FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seadweller, transition??

Aller en bas 
+2
Mr OP
clinique
6 participants
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:28

bonjour, une question a deux balles. il y a quelques temps tout le monde parriait sur la sub COSC devenant modele de transition. il s avere que finalement , cela serait la seadweller . mais quel model exactement ? et sur quelle annee de production?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:32

Je ne vois pas en quoi les SD sont des modeles de transition...
Je connais assez mal ce modele, mais à ma connaissance, il n'y a pas eu de modif importante des dernieres modelesavant arrêt complet de celle-ci , si??
De plus, contrairement à ce que tu souligne dans l'un des autres post concernant cette nouvelle SD, la Sub COSC, elle, est belle et bien un modele de transition,,,, because la certification COSC ne concerne que peu de modeles au vu de l'ensemble de la prod des 14060M, et ce avant nouvelle SUB.

Qu'en penses tu?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:36

1680 a écrit:
Je ne vois pas en quoi les SD sont des modeles de transition...
Je connais assez mal ce modele, mais à ma connaissance, il n'y a pas eu de modif importante des dernieres modelesavant arrêt complet de celle-ci , si??
De plus, contrairement à ce que tu souligne dans l'un des autres post concernant cette nouvelle SD, la Sub COSC, elle, est belle et bien un modele de transition,,,, because la certification COSC ne concerne que peu de modeles au vu de l'ensemble de la prod des 14060M, et ce avant nouvelle SUB.

Qu'en penses tu?? Wink
a priori , une transition s effectue entre deux moment precis( detrompes moi si je me trompes ) la sub cosc n ayant pas ete remplacee, elle n est donc pas transitoire. la SD actuelle , elle etant ramplacee par la deap sea et ayant elle meme remplacee (toujours la SD ) la version corne percee il me semblait qu elle devenait transitoire? apres je me plantes peut etre et meme qui c est surement . mock
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:37

clinique a écrit:
bonjour, une question a deux balles. il y a quelques temps tout le monde parriait sur la sub COSC devenant modele de transition. il s avere que finalement , cela serait la seadweller . mais quel model exactement ? et sur quelle annee de production?

le seul modèle que l'on peut considérer trans c'est la sub verte

la sub cosc est la nouvelle sub sans date POINT

la sub date ne sera pas dispo en acier avant (au moins ) fin 2009 voir 2010 si ils sortent la TT avant

la deep sea devrait normalement remplacer la sea dweller en fin d'année

olivier
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:39

Mr OP a écrit:
clinique a écrit:
bonjour, une question a deux balles. il y a quelques temps tout le monde parriait sur la sub COSC devenant modele de transition. il s avere que finalement , cela serait la seadweller . mais quel model exactement ? et sur quelle annee de production?

le seul modèle que l'on peut considérer trans c'est la sub verte

la sub cosc est la nouvelle sub sans date POINT

la sub date ne sera pas dispo en acier avant (au moins ) fin 2009 voir 2010 si ils sortent la TT avant

la deep sea devrait normalement remplacer la sea dweller en fin d'année

olivier
donc la SD is no transition ? dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:53

transition avec quoi ?

comprends pas Col1

olivier
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 22:59

Mr OP a écrit:
transition avec quoi ?

comprends pas Col1

olivier
bein avec la seadweller deap sea, car tu as du remarquer que sur le cadran de la deap sea il est quant meme inscrit seadweller donc , pour moi ce n est pas un nouveau modele , mais une transformation d un modele actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 23:34

Un modèle transtition c'et un modèle hybride entre 2 version et produit parois pendant 2 à 3 ans max et la valeur monte 10 ans après

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 23:44

steph c'est quoi ton avatar ? ....la nouvelle seiko ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 23:47

clinique a écrit:
Mr OP a écrit:
transition avec quoi ?

comprends pas Col1

olivier
bein avec la seadweller deap sea, car tu as du remarquer que sur le cadran de la deap sea il est quant meme inscrit seadweller donc , pour moi ce n est pas un nouveau modele , mais une transformation d un modele actuel.

c'est comme la clio, la nouvelle remplace l'ancienne

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 23:50

clinique a écrit:
donc la SD is no transition ? dommage.

Pourquoi dommage quid 2

Et a priori, la SD va cohabiter avec la version deep sea, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyMer 2 Avr - 23:55

Dynamo a écrit:
Un modèle transtition c'et un modèle hybride entre 2 version et produit parois pendant 2 à 3 ans max et la valeur monte 10 ans après

Dynamo

C'est comme ça que je décrirai aussi un modele de transition.

Pour moi la sub COSC en est une, la GMT 3186 aussi. L'explo2 3186 le sera aussi si la nouvelle explo ne tarde pas trop à sortir...
Me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 0:01

non pour la Sub 104060 cosc parqu'une version produits a des centaines milliers d'exemplaire si c'est pendant 4 à 5 ans c'est pas vraiment Rare

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 0:07

Dynamo a écrit:
non pour la Sub 104060 cosc parqu'une version produits a des centaines milliers d'exemplaire si c'est pendant 4 à 5 ans c'est pas vraiment Rare

Dynamo

Je disais ça ds l'optique ou la new Sub no date serait amenée à sortir.... C'est pas le cas?? Que des Date??
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 0:08

Il n'y a que des Date

Sinon la sub date verte sortie en 2003 (5 ans de production) est toujours au catalogue

seadweller, transition?? DSC06155
(PCS @ r-l-x.de photo de Bâle 2008 )

Dynamo


Dernière édition par Dynamo le Jeu 3 Avr - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 0:19

Dynamo a écrit:
Il n'y a que des Date

Dynamo

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 1:44

Dynamo a écrit:
Il n'y a que des Date

Sinon la sub date verte sortie en 2003 (5 ans de production) est toujours au catalogue

seadweller, transition?? DSC06155
(PCS @ r-l-x.de photo de Bâle 2008 )

Dynamo

Il me semble que la production de la LV s'est arreté fin 2007.
On en trouve encore, mais ce sont les dernières.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 1:46

Si la montre est en expo dans un Salon pro c'est pour ne plus la produire !

explique moi la logique !

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 20:25

km'rol a écrit:
steph c'est quoi ton avatar ? ....la nouvelle seiko ? Mr.Red
c est ma futur, je la reserve des ce matin . petit tour chez mon AD rolex a rennes. mock
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Dynamo a écrit:
Il n'y a que des Date

Sinon la sub date verte sortie en 2003 (5 ans de production) est toujours au catalogue

seadweller, transition?? DSC06155
(PCS @ r-l-x.de photo de Bâle 2008 )

Dynamo

elle sera logiquement arrêtée lors de la sortie de la nouvelle acier céramique, c'est à dire pas tout de suite seadweller, transition?? 214683
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyVen 4 Avr - 1:24

Logiquement la "roadmap" de la Nouvelle Sub Date Acier :
- 2008 version Or (Blanc ou Or)
- 2009 version Or/Acier
- 2010 version Acier de la Sub Date et peut être la nouvelle version de la Sub (pour avoir une cohérence marketing)


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

seadweller, transition?? Empty
MessageSujet: Re: seadweller, transition??   seadweller, transition?? EmptyVen 4 Avr - 4:55

Dynamo a écrit:
Si la montre est en expo dans un Salon pro c'est pour ne plus la produire !

explique moi la logique !

Dynamo

Il en reste dans les stocks, Rolex distribue les dernières encore à certains distributeurs mais la fabrication a stoppé en fin d'année 2007.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
seadweller, transition??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition...
» Seadweller : Prix
» Transition... Question Rolex.
» ma petite seadweller
» Submariner ou Seadweller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: