FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE

Aller en bas 
+110
Tass2909
Ptipim23
Simo
Bastien51
Guez
pluplu
broncos
emia
Zouzou77
Dark Vader
lawrence3434
Jorann
Fred93
alcor_ch
Doconwheels
Milannimes
her12r
keith moon
Scraaat
fiphil
NIGHTCOP
Kgérard
chc91
DC82
Benh_31
majestic143770
zbln518
lexae
Pasmar
jp911
OpOw
Relaxman
bamboub
Gacpt
Minute83
steevi2307
TOCANTESAUTO33
hatchepsout
Loic1984
Apia
esteban AdM
VoxMac
-Laurent-
Le Belge
voodoo69
Alecton
guigui31
espresso
tend
pixel14
Pierre-Olivier
Shanks
nascar
alf049
kerala
kohyanga
patgin
54gasp
piwai
lestef3007
Leukerbad
BulletGreg
montresbd sa
olivier2412
davidsto
prairiesdelamer2
Setsu
phs
Jean Patrick
Durandal
striker922
lemieux66
Hydroconquestfan
Big K
wwinder
Jacque1
nicolas21000
300M
WaMou
Lis@ndru
lalsacien
boxster 48
sylverco
AlexDSL
adicreative
samir590000
atchoum
casimir79
jwhy
kiki111
san-antonio
Sancho Pança
Fixodrop
creditagricole06
Sirus
olh
CimballiF1
anthony5509
arnaud171275
nokia93230
mika
Mostro900
couscous garbit
Ogmios
Ze White Rabbit
nicowatch
cyrcaete
jjsoubiron
michelro67
olivier88400
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2128
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptySam 15 Mar 2008 - 17:26

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 54 ans bien tassé ( les 55 sont proches) bien que n'étant pas un plongeur au sens réel du terme, j'ai pratiqué le masque et le tuba ( notamment durant mes 4 années pasées en Guadeloupe ). J'ai toujours aimé les montres et celles dites "divers" plus particulièrement. Je viens de flasher sur le modèle Longines Hydro Conquest automatique 300 M diamètre 42 ( aussi un autre défaut je n'aime que les montres de diamètre important ) . Pour un prix déclaré de vente avant négocaition éventuelle de 830 euros , je trouve cette montre belle, bien finie et inspirant la confiance. Si vous possèdez, avez possèdé ce type de produit je suis à l'écoute ( à la lecture serait plus juste ) de vos avis qui sont les bienvenus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptySam 15 Mar 2008 - 18:18

pour en avoir eu entre les mains, je n'ai pas trop aimé, la finition ne me semblant pas extraordinaire.

par contre, dans le registre plongeuse 42mm à moins de 800 euros très bien finie/de très bonne facture, il y a celle-ci, la seatime de chez stowa:

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=21786&ls=e&nc=1205601322-22126&rubnum=seatime.seatimeuebersicht&artnum=&file=&gesamt_zeilen=


et puis que que tu es en Moselle, tu pourras même faire un tour dans leurs ateliers!
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptySam 15 Mar 2008 - 19:17

Bonsoir M ROUGRAFF et Shalom sur le forum Chinois

Le monde des fous de tic tac jocolor jocolor est petit. quid 2

Pour être l'heureux possesseur de ce type de montre, je peux vous dire que c'est que du bonheur, un seul handicap elle est lourde et le bracelet peu confortable.

Rien de remplace une Tudor ou une SUB bravohap bravohap

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:42

Je ne possède pas cette montre, mais je l'aime bien, et elle m'a donné une bonne impression quand je l'ai aperçue et essayée en boutique.
Voir liens pour le site ci-dessous qui traite de montres de plongées, dont cette Hydroconquest.

http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver27.htm#3

http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver.htm
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptySam 12 Avr 2008 - 16:48

bonjour, je suis egalement interressé par cette montre mais pas le model hydro conquest c'est la conquest toute simple automatique sans chrono, quelqu'un la acheter? qu'en pensez vous? merci pour votre aide j'hesite encore avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: version lunette relief   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:26

