FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info perpetualis

Aller en bas 
+97
La mouche
dems
ft1000mp
CACHABOXER
Eric67
cyrl24
Moloko
THX
scaryfan
kazak
antonio8
tomtom13
auto
speedboyz30
poissonbulle
bidi95
coolmind
olivier2412
bhao
minosman
jet75
hipkiss
smellilo
SylSS
solian
TheShadow
damienc23
Le Jules
valentino
laphroaig007
Diver_nico
guyzack66
tictoqué
xaar
richardo5
Ludo75
alexisroger
eric_78
privaat
dub
broncos
bondjamesbond
crasy de la tocante
DoudouSa
gilles57
Bozaware
PAMFOREVER
zoulou6
amaury34
pompiecosse
benmarie
NIGHTBIRD1971
Origan
Guil@69
G&N
chiouahouah
MJPAA
joseph.996
LM24
olivierZ
Nc.87
cobalt78
Masteur907
christophe92600
ptitfab
KalleAnka
Chlamydia
biscalandes
bertrand37
Lis@ndru
lithium
koda38
radiomir
poisson chat
Gem4579
fabricio
didjoral
sanoukfr
Fred7990
testarossa
km'rol
Bob le bricoleur
bpo
art
tonio75
Did666
OSS117
LE_STURM
clinique
rafiki
EDI
starsky
.Teeg
PK
Thomas
Zack
Timo
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timo
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:31

Thomas a écrit:
Timo a écrit:

Cecile m'a dit qu'elle avait des clients sur Lille, je pense qu'elle faisait allusion à Thomas, alors merchi de tin conseil Thomas, j'chuis trop fièro d'eum achat et j'sero content d'eut rencontrer pour t'eul montrer!

T'in ca acater tin tocante j'sauro toujours là pour l'araviser min fieu.

Ok min chtio'père, dès'qu j'recevro eu'm panéraille, jte le diro, comme cha t'la verra autou' d'in picon bière.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:37

Timo a écrit:
Thomas a écrit:
Timo a écrit:

Cecile m'a dit qu'elle avait des clients sur Lille, je pense qu'elle faisait allusion à Thomas, alors merchi de tin conseil Thomas, j'chuis trop fièro d'eum achat et j'sero content d'eut rencontrer pour t'eul montrer!

T'in ca acater tin tocante j'sauro toujours là pour l'araviser min fieu.

Ok min chtio'père, dès'qu j'recevro eu'm panéraille, jte le diro, comme cha t'la verra autou' d'in picon bière.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2006

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:56

bonsoir,
j'ai acheté une 14060M il y a un mois. Transaction tres agréable et très pro.
cdlt
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:54

PK a écrit:
Par contre, au niveau de la Dayto, ils sont bien alignés sur le prix des autres Neutral

En même temps vu qu'elles se vendent, ils seraient bien cons de faire autrement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:18

Bob le bricoleur a écrit:
PK a écrit:
Par contre, au niveau de la Dayto, ils sont bien alignés sur le prix des autres Neutral

En même temps vu qu'elles se vendent, ils seraient bien cons de faire autrement... Mr. Green

C'est vrai que c'est chiant ces commerçants qui essaient de gagner de l'argent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:58

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:12

art a écrit:
Quelques réserves tout de même:

Citation :
» Bonjour,
» A nouveau je ne peux que faire des compliments à PERPETUALIS; après avoir
» acheté une SPEEDMASTER j'ai commandé et reçu dans les meilleurs délais une
» ROLEX submariner 14060M.Cette nouvelle montre est également neuve et son
» origine ne fait aucun doute.

Bonjour, je suis un peu plus nuancé, car sur la baie cela fait 3 fois que la même montre est remise en vente malgré des ventes réussies...(rolex 1655) ! Comme annoncé plus ht le pseudo est jubilé rouge , mais aussi tag26000 et plusieurs autres !!!!!! Je pense qu'un achat en direct sur leur sîte avec un prix clairement annoncé ne pose pas de problèmes mais je reste un peu sceptique quand à leur politique de fonctionnement sur labaie !
Après avoir enchérit plusieurs fois sur une montre de chez eux, je me suis penché sur les différents pseudos grâce aux évaluations, c'est édifiant !

Cordialement tougues

Info venant du bar d'en face (tougues le 9 novembre 2007).

Donc attention!
que racontes tu? si il y a bien une boutique en ligne serieuse, c est perpetualis. dejas effectue deux transactions avec mme gachot(une vente et un achat) cette maison est a recommandee plus plus thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:01

pour l'instant je confirme le sérieux de cette enseigne. très pro Cécile;)

merci à tous de vos témoignages rassurants car c'est un gros achat difficile à faire par correspondance,

je vous tiens au courant

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:12

j'ai acheté deux montres chez eux et j'ai été satisfait mais je suis allé les chercher sur place ...une bise à cécile d'ailleurs ..très charmante Wink...par contre je constate que , maintenant qu'ils sont plus connus ils ont augmentés leurs tarifs Neutral merci les forums horlogers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
testarossa
Membre Actif
testarossa


Nombre de messages : 145
Age : 63
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/11/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:34

d'aprés ce que je lis, on peut y aller les yeux fermé !...
ils vendent aussi des montres neuve (jamais portée) en général ses montre viennes d'autre pays d'europe...
j'aimerai savoir si ça pose un probleme si on leurs achete une ROLEX neuve qui porte une autre numéro de client que ""110"" (france) ?
ça pose problème si on achète une montre dite "neuve" mais dont les papiers ne sont pas a votre nom?
et comment peut on s'assurer de l'authenticité de la montre? sans bien entendue mètre en doute la bonne foie de cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:41

Je plussoie:
- sur le sérieux de la maison j'ai acheter ma 16710 chez eux il y a un peu moins d'un an maintenant.
- totalement d'accord avec Nikos pour les prix
- et sur l'accueil pro et charmant de Madame Gachot

Que du tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
testarossa
Membre Actif
testarossa


Nombre de messages : 145
Age : 63
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 14/11/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:09

Je supose que "le marché gris" c'est des agents non officiel qui vendent des montres neuve
c'est ça? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:42

clinique a écrit:
art a écrit:
Quelques réserves tout de même:

Citation :
» Bonjour,
» A nouveau je ne peux que faire des compliments à PERPETUALIS; après avoir
» acheté une SPEEDMASTER j'ai commandé et reçu dans les meilleurs délais une
» ROLEX submariner 14060M.Cette nouvelle montre est également neuve et son
» origine ne fait aucun doute.

Bonjour, je suis un peu plus nuancé, car sur la baie cela fait 3 fois que la même montre est remise en vente malgré des ventes réussies...(rolex 1655) ! Comme annoncé plus ht le pseudo est jubilé rouge , mais aussi tag26000 et plusieurs autres !!!!!! Je pense qu'un achat en direct sur leur sîte avec un prix clairement annoncé ne pose pas de problèmes mais je reste un peu sceptique quand à leur politique de fonctionnement sur labaie !
Après avoir enchérit plusieurs fois sur une montre de chez eux, je me suis penché sur les différents pseudos grâce aux évaluations, c'est édifiant !

Cordialement tougues

Info venant du bar d'en face (tougues le 9 novembre 2007).

Donc attention!
que racontes tu? si il y a bien une boutique en ligne serieuse, c est perpetualis. dejas effectue deux transactions avec mme gachot(une vente et un achat) cette maison est a recommandee plus plus thumright thumright

Tres pro est avec du charme, un accueil très très bon, moi aussi achat revente et je compte poursuivre. Mais je préfére des envois en VD
Revenir en haut Aller en bas
didjoral
Membre Actif
didjoral


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2009

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:20

juste quelques questions la montre est livre par quelle service et quel est le delais de reception
si lon se deplace on peut essayer plusieurs models
d avance merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:55

Pas de problème avec Perpetualis. Mais (et ce n'est pas un mais restrictif Wink ), j'ai remarqué que toutes les montres mises en vente ne se retrouvaient pas sur leur site. J'ai notamment trouvé une Rolex cadran bleu sur chrono24 qui était absente de la liste des Rolex proposées sur le site mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:33

fabricio a écrit:
Pas de problème avec Perpetualis. Mais (et ce n'est pas un mais restrictif Wink ), j'ai remarqué que toutes les montres mises en vente ne se retrouvaient pas sur leur site. J'ai notamment trouvé une Rolex cadran bleu sur chrono24 qui était absente de la liste des Rolex proposées sur le site mère.

ce n'est pas plutôt que sur Chrono24, il y a plein d'annonces obsolètes ?

Leur site reflète bien leur stock d'après ce que j'en vois et j'en sais.

Chrono24 par contre, les mises à jour sont parfois, comment dire... longues !
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:56

Tu as sans doute raison. J'avoue que je n'ai pas approfondi le sujet quand je les ai contactés...parce qu'entre temps mon choix s'était porté sur une....speed 3573...pour faire dans l'originalité ... LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:02

Juste en passant,

Je scrute leur site très régulièrement car j'envisage l'achat d'un Sub, et j'avais bien noté les appréciations positives de FAM sur ce marchand. Les prix me paraissaient très intéressants.

Il y a encore quelques semaines, affichée à 3550 pour une neuve non portée
Aujourd'hui 3700. Il ne s'agit pourtant pas d'un nouveau modèle (puisque c'est la "sans date"). Dans le même temps l'explo I est passée de 3200 à 3400 euros.

Bref je suis un peu déçu, et je pense du coup que je me tournerai, le temps venu (c'est à dire si tout va bien d'ici la fin de l'année) vers de l'occasion.

Reste que par contre ils ont l'air intéressants sur les occasions. Ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:10

Je peux me tromper..et ce ne serait ni la première ni la dernière fois..(LOL), mais je pense que ce qui est mis particulièrement en avant, c'est la qualité du service, des montres vendues et la sécurité de la transaction. Pour ce qui est du prix, à chacun d'apprécier. Mais si les prix sont peut-être un peu plus élevés que chez certains autres vendeurs, la tranquillité d'esprit lors de la vente a aussi sans doute un coût..
Revenir en haut Aller en bas
didjoral
Membre Actif
didjoral


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2009

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:11

combien de temps pour avoir sa montre?

quel est le service employe car un achat a 4000 euro par la poste je prendrais pas le risque??

si vous avez des infos
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:18

didjoral a écrit:
combien de temps pour avoir sa montre?

quel est le service employe car un achat a 4000 euro par la poste je prendrais pas le risque??

si vous avez des infos
d avance merci

Toutes les réponses sont là:
perpetualis.fr
Conditions générales de vente
Nous utilisons pour tous nos envois, l'envoi sécurisé Valeur Déclarée. Votre montre vous sera remise uniquement sur présentation de votre pièce d'identité.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04 75 41 54 30.
Revenir en haut Aller en bas
didjoral
Membre Actif
didjoral


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2009

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:31

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:40

radiomir a écrit:
didjoral a écrit:
combien de temps pour avoir sa montre?

quel est le service employe car un achat a 4000 euro par la poste je prendrais pas le risque??

si vous avez des infos
d avance merci

Toutes les réponses sont là:
perpetualis.fr
Conditions générales de vente
Nous utilisons pour tous nos envois, l'envoi sécurisé Valeur Déclarée. Votre montre vous sera remise uniquement sur présentation de votre pièce d'identité.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04 75 41 54 30.

Je confirme tres bon service
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:55

poisson chat a écrit:
Juste en passant,

Je scrute leur site très régulièrement car j'envisage l'achat d'un Sub, et j'avais bien noté les appréciations positives de FAM sur ce marchand. Les prix me paraissaient très intéressants.

Il y a encore quelques semaines, affichée à 3550 pour une neuve non portée
Aujourd'hui 3700. Il ne s'agit pourtant pas d'un nouveau modèle (puisque c'est la "sans date"). Dans le même temps l'explo I est passée de 3200 à 3400 euros.

Bref je suis un peu déçu, et je pense du coup que je me tournerai, le temps venu (c'est à dire si tout va bien d'ici la fin de l'année) vers de l'occasion.

Reste que par contre ils ont l'air intéressants sur les occasions. Ou je me trompe?

Il faut prendre son téléphone et appeler ! Comme partout, tout se négocie, dans la mesure du raisonnable bien sûr. Pour les montres, neuves ou d'occasion, il est rare qu'elles partent au prix affiché.

Mais il est vrai que Perpetualis a plutôt monté ses prix ces derniers temps, certainement le succès...

mais bon, il faut vraiment appeler et discuter avec la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

info perpetualis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   info perpetualis - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:57

didjoral a écrit:
combien de temps pour avoir sa montre?

quel est le service employe car un achat a 4000 euro par la poste je prendrais pas le risque??

si vous avez des infos
d avance merci

C'est effectivement de la VD comme évoqué plus haut.

En termes de délai, c'est très variable en fonction de ton bureau de poste et de l'humeur du postier ! La VD est quelque chose qui est traité de manière spécifique par la Poste. Compte une bonne semaine globalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
info perpetualis
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Perpetualis : Échange
» commande perpetualis
» perpetualis
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: