FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle commande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle commande Empty
MessageSujet: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 15:36

devant votre enthousiasme pour la speed gemini, et que personne ne voulais me faire un petit prix j'ai déposer les armes.
la prochaine devait etre une seamaster 2531 80 que vous appelez aussi "james bond",mais devant un nom pareil j'ai renoncer,dés foit que "cue"les trafiqués et qu'elle me pete à la chetron.
mon choix c'est donc porter sur la schumarer,mais mon epouse etant passer par là et m'ayant tiré 1300e pour une bague,la legend devenait un peu chére (peuchére!),à ma grande honte et pour la premiere fois depuis que j'achéte, je me suis tourné vers markus.
j'espere qu'il donne les prix ttc sinon l'affaire n'en sera plus une,et surtout qu'elle ne tombera pas en panne.
oh putaing povre de moi!

poscritome:ce n'est pas une legend que je crois avoir cder...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3431
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 20:23

salut sissou, combien la legend chez markus ? c'est une belle montre .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 20:29

ce n'est pas une legend,il ne l'ai fait pas c'est une pro moonphase,2340e par contre j'ai rien compris j'espere que la commande est en court?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 20:51

une speed moon/date , tu m'intéresses !
la version noire ou la version argentée ?
2340 euros est un prix très intéressant.
elle est sur bracelet cuir ou acier ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 21:08

Bertrand,

Je reçois à l'instant un mail de quelqu'un qui t'est proche ...

Par loyauté je te le livre ...

Citation :
" Bonjour monsieur ZEN,

Permettez-moi de vous faire part de mon désarroi... Bertrand est très influencé par toutes les montres évoquées sur votre forum. Il risque encore de craquer sur une Omega Moon phase. Depuis ds mois nous ne mangeons plus à la maison à notre faim, le chien a perdu 25 kilos et nous tourne le dos. Les voisins nous laisse des plats en limite de consommation et je viens de m'apercevoir que notre centre des impots nous relance. Bertrand aurait dissimulé les derniers rappels....Il m'assure que cette prochaine montre sera la dernère. Je n'y crois pas . Pourriez-vous m'aider et le dissuader d'acheter cette montre ?

Je vous sais bon et généreux . Aidez-moi !

XXXXXX"

Bertrand cette montre à remontage manuel avec ce calibre fabuleux qui coute moins cher chez Omega que partout ailleurs, cette montre au cadran extraordinaire, cette légende horlogère dotée de la phase de lune et de la date dans un boite d'une ergonomie hors du commun qui a tant et tant fait ses preuves, cette montre, Bertrand, n'est pas pour toi...

Je comprends ton envie d'entrendre ce cliquetti lors du remontage, d'avoir le plaisir de remonter cette merveille, de profiter du plaisir discret dans la journée de jeter un oeil sur ce cadran, oeuvre d'art des temps modernes de l'horlogerie, mais tu dois être raisonnable.

Bertrand je te le dis ...Non , non et non ...

Evidemment en même temps à 2340 euros ce serait dommage de laisser passer ... cat

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 21:44

alors pour bertrand ,je l'ai commander cadran noir sur cuir,j'aime pas le metal par contre j'en parlais avec yala,les references de markus ne correspondait pas avec le site omega ref:3876 50 00 ,j'ai appeler omega et on m'a dit que c'etait une saphir/saphir,alors lundi je verifierais de nouveau et aupres de markus aussi,hier j'ai essayé de negocier quelques euros a aix en provence et le gars m'a dit aussi que la montre qu'il avait etait saphir/saphir donc affaire à suivre.
et à zen: laisse donc s'epanouir bertrand,si il le faut invite le lui et sa famille à manger plus souvent?en echange tu lui negocie le pret de la montre deux jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 23:03

cher Zen,

je te propose de passer à la maison ...

histoire de nourrir le chien rambo

et puis les pâtes, c'est très bon pour la santé, c'est plein de sucres lents :cheers:

de toutes façons, j'ai décidé d'attendre 2007 puis j'aviserai, speed ou speed !

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande EmptyVen 18 Nov - 23:25

J'ai beaucoup hésité lorsque j'ai pris ma Speedpro de prendre celle avec phase lunaire ou celle sans. En fait j'ai pris la normal (sans phase lunaire) parce que je la trouve plus équilibré et un peu moins charger. 4 cadrans cela fait beaucoup (enfin je trouve).

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: