Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Question sur une Breitling Mar 11 Mar - 14:17
Oui, en dévissant les vis, la lunette va tomber, et tu auras deux pièces: le ressort proprement dit, et un autre ressort, coudé, de maintien de la lunette. ce n'est donc pas sur ce dernier qu'il faut agir, mais le premier. D'autre part, comme la lunette tourne dans les deux sens, je ne suis pas sûr que tu y arrives comme ça facilement.
Si tu as trop de problèmes, ou que tu casses le ressort, ou que la mise au point n'a pas d'effet, tu m'envoies un MP avec tes coordonnées, je verrai pour t'envoyer un ressort neuf, sans aucun frais
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
Sujet: Re: Question sur une Breitling Mar 11 Mar - 14:21
Boogie a écrit:
Oui, en dévissant les vis, la lunette va tomber, et tu auras deux pièces: le ressort proprement dit, et un autre ressort, coudé, de maintien de la lunette. ce n'est donc pas sur ce dernier qu'il faut agir, mais le premier. D'autre part, comme la lunette tourne dans les deux sens, je ne suis pas sûr que tu y arrives comme ça facilement.
Si tu as trop de problèmes, ou que tu casses le ressort, ou que la mise au point n'a pas d'effet, tu m'envoies un MP avec tes coordonnées, je verrai pour t'envoyer un ressort neuf, sans aucun frais
Sans polémique, si tous les détaillants avaient ta patience et tes intentions... En tout cas, je ne blâme personne car ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de soucis....Liraient ils FAM???
chris2b Membre très actif
Nombre de messages: 199 Age: 47 Localisation: Corse Date d'inscription: 01/02/2007
Sujet: Re: Question sur une Breitling Mar 11 Mar - 19:08
Boogie a écrit:
Super sympa Boogie, je tente le coup dans ces prochains jours, je te tiens au courant.
Dom m'avait déjà tres bien aidé pour enlever un maillon sur ma GMT;