Salut, moi j'ai la version lunette relief depuis deux mois. Les gens la prennent souvent pour une Rolex Yatch-Master. J'ai choisi cette version pour plusieurs raisons:
  • la lunette relief peut prendre quelques griffes, mais ça reste très lisible
  • le cadran gris sur lunette grise s'assortit avec toutes les couleurs de vêtements et c'est un peu moins répandu que le cadran noir sur lunette noire

C'est une montre que je trouve très bien finie pour son prix. Pour un boîtier résistant à 30 BAR, celui-ci reste assez plat. Au début j'était pas trop branché par le bracelet à largeur constante, mais je m'y suis fait. La lunette tourne de 120 crans et les aiguilles sont bien lisibles. C'est un bonne montre de sport passe-partout.

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE P1000861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zewhiterabbit.com
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2128
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Montre longines Hydor conquest 300   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:58

Bonsoir,

Je suis en possession de ce modèle depuis bientôt une semaine.J'ai pu acquérir cette montre par le biais d'un particulier qui s'en séparait pour un achat plus important. Le prix me convenant j'ai fait l'affaire. Je n'ai pas été déçu. La monte âgée de 3 mois ( janvier 2008) était quasiment neuve.C'est le modèle fond bleuté ( mais très légèrement, comme les Oméga Seamaster avec aiguille squelette ). Le diamètre est de 42 avec couronne. Elle n'est pas lourde et malgré son étanchéité de 300 mètres elle reste svelte. Depuis que je la porte elle tient très bien l'heure moins de 3 secondes par jour. Son bracelet ne procure aucune gêne , malgré un système pileux important. La finition n'évoque aucun reporche et l'on se rapproche de celle d'oméga seamaster ( j'en ai possèdé 3 ). La luminosité est bonne et la lecture parfaite grace à un verre saphir traité anti reflet. Un petit bé-mol sur la luminosité de nuit ( super luminova) qui est un peu en dessous des Oméga Seamaster et des Seiko de plongée.
Je ne regrette pas cette acquisition qui me permet sans grever mon budget de possèder une monte de plongée d'une marque prestigieuse, d'une finition supérieure à la moyenne, agréable à porter tant à la ville qu'en plongée. Une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:42

bravohap bravohap bravohap

Félicitations M Rougraff, content que vous ayez trouvé votre bonheur.
Profitez en un maximum.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:02

Etant interressé par ce modèle, j'aurais voulu savoir si l'aiguille des secondes, sur le modele automatique, est ce que l'on appelle "glissante" ? (je suis néophyte, soyez indulgent confiused )
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:01

OUi l'aiguille des secondes ( trotteuse) est "glissante".

Je confirme, c'est une excellente montre, et avec +2s/jour, elle est très précise.
Elle est qui plus est, très confortable. Moi qui suis réticent habituellement avec les bracelets en acier, là je dois dire que c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:49

Superbe achat bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:37

La chance, moi j'attends la fin du mois avec la paye du stage et l'éventuelle prime de fin de stage....

OUiiinnn ! je veux la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:26

Bonjour M. Rougraff,

C'est bien de cette Longines HydroConquest là dont vous avez finalisé l'achat :

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE IMG_5010

Diamètre de 39 mm hors couronne et de 42 mm avec.

C'est un excellent choix. Bravo, toutes mes félicitations. bravohap

Cordialement,

A +
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:44

Bah moi qui ait un petit poignet, après avoir essayé les deux diamètres je trouve franchement que la 39mm fait un peu petit et je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais la 41mm me va vraiment bien. La bleue est je trouve un peu plus féminine (originale dirons nous) et la vendeuse m'a confirmé mon impression surtout en 39mm. (elle lui allait vachement bien ^^)
J'espère pour toi que tu as un petit poignet ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:40

mika a écrit:
Bah moi qui ait un petit poignet, après avoir essayé les deux diamètres je trouve franchement que la 39mm fait un peu petit et je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais la 41mm me va vraiment bien. La bleue est je trouve un peu plus féminine (originale dirons nous) et la vendeuse m'a confirmé mon impression surtout en 39mm. (elle lui allait vachement bien ^^)
J'espère pour toi que tu as un petit poignet ^^

Aurais-tu une photo avec la montre au poignet??? Quel est la taille de ton poignet au passage???
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:25

Non, je n'ai aucune photo.

Je me voyais mal prendre en photo mon poignet avec la montre, bracelet pas à ma taille, en plein magasin.

Mon poignet fait 16,5.

J'ai été le premier étonné de voir que la 41 m'allait mieux. Les cornes ne dépassent pas et le bracelet colle bien mon poignet.

En fait la sensation que j'ai eu c'est que la 39mm parait "ramassée" sur elle même un peu comme la seamaster 300 mid-size de chez Omega.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5509
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: où acheter une longines hYDRO CONQUEST   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:01

bonjour à tous bravohap , je suis nouveau sur le forum , je viens d'arriver en région parisienne et j'aimerai m'acheter une longines hYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE sans chrono 41mm noir en boutique pour la rajouter à ma petite collection , j'aimerai savoir aussi son prix ( je l'ai vue à 765 euros sur un site en suisse ,mais bon je préfèrerai la prendre en france en bijouterie ) ainsi qu'un prix approximatif pour un bracelet longines en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:54

Elle se trouve à 830 euros.
Je récupère la mienne samedi ou lundi je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony5509
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:48

merci de la rapidité de la réponse thumleft , en fait sur le site en suisse elle est à 850 euros ttc pour la france ( et à 765 euros sans les taxes comme la suisse ne fait pas parti de la CEE ) , je vous envie , moi j'attend une réponse ce matin d'une bijouterie qui pourrai l'avoir en commande , j'espère que ce seras le même prix parce que c'est exactement mon budjet "fêtes des pères"...........................
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:57

anthony5509 a écrit:

j'attend une réponse ce matin d'une bijouterie qui pourrai l'avoir en commande , j'espère que ce seras le même prix.

Le prix en boutique en France est de 830 euros et elle se trouve très facilement un peu partout. Je l'ai même vue en solde (hiver dernier) à 580 euros (30%). Je ne comprends d'ailleurs pas trop la nécessité de commander cette montre, parce que parmi les plongeuses récente, ça doit être celle que j'ai le plus vu en vitrine (chaque fois que je me déplace, je mate les vitrine des horlogers confiused ).
Revenir en haut Aller en bas
CimballiF1
Nouveau
CimballiF1


Nombre de messages : 16
Localisation : 31470
Date d'inscription : 02/06/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:30

salut a tous,
j'ai une hydro conquest depuis novembre 2007, et jen suis vraiment tres content, tout d'abord il est vrai qu'lle prend 2 a 3 secondes par jour rien de bien grave.
ensuite bonne tenue au poignet elle est imposante sans plus, elle est tres classe digne d'une sub, et pour ce qui est du prestige je pense quen etatnt chrono officiel a roland garros et dans d'autres grands evennements sportifs, longines permet a ces detenteurs de montres d'etre satisfait de leur achat en biens des points.
en lorgnant sur les autres modeles de la marque on se dit que meme si un datejust irait bien a moyen poignet a terme, pour un prix inferieur, pour une qualite tres interessante, une bonne tenue, longines est le bon compromis !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Série Hydroconquest 300   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:45

Cette série Hydroconquest 300 est bien sympa et ne se prend pas au sérieux. Ils ne se sont pas contentés des 200m standards, largement suffisants au demeurant. 300m NIHS, quand même. Très Bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:31

La mienne réservée hier chez Fixodrop bravohap , mais pas à mon poignet avant mon anniversaire en novembre Pleure 2 .L'attente sera un supplice...
Revenir en haut Aller en bas
creditagricole06
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:56

La mienne est a mon poignet depuis 4 mois et je suis toujours emerveille
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE   Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:24

Une superbe montre !!

Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE LonginesHydroConquest01


Ta Tissot PR516 "vintage" est sur la table d'opération Sirus...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Hydro conquest
» BD longines hydro conquest cassé
» Longines Hydro Conquest bicolore
» Longines Hydro Conquest - Mouvement
» question sur longines hydro conquest neuve réf L3.673.4.76.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: