle est bonne pour l'asile ;
j'la fous tout de suite en psychiatrie !"

moralité : "petites cause, grands effets "
les montres, c'est comme les gosses: quand on est pas foutu de bien s'en occuper: on en a pas mock
pépégui
Revenir en haut Aller en bas
artcraft
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:41

simplicity a écrit:
p'tain affraid fais gaffe de pas gratter une alumette ou de giller une clope HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Blunt_gi
aux urgences , le 7 mars 21 heures O2
le chirurgien :
"qu'est-ce qui lui est arrivé au gus, là , sur le brancard , que les pompiers viennent d'amener ? dans l'état ou il est, qu'est-ce que tu veux qu'j'en foute ?"
le responsable du services des grands brulés :
"ben, d'après sa femme tout viendrait du fait que c'est un grand barjot de tocantes : l'aurait pas regoupillé sa montre après avoir pris une douche,
l'cadran se serait condensé,
l'aurait foutue dans un étau pour la réparer à grands coups de marteau,
puis aurait renversé par mégarde un bidon d'essence sur la moquette juste avant de s'en allumer une "
le chirurgien :
"c'est sa nana qui t'a raconté ça ?"

Mais ce forum grouille de Polytechniciens. Allez, j'me casse...

le responsable du service :"
comme je te le dis "
le chirurgien :
" bon pour lui c'est foutu, mais elle elle est bonne pour l'asile ;
j'la fous tout de suite en psychiatrie !"

moralité : "petites cause, grands effets "
les montres, c'est comme les gosses: quand on est pas foutu de bien s'en occuper: on en a pas mock
pépégui
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:52

artcraft : "mais ce forum grouille de polytechniciens, allez je me casse "
meuh non, restes avec nous, on essaie juste de te remonter .... le moral !
tiens puisque tu parles de polytrucs, tu la connais celle là ?
quelle est la différence entre une locomotive et un polytechnicien ??????
......................................................... Incompréhensible ............................
..................................................................................................
ben quand elle déraille, la locomotive, ELLE ,elle s'arrète ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:01

artcraft a écrit:

Mais ce forum grouille de Polytechniciens. Allez, j'me casse...



Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:04

on appelle ça la sélection naturelle mock
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!   HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:15

trop fastoche à résoudre , mnementh, ton équation , puisque c'est celle
du champ tensoriel utilisé en géomètrie différentielle et dans la théorie des variétés en géomètrie algébrique, dans l'analyse des contraintes et de la déformation des matériaux ( et là je me rattrappe aux branches pour revenir dans le sujet qui nous préoccupe ici, à savoir les matériaux de nos chères boites de montres ),
bref : la généralisation de l'idée du champ vectoriel !
quand mème pas le dernier des cons , ce cher professseur André Lichnerowicz mock
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP OUBLI DE REVISSER LA COURONNE SUR MA ROLEX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pour bien revisser la couronne
» Couronne Rolex
» Couronne Rolex
» Couronne Rolex
» cran de couronne Rolex GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: