FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 1:36

Salut,

geobra a écrit:
je souhaiterais faire l'acquisition d'un remontoir automatique, que me conseiller vous comme marque, model etc.....;?
geobra a écrit:
une seule le moins cher possible
Trouvés sur la baie.


leica a écrit:
il existe un modèle stowa en mecanique
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 No_Comment
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 2:06

J'ai une scatola del tempo, j'aime bcp. Je les trouve très design et c'est un peu moins chère que les kubik. Pour cause, j'ai eu le choix entre les deux comme cadeau j'ai choisi scatola malgré son prix inférieur, je trouve qu'il a une meilleur finition également.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 17:18

leprofesseur a écrit:
Pour combien de montres et quel budget ?

geobra a écrit:
une seule le moins cher possible

Le moins cher possible ?
Ben y'a eBay comme dit plus haut par un camarade, mais si c'est vraiment pas cher, la qualité n'y est pas.

Ah oui pour un bon rapport qualité/prix voici un lien qui fonctionne:
http://www.outils-horloger.de/html/remontoirs.php

Ensuite y'a d'autres marques, notamment Buben & Zorweg et Swiss Kubik
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 18:12

Ça me donne de plus en plus envie ! Mais le budget me tue toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 18:28

Tu en as quelques uns sur conrad je crois, petit budget, après la qualité je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 13:12

Celui-ci n'est pas vraiment petit budget, mais a le mérite de l'originalité...

pirat

http://www.outils-horloger.de/html/origintimes_r.php?id=8350ag
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 13:34

Faut avoir 90 k€ à mettre dans un remontoir, et surtout, faut pas avoir peur de mettre ses montres sur un remontoir avec un V16 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 7:54

Bonjour à tous, j'ai un Geneva de chez Orbita depuis longtemps (novembre 2000). Moteur mort, saletés et décomposition des pièces plastique des rouages d'entrainement. J'aimerais trouver un moteur de remplacement. Des adresses ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bouledebave
Membre Actif
bouledebave


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : paris-ci la sortie y a rien a voir!!! circulez
Date d'inscription : 30/06/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyJeu 25 Juil - 10:42

j ai lu tous les postes merci pour tous ces liens et ces conseils !!! pour acheter un remontoir, et qu il y ai un intérêt il ne faut pas porter sa montre combien de temps???? car si je change de montre toute les semaines sa vos t il le coup vu le prix??? et je ne possède que deux montres automatique !!!! quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyJeu 25 Juil - 11:31

Si tu n'as pas de montre à grande complication, je ne vois personnellement pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bouledebave
Membre Actif
bouledebave


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : paris-ci la sortie y a rien a voir!!! circulez
Date d'inscription : 30/06/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyJeu 25 Juil - 11:45

ok merci de la réponse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyJeu 25 Juil - 13:46

Comme notre ami alsacien equinoxe67: si tu n'as que 2 montres auto sans complications (ce qui veut dire 30 secondes à remettre à l'heure quand elle est arretée), un remontoir n'est pas très utile. Surtout si tu ne changes que toutes les semaines! Au pire, tu changes tous les jours et tu n'as plus de soucis!

Moi j'ai acheté le mien quand j'ai eu une montre avec Phase de Lune, + Quantième complet. Un peu long à régler et surtout la PDL tu dois la régler les jours de pleine lune ou nouvelle lune (les seuls moments où tu es sur!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Kardahs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 28 Juil - 20:21

Bonjour,

J'aimerais trouver un remontoir automatique mais comme j'achète des montres automatiques pour me passer d'électricité/piles je préférerais un remontoir qu'on remonte manuellement ou un système dans cet esprit. J'ai vu quelques poste plus haut la mention d'un remontoir mécanique Stowa mais je ne trouve rien sur le Net.

Auriez-vous des infos sur un remontoir de ce type ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 28 Juil - 22:24

Oui mais après si tu pars en vacances, il te faudra un remontoir pour remonter ton remontoir Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 28 Juil - 22:30

L'utilité d'un remontoir, c'st effectivement pour des montres par exemple à QP ou sur 1461 jours.
Peut-être aussi pour des montres avec des phases de lune...
Maintenant avec 2 montres et un changement par semaine, c'est pas franchement utile (sauf à éviter de la régler de nouveau au moment de la porter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyLun 29 Juil - 10:57

Bonjour

Je viens d'acquerir 2 remontoirs pas haut de gamme differents et je voudrais savoir quels programmes utiliser svp

1h repos 3h ( sens aiguille montre)
1h repos 3h ( sens inverse )

6 min repos 30 ( sens aiguille montre )
6 min repos 30 ( sens inverse )
20 min repos 10 min ( sens aiguille montre et puis sens inverse mem prog temps )
10 min repos 2 sec ( sens aiguille montre et puis sens inverse mem prog temps )
Revenir en haut Aller en bas
Kardahs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyMar 30 Juil - 2:15

Tristan22 a écrit:
Oui mais après si tu pars en vacances, il te faudra un remontoir pour remonter ton remontoir Mr. Green 

Ça ne me dérange pas de devoir mettre à l'heure une ou deux fois par an, par contre toutes les semaines je ne trouve pas ça nécessairement fun Wink 

Bref je reste à la recherche d'une solution qui m'éviterait un honteux bidouillage, je me suis déjà surpris à regarder s'il n'y avait pas des gramophones pas chers sur la baie Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyMar 30 Juil - 7:07

Kardahs a écrit:

Ça ne me dérange pas de devoir mettre à l'heure une ou deux fois par an, par contre toutes les semaines je ne trouve pas ça nécessairement fun Wink 
Porte-en une à chaque poignet et c'est reglé [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Kardahs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyMar 30 Juil - 10:52

equinoxe67 a écrit:
Porte-en une à chaque poignet et c'est reglé [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Blunt_gi

Ouais mais c'est une méthode qui fonctionne jusqu'à 2 montres (à moins d'avoir un problème physiologique majeur affraid ) donc ce n'est pas réglé Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re : Quel watch winder pour 150-200€ max ?    [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptySam 10 Aoû - 14:28

maqueueflaye a écrit:

Après quid de la durée de vie sur piles ? 3 mois annoncés pour le Beco
Slt,

Un retour d'expérience à fournir pour la durée de vie sur piles depuis l'acquisition du remontoir Beco?

+

Ari
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interêt du remontoir automatique (ou watch winder)     [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptySam 10 Aoû - 14:37

BRxavier a écrit:

J'ai un "Rapport London Evo Cube" et c'est vrai que la qualité de fabrication est supérieure à celle d'un Boxy, tout en restant à un prix accessible par rapport au Kubik.

De plus le "London" offre deux avantages par rapport au Boxy :
1/ un mouvement d'oscillation et non de rotation de la montre, que je trouve plus naturel et plus proche du mouvement du poignet
2/ la possibilité de l'utiliser sur piles que l'on insère dans le dos du cube et qui permet à celui-ci de fonctionner à des endroits où il n'y a pas de prise de courant (coffre-fort, penderie, placard...)

Par contre le Rapport London a selon moi un gros défaut, c'est le mode de fixation de la montre sur le remontoir : très rapide et facile cette fixation ne fonctionne pas facilement pour des montres avec une grosse boucle type Panerai sur boucle 26mm.
Slt,

Des précisions sur les modes de rotations dispo pour le London (nombres de tour par jour)?

Merci, à+

Ari
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptySam 10 Aoû - 21:55

Ari #1 a écrit:
Slt,

Des précisions sur les modes de rotations dispo pour le London (nombres de tour par jour)?

Merci, à+

Ari
3 vitesses d'oscillation et non de rotation, avec des périodes de pauses. La 2e vitesse permet de remonter la plupart des montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interêt du remontoir automatique (ou watch winder)   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 11 Aoû - 0:18

BRxavier a écrit:
3 vitesses d'oscillation et non de rotation, avec des périodes de pauses. La 2e vitesse permet de remonter la plupart des montres automatiques.
Ué c'est ce que j'avais compris d'après ton post, mais je me demandais si  tu avais fait 1 equivalent  en nombre de rotations par jour (fonction de l'amplitude et la fréquence), donnée sur laquelle les manufactures peuvent communiquer. J'admets que ça doit 1 peu chiant à établir ;-).

Merci quand même!

+
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 11 Aoû - 1:09

Oui, retour très positif puisque les remontoirs tournent H24 et toujours pas changé les piles bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 14 EmptyDim 11 Aoû - 9:55

Regarde sur le site du fabricant, car je n'ai pas ces données.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: