FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Empty
MessageSujet: Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...   Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... EmptyVen 04 Avr 2008, 12:02 pm

Hello,

Me voici bien content en arrivant au bureau ce matin. Un paquet m'attend, mais il a été ouvert par les Douanes, GRRRREEUUUUHHHH!

Bon, ouvrage, frisson, et au milieu des flocons, une belle petite boîte noire!

Ouverture de celle-ci, OUF! La montre est là, avec les outils, et délicate attention de Mr Yao, la dite boîte contient 3 emplacements pour ranger d'autres copines.

Bon, passons aux choses sérieuses, l'engin:

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk110

Nous sommes en présence d'un gros engin de 42mm, couronne visée à 4h, entrecorne de 22mm. J'ai choisi le boîtier poli-brillant, dans cette période bling-bling, c'est adapté!

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk210

Le cadran est très bien fini, matitude totale, date à 3h. C'est un bon 2824 made in ETA, finition supérieure, donc pas de crainte. J'ai volontairement choisi les aiguilles "serpent", pour sortir de l'hommage complet à la Bund de Blancpain.

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk310

La montre est annoncée pour 200m, donc fonctionnelle pour la plongée. Les pompes sont visées, un peu comme les Pani'sss, gage d'une bonne solidité. J'ai choisi l'option lunette vide, insert plexi... miam miam (là, du coup, je suis totalement dans le Bund revival)!

Le saphir est légèrement domé, très sympa. le réhaut en alu brossé... elle claque la belle sous le soleil de ce vendredi!

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk410

Le fond est gravé du numéro de série et du logo MKII, toujours dans le même esprit, on sent bien la solidité du bouzin.

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk510
Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Mk610

En conclusion, je suis épaté par les prods de Mr Yao, même si il faut attendre, attendre et encore attendre... L'homme est très sympathique, toujours réactif dans les échanges et super arrangeant!

Finalement une bonne alternative pour une plongeuse perso, pas commune et pour un prix autour de 450 - 500 euros en fonction des options.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai choisi un nato mais la montre est livrable sur un caoutchouc. Le nato en question est un Maratac, comme quoi, c'est pas du caca!

Et pour finir, au poignet:
Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Wirsho10
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...   Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... EmptyVen 04 Avr 2008, 12:21 pm

Merci pour ta revue .
je trouve cette montre simple et évidente , trés réussie .
Le nato s'imposait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...   Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... EmptySam 05 Avr 2008, 9:40 am

Salut Caius,

Toujours de belle pièces, du moins du must have et des "petites" bien sympa

Bravo pour cette nouvelle acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...   Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... EmptySam 05 Avr 2008, 7:50 pm

et un jour, quand t'auras 3 secondes, passe me voir où tu sais, je te montrerai la vraie Mr.Red
Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... P008
amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...   Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... EmptyLun 07 Avr 2008, 12:07 pm

LaurentV a écrit:
et un jour, quand t'auras 3 secondes, passe me voir où tu sais, je te montrerai la vraie Mr.Red
Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin... P008
amicalement
Laurent

Avec plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres 3 mois de négos...la voila enfin...
» Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée!
» La mauvaise surprise du matin
» Surprise d'après Noël !!!
» j ai enfin trouvé mon bonheur surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: