FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.

Aller en bas 
+31
Spock
baratier
jonath
Boogie
Franceallemagne
clebar
Ogmios
L.J.
Tokage
Skykeeper
Mx
bobby_bobby
Gerard_Manvussa
Tony1968
Guardala
fred0666
cyph3r
WatchAddicted
toinou-33
nystagmus
1791amadeus
OSS117
yala
km'rol
starsky
Gibbs01
Guy 67
King of the camping
Poissounet76
Subaddict
titof70
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:39

toinou-33 a écrit:
A vrai dire yala, je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que je me renseigne vraiment dessus... Et depuis, j'ai plus confiance : il faut une binoculaire et des outils speciaux très couteux que très très peux d'horloger peuvent se payer. Déjà aujord'hui, le seul moyen de la faire entretenir, c'est de l'envoyer chez oméga. Shocked
Donc d'ici à 30, 40 ou peut-être 50 ans (une omega a au moins cette esperance de vie Mr. Green), si omega laisse tomber la chose (ce qui ne m'etonnerai pas), on sera tous dans l'ambarra Shit
Donc pour moi, c'est un gros gros frein à l'achat Evil or Very Mad

Ben dis donc, tu t'en fais des noeuds au cerveau toi ! Shocked
Tu es d'un naturel anxieux ?
Sincèrement, je ne pense pas qu'Omega laissera tomber cette techno qu'il implante dans toutes ses montres. Et si c'était le cas, bien qu'improbable, où serons-nous dans 40 ans ?
Personnellement, ce genre de considérations pourrait m'arrêter avec un indépendant, mais pas avec une marque comme Omega. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:40

L'est pas mal du tout, par contre ce bracelet acier je le trouve bizarre. La forme des maillons sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:45

Elle est superbe cette nouvelle Oméga!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Manvussa
Membre très actif
Gerard_Manvussa


Nombre de messages : 181
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 30/01/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:46

King of the camping a écrit:
Jolie, mais je préfèrais quand même l'ancien cadran. A voir en vrai.

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:47

Elle est jolie cette nouvelle Omega, mais je trouve qu'elle ressemble assez à une explorer...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:54

A vrai dire la railmaster d'omega m'interessais beaucoup et après mures reflections je me suis dis deux choses :
-va pas claquer une brique (tout ce qui me reste après mes multiples achats cette année) dans une montre alors que tu t'en ai payé une il y a 2 mois
-au cas ou tu ne peux vraiment pas resister, va te renseigner sur ce foutu coaxial...

Les omega sont des montres vraiment très très belles mais ce coaxial plutot que d'être un moteur est un frein à l'achat pour moi.

Mais comme vous le savez tous, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:57

fred0666 a écrit:
Subaddict a écrit:
superbe cette version acier !
+1

+1, très belle, une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:33

Petit bémol sur le cadre autour du guichet !

Sinon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 5:05

Une mise à jour dans l'air du temps avec son trait bien épais. J'ai un peu peur que l'élégance discrète de la version précédente n'en souffre. Pas mal mais de pas de quoi me faire craquer.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:13

Bien réussie esthétiquement Chinois

Reste à la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:34

Je déterre ce post, découvrant en fait ce nouveau modèle (il n'est pas encore sur le site OMEGA, puisqu'ils sont encore restés à l'ancien modèle, sur lequel je lorgne...). Il est vrai qu'elle est encore plus belle que l'ancienne encore, notamment avec l'inscription des chiffres qui rend la montre "sport-chic" qui me plait bien.
Je voudrais savoir si ce modèle était desormais disponible en magasin ? Avez-vous une idée du prix (sinon j'irai voir en magasin) ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:36

Elle est sur a wishlist mais pas encore dispo à priori... j'avais entendu parler de fin d'année profileleft
Pour le prix, faudra pas compter en dessous de 3500 EUR à mon avis !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:37

Non , j'aime pas trop les aiguilles et le style trop Seiko 5
A+
K


Dernière édition par Franceallemagne le Mar 3 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:39

Merci clement

pas moins de 3500€ !? ça fait une augmentation de plus de 1000€ par rapport à l'ancien modèle quand même ! C'est étonnant, non ? Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:41

Ogmios a écrit:
Merci clement

pas moins de 3500€ !? ça fait une augmentation de plus de 1000€ par rapport à l'ancien modèle quand même ! C'est étonnant, non ? Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ?

Ca reste à confirmer mais nouveau calibre + nouveau positionnement Omega = Casse ta tirelire ou passe ton chemin Evil or Very Mad

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:44

Ok

J'espère dans ce cas qu'elle ne sortira pas avant le début de l'année prochaine, pour qu'il puisse me rester le modèle actuel, qui, lui, est dans mon budget (mais pour un achat prévu en fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:45

starsky a écrit:
Ca me fait penser à Seiko. Mais sympa dans l'ensemble. Wink

Moi aussi, ça me plaît, ce sera ma prochaine seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:01

J'aime bien le cadran, cela rend la montre plus élégante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:12

toinou-33 a écrit:
A vrai dire la railmaster d'omega m'interessais beaucoup et après mures reflections je me suis dis deux choses :
-va pas claquer une brique (tout ce qui me reste après mes multiples achats cette année) dans une montre alors que tu t'en ai payé une il y a 2 mois
-au cas ou tu ne peux vraiment pas resister, va te renseigner sur ce foutu coaxial...

Les omega sont des montres vraiment très très belles mais ce coaxial plutot que d'être un moteur est un frein à l'achat pour moi.

Mais comme vous le savez tous, ce n'est que mon avis Wink

+1 Impec

A la fin je n'ai pas acheté l'Aqua Terra cadran blanc et aiguilles bleuies pour le o-axial,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:11

Après mûre réflexion, j'aime bien. thumleft

Par rapport au chic classico-sport de ma version, elle fait moins habillée, c'est clair. Mais ce look prenant ici à l'Explorer et là à certaines Seiko, est tout de même bien sympa !

Et puis ce nouveau calibre est à lui seul un déclencheur d'envie... cyclops

Evidemment, sans même l'avoir vue, je préfèrerais la version sur cuir, comme toujours.

Cdlt

Spock
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:23

Dispo seulement à la fin de l'année ?
En tout cas elle est superbe la version acier... je la vois très bien sur un beau cuir !! Ma prochaine ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:56

Très jolie, mais cadran et bracelet rappellent trop les "montres en toc". Le designer ne s'est pas cassé. Faudrait la voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:01

C'est lignes verticales me gênent un peu. Je dois être trop habitué aux vaguelettes! Mr. Green L'ensemble est beau quand même.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:59

oui elle est trés belle la version acier, quelqu'un sait combien elle coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.   seamaster - Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:38

lis le topic, j'ai déjà posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Omega seamaster Aquaterra calibre 8500.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega SeaMaster AquaTerra 8500 VS Rolex Explorer 1 214270
» montre ressemblant à l'omega seamaster aquaterra
» HELP omega seamaster calibre 1337
» Omega Seamaster Aquaterra vs Zenith Espada
» Nouvelle Omega Aquaterra "Skyfall"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: