FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

J'ai perdu mon remontoir

AuteurMessage
Olivier77
Nouveau

J'ai perdu mon remontoir Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 7:07

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'aimerais solliiter votre aide, j'ai un petit probleme sur ma montre seiko premier :

J'ai perdu mon remontoir Z_SNP003P1

Enfait j'ai perdu le remontoire (cad le petit bouton pour regler l'heure, la date, je crois que c'est bien le remontore) ainsi que le joint qui entoure la tige. Il ne tenait deja plus tres bien en place et etait tordu. D'ailleur il ne marchait plus tres bien pour le reglage de l'heure. Je sais je suis pas tres soigneux Embarassed
Enfait j'ai mis la montre dans ma poche et apres l'entrainement en la ressortant je m'apercois que le remontoire a disparu. J'ai cherche partout impossible de le retrouver...
Elle marche toujours parfaitement mais je n'ose plus la porter et n'est bien entendu plus etanche...

Est-elle reparable?
Donc que faire l'envoyer au SAV?
Ont-ils des pieces detachees de ce genre?
Combien cela risque de couter (j'ai la carte de garantie international mais ca m'etonnerait que cela soit prix en charge)?

Merci d'avance beaucoup pour votre aide

Coordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 7:10

Bienvenu sur FAM,
affraid comment tu as fait ca, retour SAV illico...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 7:12

Bonjour et bienvenue

C'est en principe peu grave et peu couteux mais oui un retour au SAV s'impose. What the fuck ?!?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 8:17

il y en a qui appelle ce truc une couronne de remontage, mais sur une Seiko ça ne remonte rien, donc ce n'est pas un remontore. Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 8:33

@sissou a écrit:
il y en a qui appelle ce truc une couronne de remontage, mais sur une Seiko ça ne remonte rien, donc ce n'est pas un remontore. Mr. Green Mr. Green

sur celle là non, mais sur le modèle Seiko premier kinetic qui a remplacé ce modèle ( le direct drive) ça remonte vraiment ( je sais c'est con de remonter une pile) Wink
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 8:42

Salut à toi "Brise tout" Wink
greg du 57
Membre Actif
greg du 57

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 10:33

Comment vas tu faire pour changer l'heure cette nuit J'ai perdu mon remontoir 781367
t'es dans le KK What the fuck ?!?
greg du 57
Membre Actif
greg du 57

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 10:34

Remarque la mienne en a deux je peux te dépanner mock
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptySam 29 Mar - 12:04

@greg du 57 a écrit:
Remarque la mienne en a deux je peux te dépanner mock

Attention, ce n'est pas de bon aloi ! le genre impose le mien en a ....... ! Mr. Green

Henri
Olivier77
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon remontoir   J'ai perdu mon remontoir EmptyLun 31 Mar - 6:06

Salut,

Merci a tous pour les reponses rapides.
Je vais vous mettre des photos demain pour que vous puissiez juger du prejudice quid 2

Enfait une fois j'ai voulu la regler (elle etait deja reglee mais c'etait pour voir), remontoire tire a fond -> pas de chance elle tombe par terre.
Je check rien de special, en fait la tige s'etait legerement pliee a la base de la molette.
Du coup mon remontoire ne pouvais plus rentrer dans son logement jusqu'au bout (j'entendais le click mais c'etait tout juste ... ).
J'ai continue a la porte comme, avec mon remontoire qui marche mais tres mal ... desfois je tourne et ca rien ne se passe ...
Jusqu'au mois dernier sortie de poche -> POF "il manque un truc la non??"
What the fuck ?!? Shit

Sinon pour le SAV pensez-vous que cela soit pris en charge?
Parce que j'ai deja utilise le SAV pour une ancienne seiko AGP (ancetre du kinetic), il faut deja debourser une fortune pour un devis et quand il annonce les couts de la reparation yeux

Voila
Merci

A+

J'ai perdu mon remontoir
Page 1 sur 1