FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A tous les saints seins sains

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

A tous les saints seins sains Empty
MessageSujet: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:23

Bonjour

Chez moi, les saints vont par paire. C'est normal avec un prénom composé, je fête les Pierre et je fête les Edouard. A la maison, c'est moi qui porte le plus gros bonnet. J'ai souvent un saint à fêter car je ne rate pas non plus mes deuxième et troisième prénoms. On me dit parfois que j'ai une portée de prénoms à nourrir. Ma mélancolie (mammelle en colis) me conduit souvent à penser aux saints des autres. Bon évidemment, les saints des filles ne sont pas ma première pensées les concernant, D'ailleurs je devrais penser à leurs saintes mais je dis les saints car c'est aux seins que je pense. Si je puis me permettre, je ne dirai pas que je suis très pieu car j'aurais peur de me planter mais disons qu'en matière de seins et de saints , je n'ai plus un raisonnement très sain. Comment dire ? Au sein de moi-même, l'image du sein est associée à quelque chose de chaud et de doux comme l'est le poussin. On pourrait me suspecter d'être malsain mais de toutes ces critiques, j'ai eu le vaccin et je préfére m'en remettre au bon dieu plutôt qu'à ses saints. Voyez-vous, pour les filles je m'en remets d'abord à leurs seins avant de penser au bon vieux. Un ami, Georges, a fait des folies pour cela et il a même des concepts assassins et si je soutiens Georges depuis des lustres c'est bien parce que je sais qu'il est sain.
Un autre de mes amis, Robert, un amiche me dit souvent avoir les boules pour ces mêmes idées que ma mère (mammaire ) condamne en disant que nos têtes ont perdu la raison et que sous tifs, nous avons oublié qu'avant d'être les esclaves de nos instincts nous devions tenir la barre de notre dignité. Mais ni barre , ni mauvaises pensées ne sont dans mon esprit . Non pas que je veuille être pigeonnant avec ceux qui me lisent mais admettez qu'un joli décolleté, laissant apparaitre une oppulente poitrine puisse être source de désir.
Je ne dirai pas que je ne pense qu'aux seins mais oui, mais je le dis j'ai les nerfs en pelote dès que j'entends quelqu'un me dire qu'il reste froid devant une gorge féminine.
Et la montre dans tout cela ? Disons qu'elle n'est pas la première chose qui chez la femme est la carte qui me grise. J'ai moins d'intérêt pour le poignet que pour la poitrine qui fait vibrer mes sens comme l'essaim d'abeilles fait vibrer la ruche. Certains diront que ce syndrome excède la norme mais je n'y crois pas, je suis un esprit sein dans un corps sain. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:45

a, b, c , d ?
mhquebec
Membre Actif
mhquebec

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:48

tres bon jeu de mots

c est sain pour l esprit

ca detent le bonnet

bravohap
chiouahouah
Membre référent

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:48

Merci YEMA!Laughing
tactic!
Pilier du forum
tactic!

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:04

et pour cette fois rien de sein gland

merci mosbilo
-Fenster-
Membre Actif

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:57

bravohap
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:23

Une explication seinthétique bravohap
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:19

Très belle sein thèse! et vive les seintes paires euh les saints pères!

Dernière édition par NUFAN le Dim 9 Mar 2008 - 22:10, édité 1 fois
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:28

@Mosbilo a écrit:
Bonjour

Un autre de mes amis, Robert, un amiche .

!! extra !! ( )( )
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:15

Je donne un blanc seing pour la suite Wink
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:33

Mosbilo voudrait-il aller de mâle en pis ? flower
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:27

Sors de ce corps, Raymond Devos! Very Happy

J'ai trouvé ça très sein-pa!! (.)(.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:33

Ce type est sein-glé. bravohap
henri_75
Nouveau

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptySam 22 Mar 2008 - 19:30

@Mosbilo a écrit:
Bonjour

Chez moi, les saints vont par paire. C'est normal avec un prénom composé, je fête les Pierre et je fête les Edouard. A la maison, c'est moi qui porte le plus gros bonnet. J'ai souvent un saint à fêter car je ne rate pas non plus mes deuxième et troisième prénoms. On me dit parfois que j'ai une portée de prénoms à nourrir. Ma mélancolie (mammelle en colis) me conduit souvent à penser aux saints des autres. Bon évidemment, les saints des filles ne sont pas ma première pensées les concernant, D'ailleurs je devrais penser à leurs saintes mais je dis les saints car c'est aux seins que je pense. Si je puis me permettre, je ne dirai pas que je suis très pieu car j'aurais peur de me planter mais disons qu'en matière de seins et de saints , je n'ai plus un raisonnement très sain. Comment dire ? Au sein de moi-même, l'image du sein est associée à quelque chose de chaud et de doux comme l'est le poussin. On pourrait me suspecter d'être malsain mais de toutes ces critiques, j'ai eu le vaccin et je préfére m'en remettre au bon dieu plutôt qu'à ses saints. Voyez-vous, pour les filles je m'en remets d'abord à leurs seins avant de penser au bon vieux. Un ami, Georges, a fait des folies pour cela et il a même des concepts assassins et si je soutiens Georges depuis des lustres c'est bien parce que je sais qu'il est sain.
Un autre de mes amis, Robert, un amiche me dit souvent avoir les boules pour ces mêmes idées que ma mère (mammaire ) condamne en disant que nos têtes ont perdu la raison et que sous tifs, nous avons oublié qu'avant d'être les esclaves de nos instincts nous devions tenir la barre de notre dignité. Mais ni barre , ni mauvaises pensées ne sont dans mon esprit . Non pas que je veuille être pigeonnant avec ceux qui me lisent mais admettez qu'un joli décolleté, laissant apparaitre une oppulente poitrine puisse être source de désir.
Je ne dirai pas que je ne pense qu'aux seins mais oui, mais je le dis j'ai les nerfs en pelote dès que j'entends quelqu'un me dire qu'il reste froid devant une gorge féminine.
Et la montre dans tout cela ? Disons qu'elle n'est pas la première chose qui chez la femme est la carte qui me grise. J'ai moins d'intérêt pour le poignet que pour la poitrine qui fait vibrer mes sens comme l'essaim d'abeilles fait vibrer la ruche. Certains diront que ce syndrome excède la norme mais je n'y crois pas, je suis un esprit sein dans un corps sain. C'est tout.

Extraordinaire !
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptySam 22 Mar 2008 - 21:13

Je ris tellement que j'ai du déserrer ma sein-ture... Mr. Green
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptySam 22 Mar 2008 - 21:26

Je me refuse à polémiquer !
J'ai le "saindoux"
Bonne soirée
bernard
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:41

J'aime bien celui là...

nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:20

@ZEN a écrit:
J'aime bien celui là...

C'est tétonnant!!! Mr. Green
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:44

Heu attention chef, c'est un "tétérage" de cinq ans là...
landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: A tous les saints seins sains   A tous les saints seins sains EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:32

Cette saine rigolade évite le " mes 2 seins " !

A tous les saints seins sains
Page 1 sur 1