FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:49

Sinon, il en existe qui ont un look design, comme celui-ci :
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 8031as10
(trouvé sur outils-horlogers.de)
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:57

j'ai vu celui ci aussi


[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 8003_gr
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:10

sur le post des présentations, albanp a posté la photo de son remontoir, que je trouve superbe. s'il passe par là, il pourra nous en dire plus :

le lien :

[url] https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-presentations-la-suite-t30297-600.htm [/url]

personnellement, je ne cherche pas de remontoir, je préfère passer mon 1/4 quotidien à les remonter, à voir l'avance ou le retard qu'elles prennent. ça fait partie du virus.

_________________
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:55

merci jeager effectivement il est super mais trop imposant pour moi

J'en veux un pour une ou deux montres le plus moderne et compact possible
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:03

J'avais posté ceci fin Juin, si ça peut aider Wink

koda38 a écrit:
Perso je viens d'acheter celui-ci pour 40 euros et j'en suis entièrement satisfait Wink

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Gt2_2

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160255727213&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=110253961140&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D2#ebayphotohosting

J'ai laissé ma Da Vinci dedans durant mes 15 jours de congés, je l'avais réglé sur 1800 rotations/jours et quand je suis rentré elle se portait comme un charme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:35

J'ai opté pour ces deux la, mais j'attends de les recevoir Incompréhensible

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Uhrenb10
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:25

grosbill a écrit:
J'ai opté pour ces deux la, mais j'attends de les recevoir Incompréhensible

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Uhrenb10
Sympa celui la, je l'avais déjà repéré, tu pourras nous donner tes impressions à réceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:48

ben en fait je l'ai déjà reçu..... mais renvoyé le jour meme !
il ne marchait tout simplement pas. Pleure 2

Je lui accorde le bénéfice du doute : J'ai sans doute pas eu de bol et j'ai eu le seul model défectueux au monde Shocked

J'attends le retour du SAV et j'en dirai plus Incompréhensible

Si non le look est sympat.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:01

J 'étais interressé l'a dernier à la marque Swisskubik , dont j'avais lu un article sur
http://montres-de-luxe.com/Swisskubik-un-ecrin-rotatif-au-look-resolument-moderne_a712.html
J'ai recherché un vendeur agrée il y en a un sur Lyon j'ai donc appeler pour avoir une idée de prix
Le vendeur etait très sympa mais j'ai racroché sans demander mon reste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:17

GYROTOURBILLON a écrit:
J 'étais interressé l'a dernier à la marque Swisskubik , dont j'avais lu un article sur
http://montres-de-luxe.com/Swisskubik-un-ecrin-rotatif-au-look-resolument-moderne_a712.html
J'ai recherché un vendeur agrée il y en a un sur Lyon j'ai donc appeler pour avoir une idée de prix
Le vendeur etait très sympa mais j'ai racroché sans demander mon reste Evil or Very Mad

Tu habites Lyon toi aussi ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:27

kjeldor a écrit:
La revue du mien :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revuewatch-winder-t38017.htm

Wink

Le probleme avec ton Watch les 2 tournes en position identique soit les deux dans le sens des aiguilles d'une montre soit le sens contraire soit reparti (si bien sur ton watch a deja ses obtions)
Alors il faut que tes deux montres se remontent dans le meme sens sinon c'est foutu une tournera dans le vide sans jamais se remonter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:44

pour ceux qui pense que de mettre leur automatique au repos voile ce que répond le site officiel d'un fabriquant de Watch winder
Question: Why should we use a watch winder?
Answer: As a precision mechanical instrument, automatic watch movements are designed to be in constant motion. To leave a mechanical watch unused in a drawer for long periods of time causes lubricants in these complex mechanisms to dry up from critical areas of the movement. This drying up process creates accelerated wear on the movement parts when the watch is occasionally worn thereby affecting accuracy and, in some cases, causing unnecessary damage to the fine mechanics. In order to "exercise" your automatic watch when not being worn, you would require a watch winder. A well-designed watch winder helps maintain proper lubrication and constant running of your fine timepiece. It also minimizes the resetting or adjusting of the watch when left unworn, a convenience especially when it comes to automatic watches with various complications such as perpetual calendars and moon phases.

La source (FAQ)
http://www2.eilux.com/sc_webcat/ecat/cms_view.php?lang=1&id=7
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:16

GYROTOURBILLON a écrit:
kjeldor a écrit:
La revue du mien :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revuewatch-winder-t38017.htm

Wink

Le probleme avec ton Watch les 2 tournes en position identique soit les deux dans le sens des aiguilles d'une montre soit le sens contraire soit reparti (si bien sur ton watch a deja ses obtions)
Alors il faut que tes deux montres se remontent dans le meme sens sinon c'est foutu une tournera dans le vide sans jamais se remonter Chinois

Mon machin tourne dans les deux sens, comme cela pas de jalouses.... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:01

Bonjour,

Tekken dit:
Citation :
Sinon, je pense que le fait de faire tourner une montre en permanence la fatiguera plus vite que si elle se reposait tranquillement dans sa boite. Bref, pas indispensable...

Chez Eilux on prétend le contraire. Logique, c'est leur produit.clown

J'envisageais aussi l'achat d'un tel bidule mais, là, je ne sais plus quoi faire. yeux
Alors, qu'est ce qui est pire pour une montre: le repos ou le boulot?

Celsius
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:12

ben ce qui ne bouge pas ne s'use pas.

Au pire si elle reste tres longtemps dans un tiroir, ce serait un petit huilage dont elle aurait besoin mais sans doute pas de pieces à changer.

Par contre pour la précision, elle est optimale quand elle est remontée à fond.

Un watchwinder bien réglé donne la meme usure qu'une montre portée tous les jours (mais avec les chocs et rayures en moins !)

Enfin c'est mon avis de neophyte hein Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:32

Si tu ne portes ta montre que qques mois dans l'année ça ne sert à rien qu'elle passe 12 mois dans le watchwinder car elle va s'user pour rien.

Par contre si tu alternes régulièrement 2-3 montres il est intéressant d'en faire tourner deux dans le winder pendant que tu portes la troisième Wink

Me concernant l'été je ne porte que des bracelets en métal ou caoutchouc et je ressorts mes montres à bracelets cuir pour l'automne et l'hiver... il est donc hors de question de laisser une montre tourner pour rien pendant 6 mois dans le winder What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:48

OK, merci! thumright
Je me demandais si c'était mauvais pour une montre de la laisser s'arrêter et de la règler et remonter à chaque fois qu'on veut la reporter, par exemple chaque semaine. Je suppose que dans ce cas le winder devient utile.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:28

grosbill a écrit:
ben en fait je l'ai déjà reçu..... mais renvoyé le jour meme !
Et le second pour 4 montres auto ? Tu l'as déjà ? Il est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:11

pmk a écrit:
grosbill a écrit:
ben en fait je l'ai déjà reçu..... mais renvoyé le jour meme !
Et le second pour 4 montres auto ? Tu l'as déjà ? Il est bien ??

non, comme je l'ai acheté également sur la bay, les enchères se sont terminées jeudi soir. (Vendredi férié et payement par cheque...)
J'espere la recevoir d'ici la fin de semaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:20

fais nous signe des que tu l'as??
Revenir en haut Aller en bas
starship
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:40

ad06 a écrit:
j'ai vu celui ci aussi


[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 8003_gr

Je le possède et il est super.
Alim sur piles ou secteur.

Super silencieux et pas trop moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:26

merci starship pour ton témoignage !

Je pense que je vais opter pour celui ci ou alors vraiment un truc simple comme ceux qu'on les horlogers
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:05

kjeldor a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
kjeldor a écrit:
La revue du mien :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revuewatch-winder-t38017.htm

Wink

Le probleme avec ton Watch les 2 tournes en position identique soit les deux dans le sens des aiguilles d'une montre soit le sens contraire soit reparti (si bien sur ton watch a deja ses obtions)
Alors il faut que tes deux montres se remontent dans le meme sens sinon c'est foutu une tournera dans le vide sans jamais se remonter Chinois

Mon machin tourne dans les deux sens, comme cela pas de jalouses.... Mr. Green Mr.Red

Ca je suis d'accord mais simultanément maintenant si tu en a une qui se remonte sens aiguille d'une montre et l'autre dans le sens contraire alors tu n'en remonte que une ou les deux a moitier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:09

starship a écrit:
ad06 a écrit:
j'ai vu celui ci aussi


[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 2 8003_gr

Je le possède et il est super.
Alim sur piles ou secteur.
Super silencieux et pas trop moche Wink

Je l'ai également, et je confirme : ce remontoir est très bien - toutes sortes de réglages disponibles, et très silencieux.
Et en effet, en fibre de carbone, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: