FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Eiger1004
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Lun 11 Sep - 2:22

Eiger1004 a écrit:

J'ai de mon coté un soucis, c'est que la "vitre" est revenu cassée à un endroit. Pas facile de savoir à quel moment ça a été fait.  Je leur ai écrit ce matin, on verra ce qu'ils répondent.

Je viens d'avoir une réponse... Ils me proposent 20 € de dédommagement.
Ils sont sérieux, mais ça ne va pas rendre ma vitre non cassée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Lun 11 Sep - 2:26

Marque à éviter donc What the fuck ?!?
http://geeknewz.fr
Eiger1004
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Lun 11 Sep - 3:45

freeman59 a écrit:
Marque à éviter donc What the fuck ?!?

Je pense le contraire.
Réparer quelque chose gratuitement acheté, il y a deux ans, je trouve plutôt très bien.
Je vais essayer de voir s'ils peuvent m'envoyer une autre vitre que je changerai moi-même, car 20 € ne vont pas réparer ma vitre.
freeman59
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Lun 11 Sep - 4:16

Eiger1004 a écrit:

Je pense le contraire.
Réparer quelque chose gratuitement acheté, il y a deux ans, je trouve plutôt très bien.
Je vais essayer de voir s'ils peuvent m'envoyer une autre vitre que je changerai moi-même, car 20 € ne vont pas réparer ma vitre.

Aahh ok merci de la précision, je n'avais pas compris cela.

En effet c'est plutôt un bon geste ! Mais comme tu dis, je préfererai payer la différence et obtenir une nouvelle vitre dans ce cas
Neutrinos
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Mar 12 Sep - 1:37

freeman59 a écrit:
Disons que l'avantage des cubes c'est que ca coute environ 100 eur pièce ...  c'est plus facile à en acheter 1 de temps en temps ^^

Le hic c'est que j'ai l'impression qu'ils ne s'emboitent pas ... c'est juste posés les uns sur les autres ... mais quand tu veux récupérer ta montre ca me parrait pas stable ... du coup je me demande si un système de 4 c'est pas mieux ... néanmoins ca coute tout de suite plus cher et quid de la longévité ? Car si un élément casse, on se retrouve avec un truc bancal, que si 1 cube tombe en panne on impact pas les autres

pas simple :s

Je possède 2 module avec un socle avec tiroir pour trois montres
En gros il y'a sur le dessus des modules des caches en plastiques qui masquent des contacteur métalliques qui permet de créer la connexion entre les modules.

Une fois empilés les modules stable par contre pour prendre une montre dans un module du dessous je pense qu'il est plus sage de sortir le module de l'assemblage

Concernant la vitre en plexi elle ce débloque d'un quart de tour pour laisser accès à la montre.

La montres est fermé sur un coussin en mousse qui est encastrée dans le module

Le réglage du nombre de rotation et du sens de rotation se fait par le biais de commutateurs situés sous le module et l'alimentation peux se faire par branchement derrière le module si vous n'en possédez qu'un seul.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Désolé pour les photos cadrées à l'arrache.
freeman59
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Mar 12 Sep - 3:33

Ah cool merci pour ce retour ! Ca me permet de me faire un meilleur avis Smile

Je suis pas encore décidé, faut dire que l'ensemble va me couter le prix d'une montre ... Mais bon, un jour ou l'autre va bien falloir pour profiter plus souvent de celles ci Smile

Ce qui m'embête à la vue du fonctionnement c'est le fait que ce soit pas hyper stable et que la protection plexi n'est pas idéal. Après au delà de ca, le concept modulaire et évolutif c'est quand même sympa ! Faut peut être aider la stabilité avec un peu de pate à fixe au centre ?

A réfléchir Smile
Neutrinos
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Mar 12 Sep - 3:36

tu veux que cela soit stable dans quel contexte ?
freeman59
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   Mar 12 Sep - 3:41

Non je faisais référence à ta remarque : "Une fois empilés les modules stable par contre pour prendre une montre dans un module du dessous je pense qu'il est plus sage de sortir le module de l'assemblage"

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29