FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !

Aller en bas 
+55
MK007
hippone
kaktus
cag
straslike
Nork
thenad
Sly67
magnum
Yann44
montecristo
FeNrIr1
Marcant
alrov
Pat971
pluver
skeleton31
le plombier
Poissounet76
Gibbs01
NUFAN
ponpon03200
PIFPAF
Tony1968
starsky
Olive
Vulcain
KalleAnka
Cracoucass
soprano13
charloug
Pierre-Yves
Malex
EdouardG
thomasm
fdm44
cisco
michelro67
The Dude
GMT
Ratkiller
Certifan
epicure1526
rafiki
LUDOR43-74
jjsoubiron
Guy 67
Spiff
nystagmus
Tony
Duwan
fred0666
nikolo
cocokais
sam
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:27

michelro67 a écrit:
bon, je m'excuse de jetter le pavé dans la marre mais une question me taraude vraiement: comment se justifie l'écart de prix de plus de 10000 avec une pam "normale", pourvue du même mouvement...
je veux dire, à 8000 euros il y a la 233 avec son mouvement "manifattura" 8 jours etc mais là...? Incompréhensible

Ou peut-être je me trompe, le mouvement de la 217 a-t-il quelque chose de spécial?

La conotation historique certainement... le coté décalé gaucher (bien qu'il soit droitier Very Happy) ....... la rareté...... la puissance qui se dégage.... la simplicité etc...........(désolé je suis pas expert pani - Françis et JJ venez m'aider)

Et il répondra nettement mieux que moi.

Si ma mémoire est bonne il en a eu une de 233 Wink notre bon Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:28

Bravo pour cette mise en scène très réussie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:37

michelro67 a écrit:
bon, je m'excuse de jetter le pavé dans la marre mais une question me taraude vraiement: comment se justifie l'écart de prix de plus de 10000 avec une pam "normale", pourvue du même mouvement...
je veux dire, à 8000 euros il y a la 233 avec son mouvement "manifattura" 8 jours etc mais là...? Incompréhensible

Ou peut-être je me trompe, le mouvement de la 217 a-t-il quelque chose de spécial?

hé hé hé...
c est une série très limitée, c'est une config que tu ne retoruveras pas dans la gamme classique, c est un boitier, un cadran, une dispo differents. C est une montre "spéclaie".

Bref, ca justifie peut etre plus la différence de prix que simplement 10 lettres ecrites en rouge sur le cadran, non? clown
*
bon je Arrow avant d'en prendre une...

PS : superbe montre, photos géniales, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:46

Excellentes les figurines! Impec
Montage génial! Montre mythique!
Félicitations! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Cracoucass
Nouveau
Cracoucass


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:03

beau boulot et belle montre....
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:10

En tout cas le packaging est magnifique.

Superbe écrin, coussinets en cuir, goodies, etc. Ca c'est vraiment top.

C'est là qu'on voit que la concurrence a des progrès à faire dans le domaine.

La montre est très belle aussi, même si j'arrive pas encore à accrocher sur les Panerai. Trop novice en horlogerie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:25

charloug a écrit:
michelro67 a écrit:
bon, je m'excuse de jetter le pavé dans la marre mais une question me taraude vraiement: comment se justifie l'écart de prix de plus de 10000 avec une pam "normale", pourvue du même mouvement...
je veux dire, à 8000 euros il y a la 233 avec son mouvement "manifattura" 8 jours etc mais là...? Incompréhensible

Ou peut-être je me trompe, le mouvement de la 217 a-t-il quelque chose de spécial?

hé hé hé...
c est une série très limitée, c'est une config que tu ne retoruveras pas dans la gamme classique, c est un boitier, un cadran, une dispo differents. C est une montre "spéclaie".

Bref, ca justifie peut etre plus la différence de prix que simplement 10 lettres ecrites en rouge sur le cadran, non? clown
*
bon je Arrow avant d'en prendre une...

PS : superbe montre, photos géniales, bravo!


Moi qui suis un inconditionnel des Sub Rolex vintage, je ne peux qu'approuver cette appréciation de simple bon sens (à mon humble avis, à part les Comex, les militaires et certains modéles originels manufacturés en petite série , le reste n'a que peu d'importance).

En tout cas, magnifiques photos, mais j'aimerais bien voir un wrist shot en situation pour voir l'effet Kiss-Cool (en donnant la circonférence du poignet si possible, parce que si c'est un tronc d'arbre comme celui d'Olive, ça fausse la perspective).

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:42

[quote="VulcainEn tout cas, magnifiques photos, mais j'aimerais bien voir un wrist shot en situation pour voir l'effet Kiss-Cool (en donnant la circonférence du poignet si possible, parce que si c'est un tronc d'arbre comme celui d'Olive, ça fausse la perspective).

Cdt.
Michel.[/quote]

Tu sais ce qu'il te dit le tronc d'arbre panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 781367
Nooooooooon mais Mr. Green

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:55

Bravo pour la montre ! bravohap et chapeau bas pour les photos Chinois : tout ça est simplement magnifique. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:42

Génial, j'adore tes interventions photo.
En plus, cette montre est une tuerie. Félicitations. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:05

Vraiment génial le montage, félicitations elle est superbe! thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:09

Que dire de plus? belle montre et surtout superbe mise en situation!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:12

michelro67 a écrit:
bon, je m'excuse de jetter le pavé dans la marre mais une question me taraude vraiement: comment se justifie l'écart de prix de plus de 10000 avec une pam "normale", pourvue du même mouvement...
je veux dire, à 8000 euros il y a la 233 avec son mouvement "manifattura" 8 jours etc mais là...? Incompréhensible

Ou peut-être je me trompe, le mouvement de la 217 a-t-il quelque chose de spécial?

Rien de spécial... juste qu'elle est assez proche des modèles "originaux"... et assez rare.
C'est un peu comme certaines Rolex qui valent très cher mais qui n'ont rien de spécial... juste la rareté.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:14

Merci à tous !
beaucoup de remerciement pour beaucoup de félicitations... faut arrétet ! j'ai les mollets qui gonflent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:17

Olive a écrit:
[quote="VulcainEn tout cas, magnifiques photos, mais j'aimerais bien voir un wrist shot en situation pour voir l'effet Kiss-Cool (en donnant la circonférence du poignet si possible, parce que si c'est un tronc d'arbre comme celui d'Olive, ça fausse la perspective).

Cdt.
Michel.

Tu sais ce qu'il te dit le tronc d'arbre panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 781367
Nooooooooon mais Mr. Green

Olive.[/quote]

En meme temps, je crois que c'est plutot un compliment quand on te dis que tu es de bois...

SAM
Citation :
Rien de spécial... juste qu'elle est assez proche des modèles "originaux"... et assez rare.
C'est un peu comme certaines Rolex qui valent très cher mais qui n'ont rien de spécial... juste la rareté.

Elle fait partie du top 5 des 300 modéles Panerai, faisant partie des plus proche des historiques.

Trés rare.

Comme sur Paneristi, superbe, mise en scéne et photos géniales.
Je préfére la 127, mais je sodomise les diptères.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:21

sam a écrit:
michelro67 a écrit:
bon, je m'excuse de jetter le pavé dans la marre mais une question me taraude vraiement: comment se justifie l'écart de prix de plus de 10000 avec une pam "normale", pourvue du même mouvement...
je veux dire, à 8000 euros il y a la 233 avec son mouvement "manifattura" 8 jours etc mais là...? Incompréhensible

Ou peut-être je me trompe, le mouvement de la 217 a-t-il quelque chose de spécial?

Rien de spécial... juste qu'elle est assez proche des modèles "originaux"... et assez rare.
C'est un peu comme certaines Rolex qui valent très cher mais qui n'ont rien de spécial... juste la rareté.

Wink

Et c'est la le plus grand des plaisirs!!!

Plaisir Niveau 1: Sam a une Panerai dans son quartier, au boulot etc
-le voisin le remarque: tiens il a une grosse montre, elle a l'air sympa
Le voisin est jaloux premier bon point

Plaisir Niveau 2: Sam a une Panerai devant un amateurs de montres ou le HBJO du coin
L'amateur le remarque "Hooo il a une Panerai j'en vois pas souvent"
L'amateur l'envie Deuxième très bon point

-Plaisir Niveau 3, the ONE qui fait du bien: Sam a une Panerai dans un club de Paneristi
"waoo p..ain je le crois pas la 217 j'en ai trop rêvé c'est la première fois que j'en vois une!" Le Paneristi avec sa 111 passe pour un guignol.
Point Bonus: extase et délice


Jusqu'au jour ou une originale arrive sur la table et là le monde s'arrête de tourner pour Sam.


Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:31

Excellent!!

C'est trop ca.

Mais pour les originales, il y à un peu de marges, ca as été quelques centaines à l'époque dont pas mal on finit à la poubelle.
Les Vintage Panerai il faut toujours se poser la question de l'authenticité, car il y à plus de Fakes qu'autre chose. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:53

cisco a écrit:

Jusqu'au jour ou une originale arrive sur la table et là le monde s'arrête de tourner pour Sam.


Mr. Green clown Mr. Green

Purée Cisco Wink , on n'a pas idée d'écrire avec une police taille 4, c'est trop petit, on voit rien !!!! Mr. Green panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 781367 Mr. Green

cool-blue cool-blue cool-blue


P.S. : Vraiment très bon ton échelle des plaisirs spéciale Sam !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:55

cisco a écrit:


Et c'est la le plus grand des plaisirs!!!

Plaisir Niveau 1: Sam a une Panerai dans son quartier, au boulot etc
-le voisin le remarque: tiens il a une grosse montre, elle a l'air sympa
Le voisin est jaloux premier bon point

Plaisir Niveau 2: Sam a une Panerai devant un amateurs de montres ou le HBJO du coin
L'amateur le remarque "Hooo il a une Panerai j'en vois pas souvent"
L'amateur l'envie Deuxième très bon point

-Plaisir Niveau 3, the ONE qui fait du bien: Sam a une Panerai dans un club de Paneristi
"waoo p..ain je le crois pas la 217 j'en ai trop rêvé c'est la première fois que j'en vois une!" Le Paneristi avec sa 111 passe pour un guignol.
Point Bonus: extase et délice


Jusqu'au jour ou une originale arrive sur la table et là le monde s'arrête de tourner pour Sam.

C'est très vrai... puisque j'ai eu ne "fausse" 127... une RXW (que je vend) pour tester les 47 mm... très belle ! très sympa ! et avec un bracelet digne de ce nom, elle fait tout à fait illusion....
... sauf pour moi !

et le fait d'avoir une vraie ! c'est d'autres sensations !
(proche de la masturbation intellectuelle !)

Je n'ose pas imaginer un jour porter une historique !... mais je n'imaginais pas avoir une 217, il y a 2 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
ponpon03200
Nouveau
ponpon03200


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/02/2008

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:56

elle est vraiment magnifique et les photos excelentes
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:13

j'adore la présentation! C'est énorme!!!!!

Belle montre! Profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:51

Ca c'est ce que l'on appelle une "TUERIE" Impec Impec Impec
magnifique montre
FELICITATIONS applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:53

Hello Sam,
Je t'ai déjà félicité en d'autres lieux mais je réitère ces félicitations sincèrement. Amitiés JJ.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:26

thumleft pour commencer je tiens à remercier :

Le metteur en scène
Le réalisateur
Le cadreur
Le phtographe
Les figurants
Et surtout l'Héroïne de ce court métrage Mme PAMM2# bravohap bravohap


Bravo pour ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !   panerai - arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:12

Superbe reportage !

Merci beaucoup !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)
» Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)
» AP, ce n'est pas que les Royal Oak... (modem burner)
» We've got it ! (breitling inside, modem burner)
» GOLAY & SPIERER : le scandale ! (modem burner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: