FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:45

Je pense que ce que veut dire maset c'est que la montre fonctionne 24h/24h et 7 jours /7.
Bon, mais pour celui qui remonte tous les jours sa "mécanique à remontage manuel" c'est la même chose.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nabucco23
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:22

Et pourquoi pas le SwissKubiK ?

Il est simple avec sa forme de cube, il est design, et il dure 5 ans avec deux piles alkaline 1.5 v.

Tu peux voir plein de photos sur le site officiel : www.swisskubik.com
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:03

Salut

c'est un choix difficile les très beaux/fiables/performants valent une fortune

et les presque beaux pas cher sont souvent chinois et ne fonctionnent pas très longtemps

mais comme il est dit plus haut ça n'a d'interet que pour les montres pénibles à mettre à l'heure sans date rapide ou avec des complications genre phase de lune.

mon opinion à deux cts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:49

L’un de vous a t il une adresse pour en voir en boutique sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:54

H7 a écrit:
L’un de vous a t il une adresse pour en voir en boutique sur Paris ?
Je pense que chaque bijouterie vends des watch winder après il faut voir avec quelle marque ils travaillent
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:47

Comment faire pour ajuster les supports à la taille du bracelet (métal)? Comment agrandir le diamètre du support?
Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
sebwca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:51

Je remonte le post pour avoir des infos sur le swiss kubik. Je ne trouve pas de boutiques ou le voir su paris, et je n'ai aucune idée de son prix. Si quelqu'un a une idée de la gamme de tarif, je suis preneur ! merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:03

sebwca a écrit:
Je remonte le post pour avoir des infos sur le swiss kubik. Je ne trouve pas de boutiques ou le voir su paris, et je n'ai aucune idée de son prix. Si quelqu'un a une idée de la gamme de tarif, je suis preneur ! merci d'avance !!!

http://www.montres-de-luxe.com/Swisskubik-un-ecrin-rotatif-au-look-resolument-moderne_a712.html

Je les avait appelé l'n dernier a la meme période (vendeur sur LYON)
Dans les 450 € ht pour 1 montre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sebwca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:08

C'est une blague ? c'est fou ?
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3129
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:21

pour info j'avais sourcé celui de polaire ...
commande mini 500 et pour le prix c'etait à peu près un pm de 25 euro rendu france

et ce genre la c'etait du 70 75 euro ...
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Ka024od8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
OniFlu
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:50

bill74 a écrit:
bonsoir, j'en ai acheté un sur labaie pour 110 euros frais de port inclus à un vendeur pro Allemand. Achat en décembre, reçu 5 jours après !
Possibilité de mettre 8 montres automatiques plus 2 tiroirs pour ranger 8 montres supplémentaires. Très bon produit, moteurs silencieux c'est parfait pour le prix et l'usage que j'en fais ! Bien sûr, cela n'atteint pas le niveau de présentation et de finitions d'un Scatola del Tempo mais vu le prix il n'y a rien à dire.
Cordialement bill74

Serait-il possible que tu donnes quelques précisions sur l'appareil que tu as acheté? (Photos, marque...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:26

J'ai celui-ci depuis plus de 6 mois. Achetée sur la baie pour 100€ :

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 114373IMGP1297

4 emplacemnts pour remonter les montres + 6 emplacements fixes.
Pas de problème à ce jour.
Gourmand en pile , il est branché sur secteur.
Revenir en haut Aller en bas
OniFlu
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:14

Merci pour la photo, je vois que certains exemplaire ont 2 sens de rotation différents, à quoi cela sert-il? Est-ce utile pour toute les montres?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
golfistebr02
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Remontoirs jolis sur internet   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:04

Bonsoir à tous,

Je voudrais également acheter un remontoir pour mes automatiques, j'ai trouvé sur ebay en France des remontoirs qui ont l'air plutôt bien fait, est-ce quelqu'un a déjà acheté ce type de boite remontoir?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:19

Bonjour,
Je ne sais pas de quel produit tu parles mais pour ma part j'ai acheté un modèle de la marque Modalo avec quatre supports tournants en deux fois deux et six emplacements de rangement. Il ressemble beaucoup à celui qui est en photo au -dessus.
Il tourne nickel depuis des mois.
Vraiment pratique quant tu veux changer de montre sans te prendre la tête.
Quel modèle as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:51

Bonsoir,
Le modèle que j'ai ressemble beaucoup à ce modèle mais il est avec un fond crème ce qui met mieux en valeur nos chéres prècieuses. Wink
On trouve ce remontoir sur la baie en marque Modalo en provenance d'Allemagne mais tout ça doit venir d'Orient. Mr. Green
L'intérêt aussi du site allemand est que les enchères démarre plus basse que sur le site cité ci-dessus et que l'on peut le sniper pour moins chère.
Beau produit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:42

Pas encore reçu le watch winder?
Je ne trouve pas sur la baye le modalo d'allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:55

Bonjour,
Pour Modalo, allez sur la baie, taper Modalo puis monde entier en vérifiant bien que Modalo reste écrit.
Tu devrais tomber sur une page de watch winder, pardon remontoir automatique, de cette marque.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: avis sur watchwinder   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:10

Hello,

Certains d'entre vous ont-ils un watchwinder de la Kadloo ?

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 8102gg10

http://www.outils-horloger.de/html/kadloo.php?id=8102gg

Merci de vos témoignages

Chinois

jre9172
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:54

Bonjour,

Je connais un watchwinder gratuit mais il ne prend qu'une seule montre.

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Poigne10

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
poggy01
Membre Actif
poggy01


Nombre de messages : 60
Age : 111
Date d'inscription : 11/10/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:27

Bonjour à tous,

Je viens de me payer un watchwinder 4 montres avec tiroir dessous pour 4 montres supplémentaires. bravohap
Acheter sur la B.A.Y. sont la marque est Modalo.
Ils ont aussi un site internet au même nom.

Franchement c'est trés bien, avec une trés bonne finition et un prix trés correct. thumleft

Voilà , si besoin de plus d'information => MP
Bonne journée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:23

Vérifier également la qualité du coffret. Beaucoup de ...chinoiseries.." ne sont en fait que des boîtes plastiques, revêtues d'un mince placage bois.

D'autre part, la qualité des moteurs d'entraînement (roues plastiques par exemple..) est également importante et la présence d'un fusible peut éviter des désagréments. Le silence de fonctionnement, etc..;
Ne pas se laisser abuser par un prix trop démocratique...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:29

atchoum a écrit:
Bonjour,

Je connais un watchwinder gratuit mais il ne prend qu'une seule montre.

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Poigne10

Mr. Green Chinois

Non, non ...

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Hakek

Re- Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:45

Et encore..il ne nous montre pas ses chevilles.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

j'ai moi même deux WW, un soigné, pour quatre montres de la marque s1 (dispo sur outils horlogers . com) et un autre acheté sur amazon pour 2 montres, il est vrai que la qualité n'est pas la même selon le prix que l'on met, mais les deux marchent très bien, même pour ma très grosse sousmarine de chez yema, le moteur à l'air de tenir pour le moment...

c'est super pratique et parfois même esthétique, et là je vais me faire traiter de fétichiste! Twisted Evil

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: