FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ref rolex daytona(help)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique

Nombre de messages : 517
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2008

Daytona - ref rolex daytona(help) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ref rolex daytona(help)   Daytona - ref rolex daytona(help) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:46

@foversta a écrit:
@EDI a écrit:
@clinique a écrit:
un petit up, pour faire savoir, qu elle s est vendue a 3500 euros. j esperes sincerement que l acheteur n aura pas la mauvaise surprise de recevoir un fake(je precise , que l acheteur , c est pas moi Daytona - ref rolex daytona(help) - Page 2 Blunt_gi )

Bon, j'ai regardé un peu le fil de discussion....et je n'arrive tjrs pas à comprendre... Incompréhensible ...tu veux une deuxième Dayto, t'as les moyens de te l'offrir et tu veux gratter qques centaines d'Euros sur une vente eBay ??? On achète des Dayto sur eBay avec des photos pourries, des nos de série/ref douteux, à des gens qui ont le compte aux Iles Cayman...??? Mais il y a plein des Dayto sur le marché francais clean et clair...quelle est vraiment l'économie vu le mal de tète et le risque encouru ? De toute façon si tu la gardes elle monte doucement, dans 12 mois t'as déjà oublié la différence...
La Dayto est la Rolex la plus courante et la plus facile à trouver sur des sites bien connus ayant pignon sur rue ou alors chez des particuliers bien connus aussi (voir les annonces de membres du Forum déjà)...sur ce type de montre qu'est ce que ça peut faire qques centaines d' euros de plus ou de moins ?
Mon avis à 2 cents...
Cdt,

EDI

En voilà de bonnes questions !
thumleft
qui t a dit , que je voulais gratter , quelques euros, simplement , si je peut avoir une bonne opportunitee je vais pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ref rolex daytona(help)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: