FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono Moeris en rade..................

Aller en bas 
AuteurMessage
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Chrono Moeris en rade.................. Empty
MessageSujet: Chrono Moeris en rade..................   Chrono Moeris en rade.................. EmptySam 22 Mar - 14:39

Bonjour les amis Fier 2

Ce chrono m'a été offert par une "brocanteuse" pour me remercier d'une bricole. Certes, ce n'est pas tant la valeur de l'objet mais l'intention du cadeau que j'apprécie et je souhaiterai le faire revivre pour avoir le plaisir indicible de le présenter à ma donatrice en état de marche.
Or, il manque , suite à un acte de cannibalisme antérieur, axe de couronne levier de commande etc. Avez vous une photo d'un calibre identique pour me permettre d'identifier les manquants et bien sûr si dans cette assemblée , il y a un possesseur d'une épave complémentaire à la mienne.....Incompréhensible un petit MP sera le bienvenu ! bravohap
Henri

Chrono Moeris en rade.................. Cadmoe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Moeris en rade..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: