FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Empty
MessageSujet: ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside   ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:02

ma compagne de tous les jours au boulot, une caunymatic absolument indestrucible, précise, robuste, fiable par tous les temps, équipée d'un ETA 2778, voyez la!

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Cauny1hb1

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Cauny2jk2

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Cauny3gt2

malheureusement ce n'est plus de la patine qu'elle présente Mr. Green la base métal apparait partout, tout est rayé, gravé, moche, et son cadran, ses aiguilles, son mouvement (qui eux sont irréprochables) me hurlent silencieusement depuis quelques semaines qu'il faudrait peut-être faire quelque chose Incompréhensible

Etant un béotien (m'enfin...presque) dès que je sors de mes vibrantes, sauriez vous dans quels boitiers ce mouvement s'emboitait généralement? peut-être me serait-il facile de trouver un boitier NOS, ou moins moche, et de réemboiter mon mouvement? peu importe si c'est une plongeuse ou autre, j'aimerais juste changer le boitier pour un plus propre (celui-ci étant presque indécent pour un amateur de montres anciennes, anciennes ne voulant pas dire quasi décédées affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Empty
MessageSujet: Re: ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside   ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:18

ben di-donc, elle vécu quoi...!!!

mais il y a moy' de trouver ça sur le forum, du coté de loupe peut être ?

on dirais le meme calibre que ma meangraff!

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Empty
MessageSujet: Re: ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside   ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:07

Tu ne portes pas une accutron? Alors là, ça casse le mythe de machinchouettetrucbidule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Empty
MessageSujet: Re: ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside   ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:15

elles sont un peu fragiles mes vibrantes, et je ne suis pas si exclusif... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside Empty
MessageSujet: Re: ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside   ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:21

toinou-33 a écrit:
Tu ne portes pas une accutron? Alors là, ça casse le mythe de machinchouettetrucbidule Mr. Green



=+1

}
Revenir en haut Aller en bas
 
ma compagne a besoin d'un lifting - ETA 2778 inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» Besoin d'aide.. Cahier des charges inside
» Besoin d'un avis (Tudor Prince OysterDate inside)
» Allez au boulot !!! [besoin d'aide inside]
» Besoin d'avis pour un éventuel futur achat (Omega inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: