FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m Empty
MessageSujet: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 20 Mar - 22:06

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m BROrange

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m 01-BR02Blue

Citation :
INSTRUMENT DE PLONGÉE PROFESSIONNEL ÉTANCHE À 1 000 M
Parce que les montres Bell & Ross répondent parfaitement aux exigences de l’extrême, Bell & Ross est devenue une marque de référence dans le domaine de la Haute Horlogerie et dans l’univers exclusif des utilisateurs professionnels.
Forts de leur expérience dans les domaines aéronautiques et militaires, maîtres horlogers, designers et utilisateurs professionnels ont associé leurs compétences pour donner naissance à un nouvel instrument de plongée professionnel.
Conçue pour des professionnels qui exigent des outils d’une fiabilité optimale, la collection INSTRUMENT BR 02 répond à deux principes fondamentaux : lisibilité et étanchéité.

* Lisibilité : Pour répondre aux conditions extrêmes de la plongée sous-marine, la montre BR 02 BLUE est équipée d’aiguilles larges et d’index photoluminescents bleus qui facilitent la lecture dans l’obscurité des grandes profondeurs.
La lunette unidirectionnelle intérieure et sa graduation 60 mn marquée par un index photoluminescent bleu offrent également une lecture optimale des temps d’immersion.

* Étanchéité : Le boîtier de l’Instrument BR 02 a été conçu pour résister à une pression de 100 bars, équivalente à une profondeur de 1 000 m.
Lors des plongées de grande profondeur, sa valve de décompression équilibre la pression intérieure du boîtier avec la pression extérieure.
La BR 02 BLUE est la montre utilitaire par excellence, parfaitement lisible dans l’obscurité, elle garantit une sécurité optimale de la mesure des temps de plongée. Outil de précision, la BR 02 BLUE est non seulement un instrument fiable au service de la mission des plongeurs professionnels, mais aussi un allié de chaque instant
.

Citation :
Mouvement : mécanique automatique.
Fonctions : heures, minutes, secondes, date
Boîtier : diamètre 44 mm. Acier 316 L microbillé avec finition noire de type "carbone sous vide".
Couronnes vissées.
Valve de décompression pour plongée de grande profondeur.
Cadran : noir. Index et aiguilles photoluminescents
bleus de grande dimension pour optimiser la lecture de nuit
Lunette : intérieure unidirectionnelle crantée et graduée 60mn avec point de repère photoluminescent bleu.
Verre : saphir antireflet.
Etanchéité : 1 000 mètres.
Bracelet : caoutchouc ou toile synthétique ultrarésistante

Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 20 Mar - 23:40

Pour commencer j'aurais dit:" j'aime pas la couleur". Ce qui en soit n'est pas grave il y en a certainement qui vont aimer.

Mais quand je lis ça: affraid
"Lors des plongées de grande profondeur, sa valve de décompression équilibre la pression intérieure du boîtier avec la pression extérieure."
Je ma dis soit ils sont complètement bredin, soit ils prennent les clients pour de sauvages co.....ds. Et là plus d’excuses. BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m 781367
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 0:34

bientôt on va nous recommander d'ouvrir la valve hélium sous l'eau! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 0:42

aie, objectivement c'est pas très saillant ces codes couleur sponsorisé par ''Stabilo Boss'' chez Bell and Ross.

Un peu ''limite'' l'équipe marketing.
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 1:24

je n'aime que les aiguilles
à 3500€, ça fait cher le gramme d'aiguilles

et je n'ai pas envie de financer un service marketing qui écrit autant de conneries
Houna__(:
Nouveau
Houna__(:

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 5:10

En général c'est original mais bon les couleurs trop flash ne plaise pas beaucoup non plus .
Donc je n'aime pas . Mais la forme est assez Originale je trouve thumright
Bisous houna__(:
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 9:07

Blackeyed a écrit:
aie, objectivement c'est pas très saillant ces codes couleur sponsorisé par ''Stabilo Boss'' chez Bell and Ross.

Un peu ''limite'' l'équipe marketing.

Marrant c'est le seul truc que je trouve sympa chez B&R c'est la luminova, aux couleurs fluo...

Mais le reste, en particulier la com', c'est particuliérement débile, dans tous les sens du terme d'ailleurs.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
lucky
Nouveau
lucky

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 10:40

Moi, je la trouve plutot belle ,cela change un peu ,en un mot "original".

Quand ils parlent d'equilibre des pressions,il s'agit de plongees sous cloche avec melange helium -oxygene (plongees a saturation) lors de la decompression qui s'effectue sous cloche ou en caisson.Il est vrai que leur description n'est pas tres claire pour les non professionels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 10:49

Mais le reste, en particulier la com', c'est particuliérement débile, dans tous les sens du terme d'ailleurs.[/quote]

- bah, pas forcément plus débile que de badger des montres à 3000 euros avec les 3 chiffres d'un célèbre espion britanique,

- mettre des acteurs en vitrine qui imposent le doute.... je suis venu pour des dosettes de café ou pour une montre ?

- jongler avec des pilotes de formules 1, des acteurs us et des chanteurs français...

- lancer des séries limitées portant le numéro d'un courreur GP moto, heureusement sans le symbole soleil/lune...

j'en passe et des meilleurs. Bref, le marketing ne parle qu'à ceux à qui il est destiné.

Bien à toi Pif Paf.
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 11:18

Il ne faut pas confondre marketing et com, Blackeyed, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Ce qui a le don de nous faire rire concernant B&R, c'est ce besoin maladif de faire référence à une pseudo histoire militaire et aéronautique, histoire de s'acheter une crédibilité. C'est ridicule. Ils n'ont jamais été fournisseurs de l'aéronavale ou du Raid, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. C'est ridicule.
On n'a pas besoin de s'inventer un passé pour exister, c'est à la limite du puéril.
Et c'est dommage car la BR02, je l'aime bien. Pas trop avec le boitier black et le cadran "stabilo", mais acier et plus sobre, elle est pas mal du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyVen 21 Mar - 11:47

Bonsoir Titof,
Je pensais que la com était un des outils de la démarche marketing ?
j'avoue avoir acheté ma BR uniquement pour des standards esthétiques et un fort besoin de différenciation. La com pseudo ''militaire'' ne m'a jamais parlé, et c'est en débarquant sur FAM que j'ai vraiment compris l'embrouille. Pour moi BR c'est le caractère à part des nouveaux modèles dit ''instruments BR'', un caractère propre, le choix de se diffférencier des ''références'' du marché. Pour autant je n'aime pas tout et je garde mon esprit critique.
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Je defend ma 02   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyMer 6 Avr - 3:20

Je viens de tomber sur ce post en cherchant un post sur la 03 military et j'ai voulu mettre quelques photos pour la mettre en valeur

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m 30ttjm9

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m Vncxuw

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m Nf1x01

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m Jaia2c

Car je la trouve plus belle en vrai que sur les premieres photos de ZEN et je voulais vous le faire partager bravohap Chinois
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyMer 6 Avr - 4:59

bonjour à tous !
Juste pour vous préciser que ces modèles étaient des productions limitées aujourd'hui épuisées. Voici les nouvelles BR02 prévues pour le courant de l'été: la BR02 Phantom et la BR02 Carbon Fiber...
BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m 4-br-012

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m 3-br-010
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyMer 6 Avr - 6:43

Ma preference ira pour la Phantom seulement SI (et seulement SI) Bruno nous enleve cette bague orange et la remplace par une noire ou grise de facon a garder reelement le cote Phantom.
Dommage que la version avec le cadran fibre de Carbone soit en acier et non en TITANE....

BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m DSC01983
BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m DSC01875
Laurenzo17
Membre Actif
Laurenzo17

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 14 Avr - 1:50

La phantom et magnifique je trouve, je vais être obligé de revendre ma BR02 avec index pro je crois...
bobrobert31
Animateur
bobrobert31

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 14 Avr - 2:15

Blackeyed a écrit:
Bonsoir Titof,
Je pensais que la com était un des outils de la démarche marketing ?
j'avoue avoir acheté ma BR uniquement pour des standards esthétiques et un fort besoin de différenciation. La com pseudo ''militaire'' ne m'a jamais parlé, et c'est en débarquant sur FAM que j'ai vraiment compris l'embrouille. Pour moi BR c'est le caractère à part des nouveaux modèles dit ''instruments BR'', un caractère propre, le choix de se diffférencier des ''références'' du marché. Pour autant je n'aime pas tout et je garde mon esprit critique.

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je m'intéresse de plus en plus aux modèles BR01 et 03 pour leurs esthétique, et non pour leur passif et/ou autre.

Si je veux une vraie montre militaire et aéronautique, je prendrais une breguet type XX (et pas les réeditions).
Pour le reste et pour toutes les marques c'est la même chose.

Je pense qu'acheter une montre parce qu'une marque veut véhiculer telle ou telle histoire ne sert à rien. Si on veut de l'histoire faut prendre de l'authentique et de l'ancien. Sinon on prend une montre pour ce qu'elle est à l'heure actuelle (esthétisme, matériaux, mouvements...pas l'histoire).
Peut-être dans 10-20 ans sera-t-elle une montre historique (ou plutôt iconique), mais c'est un autre débat.

Mes 2cents.

++
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 14 Avr - 2:35

effectivement, c'est une superbe montre mais je préférerais avec aiguilles 03-92 phantom......

il y a un pro de photoshop sur ce forum, s'il te plait, tu peux nous réaliser cet exemplaire

MERCI
bendianons
Animateur
bendianons

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyJeu 28 Avr - 6:54

Impatient de voir en vrai ces nouvelles 02.
Surtout la carbone...
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyDim 1 Mai - 1:37

@titof70 a écrit:
Il ne faut pas confondre marketing et com, Blackeyed, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Ce qui a le don de nous faire rire concernant B&R, c'est ce besoin maladif de faire référence à une pseudo histoire militaire et aéronautique, histoire de s'acheter une crédibilité. C'est ridicule. Ils n'ont jamais été fournisseurs de l'aéronavale ou du Raid, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. C'est ridicule.
On n'a pas besoin de s'inventer un passé pour exister, c'est à la limite du puéril.
Et c'est dommage car la BR02, je l'aime bien. Pas trop avec le boitier black et le cadran "stabilo", mais acier et plus sobre, elle est pas mal du tout.

Je ne sais pas où vous pouvez aller chercher un procès aussi faux.
Je ne sais pas non plus de qui vous parlez quand vous dites "nous".

BR vous dit dans sa communication: "voici ce qui nous a inspiré, regardez ces grandes heures de l'histoire, nous voulons que nos montres reflètent cela". Point final !

BR n'a jamais dit nulle part dans sa comm: " nous étions dans les cockpits des avions du débarquement, nos montres équipaient les pilotes de ceci ou cela..."
Ou alors, merci de me montrer la pub BR qui le dit explicitement!

Cet amalgame naïf étant démêlé, essayez de ne plus tomber dans des procès aussi faciles dont vous vous faites le relais par esprit grégaire. Parce que ça pour le coup c'est puéril.

Essayez aussi de ne pas dire "nous" quand vous parlez de vous. Parce que ça c'est ridicule.

IMJ
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyDim 1 Mai - 1:59

Alors là... je dis Chapeau.
Tout à fait d'accord avec toi, pas mieux..
bravohap
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyDim 1 Mai - 8:40

@ Imajim : excellent argumentaire, effectivement, des remarques comme celle de titof70 me fatigue..........

tu lui demandes de présenter les pubs de B&R...........nous verrons bien si il répond à ta demande............

titof70, j'attends !!

bien à vous .........et encore br-avo Imajim pour ton commentaire
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyDim 1 Mai - 9:47

Pour répondre très simplement à Titof. La crédibilité et la légitimité... On pourrait en parler des heures. Disons que je me suis plongé sur le sujet et beaucoup de marques qui équipaient les avions ne fabriquaient pas les mouvement de ces pièces de tableaux de bord. Pire, certaine ne faisaient même pas passer les pièces par leurs ateliers... C'est un peu comme les type 20 de Breguet qui ne passaient pas par les ateliers Breguet.

Bell & Ross a tout autant de légitimité que la plupart des autres.

Breitling ne produit un calibre que depuis peu de temps et je tairai pudiquement la non activité dans l'aviation d'un tas d'autres. Les marques qui ont équipé les avions dès les début de l'aviation en font très peu état.

La communication de Bell & Ross est devenue très légitime car beaucoup de pilotes ont adopté la marque. J'en ai rencontré... Bell & Ross respecte au moins les codes de la montre d'avion, ce n'est pas le cas de tous... Là aussi , il y aurait long à dire alors il faut cesser de se draper derrière une prétendue non légitimité, se cultiver un peu et prendre un peu de hauteur... Bell & Ross fait une très bonne com et ça marche. Chinois

Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: +1   BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m EmptyDim 1 Mai - 19:59

+1 avec Mister Zen Chinois

merci de ces précisions thumright

Page 1 sur 1