FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor Submariner, de quoi se méfier?

Aller en bas 
+10
hendpton
Jason Spring
L0r@N
berenger13
Dynamo
thomasm
Lebulot
Daniel751
milwatch
droopy-one
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:05

Elle est vraiment tres belle.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:13

Bonjour,
Après avoir revendu ma Sea Dweller Rolex l'année dernière, je lorgne aujourd'hui (entre autres... Incompréhensible ) sur une sub...Tudor.

Malheureusement je constate des prix assez effarants.

Où puis-je avoir une idée claire sur le prix d'une sub (pas vintage) en full size ?
Revenir en haut Aller en bas
7 SinS
Membre super actif
7 SinS


Nombre de messages : 332
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Tudor Submariner....   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:21

Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum et je constate avec plaisir que d'autres amateurs de plongeuses sont présents ! en revanche, je n'ai tjrs pas compris comment poster une photo de l'une de mes montres... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance. Rolex Geek.

p.s: Félicitations Droopy-One, j'ai eu cette Tudor Sub l'année dernière. revendue B&P 1700 euros, je regrette un peu c une montre assez sympa, fiable et son bleu change des Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
cosnier
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cote Tudor Sub et Chrono   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:37

Salut,
Je suis d'accord avec l'un de vous qui disait qu'en ce moment, la cote des Tudor "anciennes générations" est très difficile à cerner quid 2 . Qui peut me guider entre les chronos 79280, les chronos big block, les sub 79190 etc ... on en voit à 3000€, à 4000€, voire 6000€ pour les chronos, ..., y a t'il de l'abus ? ce ne sont pas des Daytonas quand même !! Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:14

ROLEX GEEK a écrit:
Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum et je constate avec plaisir que d'autres amateurs de plongeuses sont présents ! en revanche, je n'ai tjrs pas compris comment poster une photo de l'une de mes montres... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance. Rolex Geek


lit tes MP je t'est expliqué la procedure
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:20

Austin a écrit:
Bonjour,
Après avoir revendu ma Sea Dweller Rolex l'année dernière, je lorgne aujourd'hui (entre autres... Incompréhensible ) sur une sub...Tudor.

Malheureusement je constate des prix assez effarants.

Où puis-je avoir une idée claire sur le prix d'une sub (pas vintage) en full size ?

Pourquoi as tu vendu ta SD, pour l'image de la marque ou pour sa taille? Rolling Eyes

Le prix d'une sub Tudor est aléatoire puisque plusieurs critères entrent en jeu.. l'état, boites et papiers, l'année, le lieu d'achat (donc taxes en + a prévoir), révision ou pas, d'ailleurs se méfier des révisions puisqu'il peut y avoir des polissages de boites agressifs par exemple chez certains..

Les dernières (79090 plexi et 79190 cristal) tournent autour des 2000€ et +, ce qui représente une certaine somme pour un modeste 2824 (mais pour une montre qui n'est plus produite) j'ai payé la mienne 1900 USD (il y a un an environ) + taxes en + avec boites et papiers, dans un état relativement bon, quelques rayures peu profondes sur le boitier...

Chez Doxa par ex, une réédition coute "plus cher"...
A ces prix, on est pas très loin d'une Rolex sub d'occase..

Certaines se démarquent avec leurs aiguilles snowflakes" ou "snakehead", plus recherchées donc + chères (tout comme les "gilt dial"etc etc)

Renseignez vous sur les séries et les mouvements employés, beaucoup de gens ont acheté des 75190 ou 75090 pensant acheté des 79190 ou 79090 qui sont les tailles les plus grandes...

Demandez vous aussi ce que vous recherchez, soit du vintage "musée" soit du portable pour tous les jours.. même si les Tudor sub sont dorénavrant toutes "vintage"!!.. Wink

Vous trouverez plus d'info sur la cote en vous faisant une idée des prix sur par exemple:

http://www.uhrenfreund.com/
ou
http://www.chrono24.com/web/de/suchen/u/index.htm

Et bien sur la revue de Dynamo est incontournable sur ce sujet!
voir fonction recherche

Droopy one, ta montre est très belle, j'aime beaucoup ce bleu et le plexi.. affraid thumright
Une très très belle montre! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:23

L0r@N a écrit:

Droopy one, ta montre est très belle, j'aime beaucoup ce bleu et le plexi.. affraid thumright
Une très très belle montre! thumright Chinois

Merci Fier 2 .
Je m'y suis finalement habitué au porté I love you , j'ai changé le bracelet pour un textile (pas nato car je ne voulais pas que ca passe sous la montre et la surélève) après avoir essayé le bracelet métal rolex que je n'aime vraiment pas Evil or Very Mad . La couleur bleue est vraiment agréable cyclops et plus je la porte plus je la trouve jolie bravohap .
Là , elle est partie en devis pour révision et changement du plexi. J'ai bien spécifié que je voulais garder les aiguilles et le cadrant d'origine.
J'attend...
droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
7 SinS
Membre super actif
7 SinS


Nombre de messages : 332
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Submariner, de quoi se méfier?   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:04

cosnier a écrit:
Salut,
Je suis d'accord avec l'un de vous qui disait qu'en ce moment, la cote des Tudor "anciennes générations" est très difficile à cerner quid 2 . Qui peut me guider entre les chronos 79280, les chronos big block, les sub 79190 etc ... on en voit à 3000€, à 4000€, voire 6000€ pour les chronos, ..., y a t'il de l'abus ? ce ne sont pas des Daytonas quand même !! Pierre

Tout dépend de ton budget ! j'ai eu un Big Block et j'ai trouvé çà top ! en revanche pr le même prix tu px sortir un 79280 B&P qui sera + proche d'une Daytona et pt etre moins 'exclusif'. Pr les BigBlock, 79160 lunette bakélite, 79170 lunette tournant & 79180 lunette acier. Perso g une préf pr la 79170, on dirait une grosse sub chrono Mr. Green

Bonne chance ds ta quête. RG
Revenir en haut Aller en bas
cosnier
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tudor chrono big block ou autres   tudor - Tudor Submariner, de quoi se méfier? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:12

Merci pour ces pistes de réflexion, si je résume bien un big block tourne à mini 5000 et n'a de spécifique que la taille du boitier et comme référence 79160, 79170 ou 79180. Une "small block aura comme référence 79280 et se trouve encore entre 3000 et 4000 avec B&P ?
Et pensez que l'inflation va toucher les modèles des années 2000, à savoir ceux qui n'ont plus les marquages Rolex ni les bracelets Oyster mais qui sont encore dans le même style (contrairement aux modèles actuels, un peu moins tentants à mon avis) ? on en trouve encore à moins de 2000€ et si j'en crois la tendance dans quelques années on va regretter de ne pas avoir tous ce qui est dispo sur le marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor Submariner, de quoi se méfier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tudor Submariner MN
» Tudor Submariner
» tudor submariner
» Entretien Tudor Submariner
» Tudor Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: