FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.

Aller en bas 
+12
magnum
cheminal67
Mr OP
simplicity
ftikai
Masteur907
ximun
Janus
clinique
Tic&Tac22
King of the camping
cisco
16 participants

Sondage pour deplacer les posts Rolex deep sea et submariner dans aquafam
oui
Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Vote_lcap64%Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Vote_rcap
 64% [ 45 ]
non
Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Vote_lcap36%Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 7:44

Bon comme il y a débordement et multiplication des sujets sur ces thèmes et comme ca gonfle certains d'entre nous

Regroupement sous un sujet "nouveautes Rolex" pour Sub et Dipsy et deplacement dans Aquafam.

Ce sont des plongeuses, c'est leur place et puis basta.

Ca commence a poluer sérieusement la premiere page de FAM

batman
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 7:49

Vu comment certains se sont fait houspiller pour avoir posté un sujet sur les nouveautés Oméga dans le forum général, il pourrait etre de même pour ceux là.


Dernière édition par King of the camping le Jeu 3 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 7:52

Moi j'aurais bien regroupé toutes les marques de fanatique (Rolo, Omega, Panerai) dans une nouvelle rubrique, histoire que tous ces passionnés s'étripent entre eux...
bravohap On va voir comment termine ce sondage Rolling Eyes (ils sont partout...)
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 7:54

a zen de decider. mais , je serais assez d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 8:27

personnellement, je m'en moque :
quand j'arrive je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'ouvre ceux qui m'intéressent dans la liste qui se créé... donc mettez les où vous voulez, je continuerai à lire à mon rythme ce qui m'intéresse!!! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 8:30

Janus a écrit:
personnellement, je m'en moque :
quand j'arrive je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'ouvre ceux qui m'intéressent dans la liste qui se créé... donc mettez les où vous voulez, je continuerai à lire à mon rythme ce qui m'intéresse!!! mock

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 8:32

Pourquoi ne pas créer une catégorie Rolex comme actuellement il y a une catégorie Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 8:38

Masteur907 a écrit:
Pourquoi ne pas créer une catégorie Rolex comme actuellement il y a une catégorie Omega ?
C'est la GRANDE question Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 9:25

Je suis contre la mise au rancart de Rolex.

Mais je suis pour une catégorie "Quartz et autres cochoneries". C'est pratique quand on veut vite vite passer le balai.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 9:37

non pour la Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 9:39

un forum rolex

vite!
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 10:07

Mr OP a écrit:
un forum rolex

vite!
+1 très vite
Ou plutôt débaptiser le forum général en forum Rolex car, il n'y pratiquement plus que du Rolex sur le forum général. et créer un nouveau forum général.
Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Blunt_gi Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. 781367 confiused
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 10:48

ximun a écrit:
Janus a écrit:
personnellement, je m'en moque :
quand j'arrive je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'ouvre ceux qui m'intéressent dans la liste qui se créé... donc mettez les où vous voulez, je continuerai à lire à mon rythme ce qui m'intéresse!!! mock

Idem.

Pareil.

(mais j'ai voté non par principe. Ce sont des nouveautés quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 10:48

cisco a écrit:
Bon comme il y a débordement et multiplication des sujets sur ces thèmes et comme ca gonfle certains d'entre nous

Regroupement sous un sujet "nouveautes Rolex" pour Sub et Dipsy et deplacement dans Aquafam.

Ce sont des plongeuses, c'est leur place et puis basta.

Ca commence a poluer sérieusement la premiere page de FAM

batman

t'es une vrai teigne en ce moment toi Shocked Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 10:58

Les omégaphiles ont leur bantoustan, pourquoi pas les roloboys...

On pourra s'entre-pignoler sans déranger les autres.

Vous avez deviné ce que j'ai voté.

De toute façon c'est un sujet récurent, et surtout récurant, dès qu'il y a un nouveau modèle de roro.

Comme quoi, les autres marques, peut être moins accessibles, génèrent moins de réaction et d'intérêt, puisque même ceux qui détestent les rolex (si si il y en a, comme si moi je "détestais" les oméga, les hublot, ou les I&MT...) participent avec enthousiasme à ces topics et ont des avis éclairés sur la chose.

Et puis de toute façon la partie aquatique est déjà réservée aux seiko, non?


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 11:26

cisco a écrit:
Bon comme il y a débordement et multiplication des sujets sur ces thèmes et comme ca gonfle certains d'entre nous

Regroupement sous un sujet "nouveautes Rolex" pour Sub et Dipsy et deplacement dans Aquafam.

Ce sont des plongeuses, c'est leur place et puis basta.

Ca commence a poluer sérieusement la premiere page de FAM

batman

moi aquafam je connais pas, alors les décisions c'est à Zen de les prendres et pas de sondage de la part de membre.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 12:02

sissou a écrit:
moi aquafam je connais pas, alors les décisions c'est à Zen de les prendre

Le même Zen qui a crée AquaFAM, 'forum de discussion sur les montres de plongée'?

Après on peut discuter sur "Qu'est-ce qu'une montre de plongée?", mais si la Submariner n'en est pas une (Pfff, 300 mètres seulement, pas de valve à hélium pour se taper la cloche..), la Deep Sea doit pouvoir mériter l'appellation, non?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 12:13

cheminal67 a écrit:
Mr OP a écrit:
un forum rolex

vite!
+1 très vite
Ou plutôt débaptiser le forum général en forum Rolex car, il n'y pratiquement plus que du Rolex sur le forum général. et créer un nouveau forum général.
Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Blunt_gi Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. 781367 confiused

What else Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.   Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam. EmptyJeu 3 Avr - 15:27

Je trouve tout à fait normal que les nouveautées Rolex soient présentes sur le forum général Rolex!

"Trop de Rolex, tue la Rolex!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement Sub et Deep Sea et deplacement dans aquafam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir authentique d'un déplacement récent.
» Quid déplacement trotteuse mécanique/quartz/électronique
» AquaFam
» Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
» AquaFAM est réouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: