FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain manufacture mal aimée ?

Aller en bas 
+37
Rédéris
laphroaig007
dada57
54gasp
archibald.1er
Kerangaro
abomad
Jey69
watchconcept
remy#3
MONTEMONT
Waoo
cekidonk
fabrice748
Phil10
omega
Liosud
Fokker III
VirgileA
Tomtom81
voxduc25
jackyaudio
G&N
911Sec
HRC
GMT
D.Molina
alain2701
thomasm
PIFPAF
SD4ever
starsky
Jules
did
Certifan
michelro67
lauje
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:14

Intéressantes ces vulcains. Look + alarme + prix correct ... faut que je détaille cela. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:17

VirgileA a écrit:
C'est de votre faute tout ça, si j'avais pas acheté une hamilton, je serais pas venu me renseigner sur un forum que j'aurais continué à fréquenter... Puis j'aurais pas vu la marque vulcain... Puis
Rhôôô! ... +1 ... suis venu sur FAM pour me renseigner et puis paf ... pris au piège! Saloupiauds! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:45

Liosud a écrit:
VirgileA a écrit:
C'est de votre faute tout ça, si j'avais pas acheté une hamilton, je serais pas venu me renseigner sur un forum que j'aurais continué à fréquenter... Puis j'aurais pas vu la marque vulcain... Puis
Rhôôô! ... +1 ... suis venu sur FAM pour me renseigner et puis paf ... pris au piège! Saloupiauds! Mr.Red

Mais non mais non vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 0:08

voxduc25 a écrit:
Fokker III a écrit:
Ma préférée :

http://www.redfingerprint.com/watches_detail.php/Vulcain/Vulcain_Classic_1951/100101001L

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.timetunnel-jp.com/00807image/vc_100101001l_used/vulcain100101001lused3.jpg&imgrefurl=http://www.timetunnel-jp.com/Vulcain_100101_001lused.html&usg=__g4tO0Uh_W8RGj970Of4rCcLC6vg=&h=488&w=744&sz=51&hl=fr&start=161&um=1&tbnid=_w1vEGBWmDBpeM:&tbnh=92&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dvulcain%2B1951%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEB_frFR309%26sa%3DN%26start%3D144%26um%3D1

Sympa ton site c'est l'un des seuls a proposer Vulcain sur le net, par contre vu les prix affichés il vaut mieux aller voir un des rares AD français Mr. Green

C'était uniquement pour illustrer le modèle à mon goût, j'avais la flemme de copier les photos, j'ai trouvé ce site avec Google, sans aucune connaissance ni caution de son contenu !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 0:53

Fokker III a écrit:
voxduc25 a écrit:
Fokker III a écrit:
Ma préférée :

http://www.redfingerprint.com/watches_detail.php/Vulcain/Vulcain_Classic_1951/100101001L

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.timetunnel-jp.com/00807image/vc_100101001l_used/vulcain100101001lused3.jpg&imgrefurl=http://www.timetunnel-jp.com/Vulcain_100101_001lused.html&usg=__g4tO0Uh_W8RGj970Of4rCcLC6vg=&h=488&w=744&sz=51&hl=fr&start=161&um=1&tbnid=_w1vEGBWmDBpeM:&tbnh=92&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dvulcain%2B1951%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEB_frFR309%26sa%3DN%26start%3D144%26um%3D1

Sympa ton site c'est l'un des seuls a proposer Vulcain sur le net, par contre vu les prix affichés il vaut mieux aller voir un des rares AD français Mr. Green

C'était uniquement pour illustrer le modèle à mon goût, j'avais la flemme de copier les photos, j'ai trouvé ce site avec Google, sans aucune connaissance ni caution de son contenu !

Wink

J'avais bien compris vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 1:45

Celle çi est superbe I love you I love you même si pour le 2° fusau horaire on ne sait pas si c'est le jour ou la nuit.

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Vulcain-aviator-dual-time-or-rose

crédit photo le blog des montres
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 4:20

Il est interdit de mettre des photos des vulcain pour raison de santé mental de ses partenaires de forum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 5:27

omega a écrit:
Celle çi est superbe I love you I love you même si pour le 2° fusau horaire on ne sait pas si c'est le jour ou la nuit.

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Vulcain-aviator-dual-time-or-rose

crédit photo le blog des montres

+1 thumleft ....la meme en acier miamm (mais pas avec des aiguilles bleues....hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 5:49

jackyaudio a écrit:
omega a écrit:
Celle çi est superbe I love you I love you même si pour le 2° fusau horaire on ne sait pas si c'est le jour ou la nuit.

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Vulcain-aviator-dual-time-or-rose

crédit photo le blog des montres

+1 thumleft ....la meme en acier miamm (mais pas avec des aiguilles bleues....hein !!! )

CHI aigue en la voyant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 6:18

En plus de la GMT que j'ai deja et que j'aime beaucoup :

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Vulcainhirschs

J'avoue que je me laisserais bien tenté par celle-ci :
vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 100000005532

Et oui, en ce moment, je me trouverais bien une montre rectangulaire et celle-ci me plait bien a priori, mais il faudrait pouvoir l'essayer, et ça ...
(si quelqu'un a des wrist shot, je suis preneur d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 8:43

Si de passage à Genève, une visite chez Denis Asch s'impose. Il distribue les Vulcains et sa gentillesse est à la mesure de ses connaissances horlogaires (je n'ai jamais acheté de montre chez lui). http://www.heure-asch.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:58

voxduc25 a écrit:
comme celui qui a racheté Ducati, depuis les belles de Bologne sont au sommet c'est ce qu'on souhaite pour Vulcain Chinois

Ouais ........ j'espère pas ....... Ducat au sommet pour le prix de vente et le coût des révisions et à un SAV au niveau du fond de la fosse des Mariannes ...... profileleft profileleft
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 9:17

fabrice748 a écrit:
voxduc25 a écrit:
comme celui qui a racheté Ducati, depuis les belles de Bologne sont au sommet c'est ce qu'on souhaite pour Vulcain Chinois

Ouais ........ j'espère pas ....... Ducat au sommet pour le prix de vente et le coût des révisions et à un SAV au niveau du fond de la fosse des Mariannes ...... profileleft profileleft

Hello fabrice 748

Si tu as pris ce pseudo c'est que tu as cédé aux belles de Bologne Wink

En souhaitant que le fond de pension redresse Vulcain c'est au niveau de la notoriété et des ventes sinon je pense que les révisions changements de rouages et petits marteaux d'une Vulcain seront moins fréquents et moins chers que les changements de courroies d'une Duc'
Bonne route avec ta belle
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 9:55

voxduc25 a écrit:

Si tu as pris ce pseudo c'est que tu as cédé aux belles de Bologne Wink

Et oui 5 ans d'une histoire sans trop de très gros pb mais le divorce avec les bolognaises est consommé depuis presque 2 ans Pleure 2 pour les raisons que j'ai cité plus haut ........ depuis je suis passé au rouleau à sushi mais les belles rouges restent dans mon coeur ........ re Pleure 2

Bon allez, on va arrêter on n'est pas sur planête Ducat ici mais sympa que l'on soit au moins 2 à apprécier les 2 mêmes marques bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cekidonk
Membre Actif
cekidonk


Nombre de messages : 97
Localisation : Bac à Sable
Date d'inscription : 27/12/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 5:21

Salut à tous,

Une petite news trouvée sur la toile ; vulcain change de main !
http://www.bilan.ch/top-secret/vulcain-appartient-d%C3%A9sormais-au-cheik-saoudien-abdullah-al-rayes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 6:08

cekidonk a écrit:
Salut à tous,

Une petite news trouvée sur la toile ; vulcain change de main !
http://www.bilan.ch/top-secret/vulcain-appartient-d%C3%A9sormais-au-cheik-saoudien-abdullah-al-rayes
Zen nous avait deja informé il y a qques semaines.........je trouve plus le post
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Waoo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 7:48

alain2701 a écrit:
Je suis les modèles Vulcain depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié la marque.
J'ai failli craquer sur des modèles sur une Vulcain plusieurs fois ... mais en vain...

C'est vrai que le manque de notoriété fait qu'on ne parle pas assez de leurs modèles.
Sur Lyon, c'est introuvable (depuis la fermeture de Gladium). Dommage car j'essaierai bien celle-ci !

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Gall_vulcain207π

C'est quel modèle sur la photo???? Je suis amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:40

Vulcain Vulcanograph 500115.098L, vu sur watchstreet : http://www.watchstreet.com/fr/vulcain/500115.098l, par contre, c'est pas un modèle très récent, donc surement dur dur à trouver...

Il y en a une sur chrono24, mais pas dans la même livrée, par contre, c'est un chonographe, donc pas de complication "cricket" sur ce modèle. Je lui préfère une GMT ou une dual time...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Waoo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:08

Merci mille fois! Je cherche une montre avec une lunette pulsométrique en ce moment, alors je suis tombé en arrêt devant celle-ci, mais j'avais aussi envi du cricket....compliqué tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:41

Waoo a écrit:
Merci mille fois! Je cherche une montre avec une lunette pulsométrique en ce moment, alors je suis tombé en arrêt devant celle-ci, mais j'avais aussi envi du cricket....compliqué tout ça....

Si tu cherches une montre avec lunette pulsométrique, il existe ça (pas de cricket par contre) :

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Iplgucievzokh6xw9o-eterna-pulsometre-1942-ed-limitee-profil

Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:18

Waoo a écrit:
alain2701 a écrit:
Je suis les modèles Vulcain depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié la marque.
J'ai failli craquer sur des modèles sur une Vulcain plusieurs fois ... mais en vain...

C'est vrai que le manque de notoriété fait qu'on ne parle pas assez de leurs modèles.
Sur Lyon, c'est introuvable (depuis la fermeture de Gladium). Dommage car j'essaierai bien celle-ci !

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Gall_vulcain207π

C'est quel modèle sur la photo???? Je suis amoureux Wink

chrono roue à colonne 6000€ environ prix public, dommage que ça soit le même prix que les cricket.

Revenir en haut Aller en bas
Jey69
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 22/06/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Augementation du prix des Vulcain ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:03

Bonjour à tous !

Je suis en cours d'acquisition d'une Vulcain Anniversary Heart acier noir, modèle mécanique.
Je viens de m'apercevoir en regardant l'horoguide 2010 de La Revue des montres que son prix était de 4100 €.

Aujourd'hui, le même modèle est à 4900 € !
Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire si je me trompe ?!

Merci

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 5:26

Jey69 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis en cours d'acquisition d'une Vulcain Anniversary Heart acier noir, modèle mécanique.
Je viens de m'apercevoir en regardant l'horoguide 2010 de La Revue des montres que son prix était de 4100 €.

Aujourd'hui, le même modèle est à 4900 € !
Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire si je me trompe ?!

Merci

Jérome

Bonjour,

Joli choix !!! Wink
Mecanique Incompréhensible je présume que tu veux dire remontage manuel (non automatique quoi...)
Au catalogue 2011 elle vaut 4450 € mais elle devient dure à trouver dans cette configuration noire car sorti à 150 exemplaires, l'automatique est plus proche des 6900 € mais il y en a une pas trop excessive dans chrono 24 (environ 4400 €).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2011

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 2:34

MONTEMONT a écrit:
Jey69 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis en cours d'acquisition d'une Vulcain Anniversary Heart acier noir, modèle mécanique.
Je viens de m'apercevoir en regardant l'horoguide 2010 de La Revue des montres que son prix était de 4100 €.

Aujourd'hui, le même modèle est à 4900 € !
Quelqu'un peut il me confirmer ou me dire si je me trompe ?!

Merci

Jérome

Bonjour,

Joli choix !!! Wink
Mecanique Incompréhensible je présume que tu veux dire remontage manuel (non automatique quoi...)
Au catalogue 2011 elle vaut 4450 € mais elle devient dure à trouver dans cette configuration noire car sorti à 150 exemplaires, l'automatique est plus proche des 6900 € mais il y en a une pas trop excessive dans chrono 24 (environ 4400 €).

Pour compléter les propos de Montemont, le modèle noir existe aussi en édition non limitée au prix effectivement de 4450, avec quelques différence. En édition limité il ne reste que le modèle avec les aiguilles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 2:59

J'aime bien ces vulcain.
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a un modèle cricket avec réglage des heures indépendant (vrai GMT).
J'ai vu qu'ils ont des modèles dual time, mais pas de GMT à l'horizon, mais peut-être que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain manufacture mal aimée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...
» VULCAIN...vrai manufacture?
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» visite manufacture VULCAIN Le Locle
» Quelle montre pour votre dame...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: